Aller au contenu

[ROM] Itanium Gingerbread V1.0

Recommended Posts

• Réponses 3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Ok désolé; quand on a compris son erreur on passe pour un boulet ^^

Par contre je suis bloqué à la phase "adb-windows.exe pull /system/usr/keylayout/bravo-keypad.kl"

Lorsque je rentre cette commande, il me balance une sorte de manuel avec toutes les commandes adb :

C:\Desire Recovery>adb-windows.exe pull /system/usr/keylayout/bravo-keypad.kl

Android Debug Bridge version 1.0.25

-d - directs command to the only connected USB device

...

...

EDIT : compris en lisant le man; il me manquait le 2eme paramètre (le . pour le répertoire de destination)

Modifié par Tohade

Il y a un truc auquel je pense depuis longtemps mais que je n'ai jamais mentionné encore.

Il manque une fonction essentielle parmi les options proposées quand on appuie sur le bouton power. On a : Eteindre, Mode silencieux, Mode vibration, Mode Avion, Réseau mobile. Mais pas de fonction Redémarrer.

@Mobigeek : c'est vrai, ça manque

Sinon je sais pas si c'est un bug ou un problème de localisation, mais le voice search sur la navigation google est complètement dans les choux au niveau des résultats, genre je lui dit banque, il me renvoi des trucs complètement foireux en anglais (d'ou mes soupçons sur la localisation) ...

Z'avez le même problème ou c'est moi ? :p

Bon, je sais pas si je m'y suis bien pris (si ça va pas, vous pouvez toujours bouger les pages, réorganiser, etc.), mais c'est ma première rédaction dans un wiki, donc voila, indulgence please :P

Premier tuto en ligne : http://android.next-network.com/wiki/index.php/Tutoriels/Itanium/WakeUp

Y'en aura d'autres ;)

Merci beaucoup !! C'est si simple !

Il faudrait peut-être un topic à part pour ce wiki... histoire d'y mettre les nouveautés, les suggestions, les remerciements !

En parlant suggestion/précision, la différence entre la valeur WAKE et WAKE_DROPPED ? Je crois savoir mais je ne suis pas sûr...

Pas de quoi ;)

Sinon pour la différence, il me semble que le Wake ne fait que sortir le mobile de veille, alors que le wake_dropped permet de rejeter un appel entrant.

Génial ça ! Merci pour le tuyau :D

Edit : Je teste ça dès que possible ;)

Modifié par Minux

Pas de quoi ;)

Sinon pour la différence, il me semble que le Wake ne fait que sortir le mobile de veille, alors que le wake_dropped permet de rejeter un appel entrant.

Ah zut j'espérais que l'un des deux permettent de déverrouiller, après le réveil, sans avoir à slider la barre ! alors je ne comprends pas trop ce que provoque l'attribut WAKE car Volume Up et Down ont l'attribut WAKE et ne réveillent pas l'écran...

Oui, j'avais déjà remarqué, doit y avoir d'autres paramètres ailleurs (car avec les roms en 2.1 sense, on pouvait déverrouiller sans toucher l'écran, avec la touche Menu, chose qui ne fonctionne plus sur les 2.2) ...

@Zaiann -> effectivement ça fonctionne avec l'horloge Android par défaut, mais ça ne résous pas le problème avec l'appli Htc ...

Tiens bizarrement, pendant mes tests sur le vanilla lockscreen, je me suis rendu compte que j'arrivais à déverrouiller le mobile en faisant trackpad + menu, sans toucher à l'écran :cool:

Comment ça se fait, me demandez pas :P

http://www.pc-tools.net/win32/md5sums/

Tu drag&drop le zip sur l'exe contenu dans le zip à télécharger sur le site précédent, ça te sors une suite de chiffres et lettres que tu compares avec ceux donnés sur le lien de téléchargement sur le site Itanium. Si c'est pareil, c'est OK, sinon re télécharge jusqu'à ce que ça le soit ;)

http://www.pc-tools.net/win32/md5sums/

Tu drag&drop le zip sur l'exe contenu dans le zip à télécharger sur le site précédent, ça te sors une suite de chiffres et lettres que tu compares avec ceux donnés sur le lien de téléchargement sur le site Itanium. Si c'est pareil, c'est OK, sinon re télécharge jusqu'à ce que ça le soit ;)

Ok mais dans le zip que j'ai téléchargé il n'y a pas de fichier .exe.

Que des dossiers (data, sdcard,system, Meta-INF) et un fichier boot.img.

bonjour,

En cours d'installation froyo v1 apres avoir "rooter" le désire, avec la méthode UnrEVOked, j'ai utilisé l'Installation via Rom manager... mais voilà l'installation a été très rapide, mais maintenant le portable bloque sur htc quietly....

J'ai raté une étape ? La réussite de l'installation de firmeware est aléatoire ?

ps: HTc desire orange à un rom htc officiel (avant la rom itanium :D )

Édite: Finalement, la première méthode fonctionne très bien, mais je comprenais pas pourquoi la deuxième méthode ne fonctionnais pas pour moi..

merci Xav, :cool:

Modifié par androkatu

Ok mais dans le zip que j'ai téléchargé il n'y a pas de fichier .exe.

Que des dossiers (data, sdcard,system, Meta-INF) et un fichier boot.img.

Arghhhh... l'exe qui se trouve dans le zip du site sur le md5sum ! ! ! Tu lui drag&drop le zip de la ROM et c'est tout ;)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...