istreen Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 Merci de soumettre vos tuto sur le wiki, les bugs sont a reporté a xav par MP (si il est d'accord) le poste ne doit ne pas servir de système de ticket et allonger le poste et rendre sa lecture difficile. Avant de soumettre un bug ou problème assurez vous d'avoir suivi les instructions à la lettre. Ne cherchez pas a être geek si vous n'êtes pas née geek :) Bon travail xav et merci encore aux testeurs appelé aussi kamikaze :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xav Posté(e) 20 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2010 @Mobigeek : c'est vrai, ça manqueSinon je sais pas si c'est un bug ou un problème de localisation, mais le voice search sur la navigation google est complètement dans les choux au niveau des résultats, genre je lui dit banque, il me renvoi des trucs complètement foireux en anglais (d'ou mes soupçons sur la localisation) ... Z'avez le même problème ou c'est moi ? :p Pour corriger le problème il suffit de choisir France dans les parametres section sortie vocale. Pas France par defaut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChucKN0risK Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 C'est bon pour le moment ça marche, les applications s'installent de nouveau. J'ai fait un wipe avant le flashage de la Rom et après. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitbeck Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 Bonjour, Je suis actuellement sur la version 2.2 et j'aimerais donc passer sur la froyo 1.0 cependant j'ai pas mal de chose que j'aurais aimé gardé tels que mes messages est ce que vous avez une petite soluce pour pouvoir les gardé svp ? J'ai aussi vu que vous parlez de restauration des applications, si j'ai bien compris les applications qu'on avait sur la 2.2 on peut les restaurer sur la 1.0 ? Si c'est ça comment faire svp ? Une sauvegarde de la rom suffit ? Veuillez m'excuser pour toutes ces questions mais j'avoue que cette rom me fait vraiment envie mais d'un autre côté j'ai pas envie de devoir réinstallé toutes mes applications et perdre les messages que j'ai sur mon téléphone. D'avance merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Touns Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 Bonjour,Je suis actuellement sur la version 2.2 et j'aimerais donc passer sur la froyo 1.0 cependant j'ai pas mal de chose que j'aurais aimé gardé tels que mes messages est ce que vous avez une petite soluce pour pouvoir les gardé svp ? J'ai aussi vu que vous parlez de restauration des applications, si j'ai bien compris les applications qu'on avait sur la 2.2 on peut les restaurer sur la 1.0 ? Si c'est ça comment faire svp ? Une sauvegarde de la rom suffit ? Veuillez m'excuser pour toutes ces questions mais j'avoue que cette rom me fait vraiment envie mais d'un autre côté j'ai pas envie de devoir réinstallé toutes mes applications et perdre les messages que j'ai sur mon téléphone. D'avance merci Je pense que Titanium backup (root obligatoire) peut t'aider a sauvegarder tes SMS/MMS, appli etc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choumss Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 Merci xav toutes ces petites corrections sont très utiles et ça fait zizir ! J'en profite pour poser une vague question. J'adore Sense à tout point de vue et je n'envie rien à l'android de base sauf son lanceur d'application avec l'effet de transition qui est stylé. Est ce quelqu'un sait si c'est ou ce sera ou même ne sera jamais possible de modifier légèrement le launcher de Sense avec celui ci ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taz0fr Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 @Touns Voici les Screens que tu ma demandé avec un peu de retard Le tout sous Itanium Froyo V1 + Expresso Bar Mod Black for sense 2.6 et sa marche niquel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
payet.thi Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 Bonsoir Je viens d'installer la Itanium Froyo 1. Trop bien ^_^ Il est super fluide et rapide. Et plus de soucis pour déplacer les applica[color=red]tion[/color] vers la cartes SD ^_^ Mais je voudrais savoir si c'est possible d'ajouter le profil des "points d'accès". Car moi je suis sur Virgin Mobiles, et a chaque fois que j'installe la froyo, il faut que je modifie les point d'accès pr ajouté Virgin manuellement (fatiguant lol) sinon j'ai pas accès a mon forfait internet via mon abonnement :mad: Merci encore pr cette rom :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitbeck Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 Je pense que Titanium backup (root obligatoire) peut t'aider a sauvegarder tes SMS/MMS, appli etc Donc j'ai juste à faire une sauvegarde de ma rom avec titanium backup et je conserve mes sms ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 Pour corriger le problème il suffit de choisir France dans les parametres section sortie vocale. Pas France par defautEt ben, j'avais cherché partout, et jamais j'aurai pensé à ça !Merci grand chef ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Touns Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 (modifié) Donc j'ai juste à faire une sauvegarde de ma rom avec titanium backup et je conserve mes sms ? Il y a une option dans "Sauver/restaurer" qui s'appelle "[sMS/MMS/APN]..." Je pense qu'il faut que tu sauvegarde ca, et si tu cherche un peu il y a la meme chose pour les contacts je crois :) @Touns Voici les Screens que tu ma demandé avec un peu de retard Le tout sous Itanium Froyo V1 + Expresso Bar Mod Black for sense 2.6 et sa marche niquel Merci, je viens juste de le mettre mais par contre, l'horloge noire me plait pas du tout, tu saurais comment je peux remettre l'ancienne ? Modifié 20 juillet 2010 par Touns Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taz0fr Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 (modifié) Merci, je viens juste de le mettre mais par contre, l'horloge noire me plait pas du tout, tu saurais comment je peux remettre l'ancienne ? Alors d'apres ce que j'ai lus sur le post sur XDA il faut faire un push et remetre l'original a la place il se nomme HTCClock ou quelque chose comme sa , regarde dans le post et un des mec dit la manip je crois Sa ce nomme HtcClockWidget.apk apres je ne sais pas comment faire :s Modifié 20 juillet 2010 par Taz0fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjSky Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 Juste une petit chose, y'a une manipulation spéciale à faire pour pouvoir installer les applications sur sa carte ? Parce que moi elles sont toutes sur le téléphone et il y en a très peu que je peux déplacer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taz0fr Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 (modifié) Juste une petit chose, y'a une manipulation spéciale à faire pour pouvoir installer les applications sur sa carte ?Parce que moi elles sont toutes sur le téléphone et il y en a très peu que je peux déplacer... Tu vas dans tes applications et tu lance "Spare Parts" et tu vas sur App2sd et au lieu de "default" tu met "External" Modifié 20 juillet 2010 par Taz0fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Touns Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 Juste une petit chose, y'a une manipulation spéciale à faire pour pouvoir installer les applications sur sa carte ?Parce que moi elles sont toutes sur le téléphone et il y en a très peu que je peux déplacer... Installer AP2SD et avoir une partition en EXT3 sur la SD, si j'ai bien compris :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 Par défaut, avec la partition ext3 sur ta SD, les applications sont installées dessus, bien que tu ai l'impression qu'elles soient installée sur la mémoire interne, android ne le voit pas c'est tout ;) Ensuite, si tu veux vraiment toutes les basculer sur ta SD (sur la partition principale), tu peux moyennant une petite manip toute simple, mais à mon avis, aucun intérêt ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Touns Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 Alors d'apres ce que j'ai lus sur le post sur XDA il faut faire un push et remetre l'original a la place il se nomme HTCClock ou quelque chose comme sa , regarde dans le post et un des mec dit la manip je crois Sa ce nomme HtcClockWidget.apk apres je ne sais pas comment faire :s Cool ! Reste plus qu'a trouver cet HtcClockWidget.apk en original :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taz0fr Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 Cool ! Reste plus qu'a trouver cet HtcClockWidget.apk en original :p$je t'ai trouvé sa apparement sa serais bon http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=583577 http://www.mediafire.com/?odzw0zmnzdi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypnoz Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 (modifié) @Minux : Bon, j'ai (apparemment) résolu le problème du réveil : j'ai récupéré le DeskClock de Froyo vanilla et l'ai push, ça fonctionne pour le réveil. Je continu de chercher s'il n'y a pas de bugsL'apk du DeskClock : http://www.multiupload.com/0ENFYTMO5X Un grand merci à toi, l'appli HTC a une limitation à 10 alarmes et c'est horriblement chiant. @Zaiann -> effectivement ça fonctionne avec l'horloge Android par défaut, mais ça ne résous pas le problème avec l'appli Htc ... Ce problème a toujours existé, déjà sous 2.1. La seule solution était d'utiliser une appli autre que l'horloge HTC comme réveil. Donc j'ai juste à faire une sauvegarde de ma rom avec titanium backup et je conserve mes sms ? Méfies-toi, je n'ai jamais pu réintégrer des SMS avec Titanium BackUp d'une 2.1 vers une 2.2. A savoir que c'était toujours d'une 2.1 Sense vers une 2.2 issue d'un portage de Nexus, pas vers une Froyo+Sense. Donc tu as tes chances mais bon fait quand même gaffe à pas tout perdre, attends confirmation.. Sinon actuellement Handcent SMS est buggé, la LED bleu reste allumée après réception d'un message. C'est un bug de l'application, pas de la rom de Xav ou du Mod ExpressoBar. Je précise car j'ai au début pensé à un bug.. Super rom merci pour le boulot Xav ;) Modifié 20 juillet 2010 par Hypnoz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Touns Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 Marche pas. Laisse tomber j'ai remis le dossier "system" de mon bacakup :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taz0fr Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 lol ok dommage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kit Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 @touns : c'est quoi ta barre pour activer/désactiver la 3G/WiFI mode avion etc... que l'on voit sur tes 2 captures ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Touns Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 @touns : c'est quoi ta barre pour activer/désactiver la 3G/WiFI mode avion etc... que l'on voit sur tes 2 captures ? Andromax :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Venuz-Planeta Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 Dommage que les paramètres APN ne sont pas dispo... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicko Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 Salut je viens de rooter mon tel et je souhaite installer cette rom. J'en profite au passage pour changer ma sd par une 8 giga. Je me suis trompé, j'ai fait qu'une partition totale en EXT3, du coup le dire ne voulait pas la monter.... si j'ai bien compris, je dois faire une partition ext3 et une fat 32, c'est cela? quelle taille la ext3 (je pensais 1 gig sur les 8 de la cartes? cela suffit?) Autre chose, j'ai pas trouver dans le recovery ou formater la sd en ext 3... j'ai que format sdcard et au final c'est du fat32! merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.