guigs Posté(e) 21 juillet 2010 Share Posté(e) 21 juillet 2010 comment on met expresso bar? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tohade Posté(e) 21 juillet 2010 Share Posté(e) 21 juillet 2010 (modifié) @mickael1er : C'est parce que tu n'a pas actualisé la localisation ;) Sinon perso je ne suis pas fan du clavier. En effet, avant (dans l'ancienne itanium 2.2 ainsi que celui par défaut), lorsqu'on passait en mode paysage, sur internet, on pouvait voir facilement ce que l'on tapait, la zone supérieur étant modifiée en une zone de saisie. Maintenant, cette zone reste la partie de la page. Je ne sais pas si je suis assez clair ^^ J'ai tenté de modifier le clavier via spare parts, mais aucun n'est "pré-installé". Idem, j'ai tenter de modifier le boot animation mais rien ne change quand j'active LeFroyo BIOS. Mais bon c'est pas très grave ;) guigs : Le lien pour le télécharger est dispo quelques pages avant. Il te suffi de l'installer comme une nouvelle rom via le recovery ou rom manager. Modifié 21 juillet 2010 par Tohade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickael1er Posté(e) 21 juillet 2010 Share Posté(e) 21 juillet 2010 @mickael1er Vérifie que tu as bien autorisé les la géolocalisation dans les paramètres... vui non pas coché :rolleyes: je pensais pas je teste je dirais dsl :mad: :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chk13 Posté(e) 21 juillet 2010 Share Posté(e) 21 juillet 2010 (modifié) dsl double post Modifié 21 juillet 2010 par chk13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chk13 Posté(e) 21 juillet 2010 Share Posté(e) 21 juillet 2010 Slt Pareil ps moyen de changer le boot d'animation le tel dois rebooté mais reboot ps et quelque soucis avec le :) nouveau clavier impossible d'effacè de temps en temps mais super rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lagnole Posté(e) 21 juillet 2010 Share Posté(e) 21 juillet 2010 SltPareil ps moyen de changer le boot d'animation le tel dois rebooté mais reboot ps et quelque soucis avec le :) nouveau clavier impossible d'effacè de temps en temps mais super rom Et en français? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chk13 Posté(e) 21 juillet 2010 Share Posté(e) 21 juillet 2010 Dèsolè j'ai ècris rapidement du dèsire et en plus ça à buguè. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kit Posté(e) 21 juillet 2010 Share Posté(e) 21 juillet 2010 (modifié) Si quelqu'un a une idée sur la façon d'enlever l'ancien APP2SD de cette ROM, je suis preneur ! Merci :) Il me semble qu'il suffit de ne pas avoir de partition en EXT3 sur ta micro SD Modifié 21 juillet 2010 par Kit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitbeck Posté(e) 21 juillet 2010 Share Posté(e) 21 juillet 2010 Merci pour cette superbe rom xav c'est du bonheur ! Hier j'ai posé une question pour pouvoir conserver mes messages on m'a conseiller titanium backup et je tiens a signaler que ça a marché j'ai rien perdu :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CafeBison Posté(e) 21 juillet 2010 Share Posté(e) 21 juillet 2010 Et pour tes contacts tu as utilisé quoi pour les backuper/ restaurer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 21 juillet 2010 Share Posté(e) 21 juillet 2010 Il me semble qu'il suffit de ne pas avoir de partition en EXT3 sur ta micro SDNon, ça démarrera pas si t'as pas de partition ext3 sur ta SD, car un script y fait appel pour paramétrer app2sd au démarrage, donc faut trouver une autre solution ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitbeck Posté(e) 21 juillet 2010 Share Posté(e) 21 juillet 2010 titanium backup aussi. Par contre j'ai un problème quand je vais dans gérer les applications il m'est impossible de cliquer sur déplacer sur la carte sd. Les applis s'installent par défaut sur la mémoire du téléphone comment faire pour qu'elle s'installe sur la carte sd ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 21 juillet 2010 Share Posté(e) 21 juillet 2010 Cette question va revenir combien de fois ? Personne sait utiliser la fonction recherche ou quoi ? :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitbeck Posté(e) 21 juillet 2010 Share Posté(e) 21 juillet 2010 J'ai fait des recherches et j'ai trouvé que quelqu'un a posé la question en page 55 j'ai fait la manipulation avec spare parts mais toujours rien c'est toujours la mémoire du téléphone qui descend. Depuis cette manip je peut cliquer sur déplacer vers la sd mais ça me met juste après echec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeildefeu Posté(e) 21 juillet 2010 Share Posté(e) 21 juillet 2010 Ben faut dire que c'ets vraiment pas intuitif.. que ça dépend des applis et pas de la rom! Sinon moyen de débloquer le perflocker? pour jouer avec stcpu.. ou alors de faire croire que la version du kernel ets connue par setcpu pour qu'il applique son perflocker disabler.. sans ça pas de downlock ou overclock :-S Au fait sous la 3.0 j'ai un bug.. qui apparait parfois: c'ets comme sur les widgets sense était dédoublés dont un translucide. Par exemple sur le stream widget je fais défiler et sous la couche qui défile, je vois encore ce qu'il y avait sans défiler.. vous suivez? Vous l'avez déjà eu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 21 juillet 2010 Share Posté(e) 21 juillet 2010 https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=282516#p282516 Page 55 ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JaymZ37 Posté(e) 21 juillet 2010 Share Posté(e) 21 juillet 2010 µSD partitionnée, 512Mo ext3 / 128Mo Swap / 7Go FAT32. Je n'ai fait aucun réglage dans SpareParts, j'ai installé Google Earth, Tux Rider, CoPilot Live + pas mal d'applis, et il me reste env. 100Mo de libres sur la mémoire du tel, sachant que Earth et Copilot doivent faire dans les 15Mo chacun. Donc les applis s'installent bien sur la µSD, même si dans Paramères / Applications / Gérer les applications elles n'apparaissent pas dans l'onglet "Sur la carte SD" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChucKN0risK Posté(e) 21 juillet 2010 Share Posté(e) 21 juillet 2010 Bon moi j'ai un soucis: si j'installe blackesspresso mon désire ne capte plus le réseau 3g+. Donc c'est assez chiant. Si quelqu'un à une solution elle serait la bienvenue parce que ce petit mod me plait beaucoup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morganbzh Posté(e) 21 juillet 2010 Share Posté(e) 21 juillet 2010 @ChucKN0risK Je crois que la seule solution dans ce cas là c'est de reflacher la Rom... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JaymZ37 Posté(e) 21 juillet 2010 Share Posté(e) 21 juillet 2010 Radio + ROM même... Perso aucun souci, dejà j'ai une meilleure accroche 3G depuis la radio 5.09.00.08, et le WiFi N, ça change tout quand je suis connecté à ma FreeBox ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chk13 Posté(e) 21 juillet 2010 Share Posté(e) 21 juillet 2010 @chucknorisk tu a rien quand tu switch en 3G aucune lettre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChucKN0risK Posté(e) 21 juillet 2010 Share Posté(e) 21 juillet 2010 Alors je vous explique précisement ce que j'ai fait: Tout d'abord avant d'installer la ROM j'ai fais un wipe, j'ai flasher la radio puis la rom. Et après toute la configuration des langues et des comptes j'ai redemarré sur le recovery et j'ai refait un wipe. Tout marchait très bien y compris la 3G. Ensuite j'ai demarré sur le recovery pour installer le mod Blackespresso qui s'est installé correctement sauf qu'après le démarrage du Desire j'ai remarqué que ma 3G ne fonctionnait plus. A partir de ce moment là j'ai refait tout ce que je viens de vous dire pour voir si ca corrigerait la malaise: NON. J'ai alors refait la même chose sauf que j'ai installé le mod en même temps que la ROM et pas après un redémarrage comme précédemment: toujours pas de 3G. J'ai donc décidé d'installer la ROM normalement sans le mod pour pouvoir profiter de mon Desire un peu quand même. Je cherche donc la solution miracle à mon problème. SI quelqu'un l'a ce serait formidable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chk13 Posté(e) 21 juillet 2010 Share Posté(e) 21 juillet 2010 Verifie ton apn .tu est chez quel operateur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skippy68220 Posté(e) 21 juillet 2010 Share Posté(e) 21 juillet 2010 Salut a tous. Nouveau dans le monde du HTC Desire , j'aimerai bien profiter de cette ROM . Etant novice et au vu des nombreux petits post demandant la meme chose je tente aussi ma chance. Je possede actuellement un Desire de chez Bouygues sur lequelle j'ai appliquer la mise a jour RUU dispo ya quelque temps . J'aimerai avoir un retour d'une personne dans le meme cas que moi , qui possede la meme version du HTC et qui a utiliser la solution du Root en un clic et passage a cette ROM de Xav ( d'ailleur bravo pour ton taff). Je suis encore indecis , car avec le temps qui passe autant attendre encore un peut avoir une rom d'origine. Mon Hboot est en version 0.81 . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChucKN0risK Posté(e) 21 juillet 2010 Share Posté(e) 21 juillet 2010 Verifie ton apn .tu est chez quel operateur? Euh je sais pas comment on fait pour vérifier l'apn. Sinon je suis chez Orange. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.