Aller au contenu

[ROM] Itanium Gingerbread V1.0

Recommended Posts

@ Minux

Salut,

J'ai suivi ton tuto pour désactiver pour enlever le WAKE_DROPPED de la touche HOME, et je ne sais pas si c'est moi mais une de tes commandes ne fonctionne pas.

En effet, j'ai du mettre "adb-windows.exe pull /system/usr/keylayout/bravo-keypad.kl ." ou "adb-windows.exe pull /system/usr/keylayout/bravo-keypad.kl bravo-keypad.kl" au lieu de "adb-windows.exe pull /system/usr/keylayout/bravo-keypad.kl".

La commande pull attend le nom du fichier et le fichier

Voilà, c'était juste une remarque... A moins que ça vienne de chez moi.

A ++

• Réponses 3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

hum bizarre, car sous linux, le . pour le fichier local est obligatoire, alors que je n'ai jamais eu besoin de le mettre sous windows, ça doit dépendre de la version d'adb surement ...

Enfin bon, tu as trouvé la solution tout seul, bien joué ;)

@ Minux

Salut,

J'ai suivi ton tuto pour désactiver pour enlever le WAKE_DROPPED de la touche HOME, et je ne sais pas si c'est moi mais une de tes commandes ne fonctionne pas.

En effet, j'ai du mettre "adb-windows.exe pull /system/usr/keylayout/bravo-keypad.kl ." ou "adb-windows.exe pull /system/usr/keylayout/bravo-keypad.kl bravo-keypad.kl" au lieu de "adb-windows.exe pull /system/usr/keylayout/bravo-keypad.kl".

La commande pull attend le nom du fichier et le fichier

Voilà, c'était juste une remarque... A moins que ça vienne de chez moi.

A ++

J'ai eu le même problème et j'ai fais la remarque hier ;) Par contre je bouton home continue de déverrouiller le mobile; dis moi ca ca a bien marché avec toi stp :)

Bon je suis aller voir dans les paramètres et après l'installation du mod la configuration de la ROM avait disparu. J'ai donc refait une nouvelle configuration avec les paramètres de la ROM.

Nom: Orange World FR

APN:orange

Proxy: rien

Port: rien

nom: orange

mot de passe: orange

Serveur: *

MMSC: Rien

Proxy MMS: rien

Port MMS: rien

Protocole MMS: WAP 2.0

MCC: 208

MNC: 01

Type d'authentification: rien

Type APN: default,supl

Et tout remarche à merveille.

Bonsoir tout le monde

Cet aprem je vois que la nouvelle de ROM de Xav est sorti, et donc j'en profite pour flasher mon téléphone. Seulement, ça m'as foutu un gros bazar..

Flash Radio + ROM nickel, et arrivé sur l'écran de config, je parametre tout, puis là, petit message qui m'indique que le service configuration a rendu l'ame, on me propose d'envoyer un message à Google, et enfin retour sur écran noir, avec juste la barre de notifications en haut...

Là ça fait 3 fois que je flashe et aucun changement..Donc je me retrouve un peu embêté et je me tourne vers vous pour m'aiguiller vers la solution à ce problème.

Si quelqu'un a une idée, merci à lui !

PS :J'ai pas formaté ma carte SD qui a une partition en ext3 ...

Je me tente mon premier flash là. J'ai partitionné ma SD avec ROM Manager avec une partition ext de 512Mo et une swap de 0. C'est bien passé.

Maintenant j'ai lancé le flash de la ROM avec vidage du cache, ca a relancé le tél est maintenant c'est sur l'écran avec un point d'exclamation orange et un droid en dessous. Depuis au moins 10mn.

C'est le processus normal ou faut que reboot? :(

EDIT : bon, en appuyant sur le bouton power ca m'a affiché le recovery et il m'a dit qu'il y avait un probleme lors de la lecture de /cache/update.zip et un probleme de signature... Une idée?

EDIT2 : j'ai reinstaller le recovery a partir de ROM manager, ca semble avancer

EDIT3 : Victory!! Truc de ouf quand même : flashage d'un Desire en rom Orange d'origine sans goldcard!

Modifié par Kiiv

En ce qui me concerne tout fonctionne sauf un bug sur le market.

En effet j'ai pu réinstaller mes APK par titanium backup mais Handcent SMS ne veut pas s'installer malgré les 100% de téléchargement.

Pour info j'ai eu le même problème avec d'autres logiciels dont j'ai pu résoudre le problème en les supprimant et en les réinstallant.

Hors pour Handcent SMS celà ne marche pas.

Quelqu'un a le même problème avec cette APK ou une autre?

Xav as-tu une solution?

@oceandroid Sinon tu peux aussi essayer de vider le cache du market puis de supprimer ses données. Ca a fonctionné pour moi plusieurs fois.

Même manipulation dans le cas où suite à la restauration via Titanium le market n'affiche pas les logiciels comme "installé", malgré l'utilisation du market doctor.

Modifié par Hypnoz

Petite question :

Je vais avoir besoin du tethering en vacances, mais je n'ai pas moyen de le tester avant.

Est-il 100% opérationnel; ou y a-t-il quelques bidouilles à réaliser pour qu'il le soit ?

Merci d'avance.

Salut

Je suis reparti "from scratch" (j'ai fait tous les wipe) avec Itanium froyo V1 et reconfiguration complète du tel à la main (i.e. sans restore depuis un backup) et j'ai un souci avec la connexion au compte facebook.

Je vais dans paramètres, Comptes et synchronisation, Ajouter un compte, Facebook for HTC sense, je rentre mon login et mon mot de passe et là j'ai le message suivant:

"Avertissement ! Ce service est actuellement indisponible. Souhaitez-vous réessayer à nouveau ?"

Si je met "oui" ça mouline et ça refait la même chose indéfiniment.

J'ai essayé en wifi ou en 3G, même résultat. Quelqu'un a le problème ? On peut espérer que ce soit une coupure temporaire du service mais bon...

Merci pour votre aide...

Edit : fausse alerte. J'ai rebooté le tel et j'ai tenté une reconexion ça fonctionne. Stange isn't it?

Modifié par manu92

Bonjour à tous !

J'ai installé hier la ROM Itanium 3.0 via ROM Manager, et c'est magnifique !

Un immense bravo à tous ceux qui ont bossé dessus : de l'excellent travail !

Par contre, je ne sais pas si cela vient de la ROM ou mon Desire en particulier, mais je constate que la capture vidéo provoque un reboot brutal (avec des bips inquiétants juste avant le reboot) après quelques secondes de capture... :rolleyes:

Ne l'ayant pas vu dans la liste des bugs connus, je me permets de vous faire part de cette mésaventure.

La capture photo fonctionne, elle, parfaitement. Les testeurs auraient-ils observé des comportements similaires sur leur matériel ?

Merci pour vos retours !

Modifié par ElaTaN

@morganbzh: tiens voila un lien pour remplacer la batterie d'origine d'android par celle en cercle avec pourcentage

http://www.multiupload.com/BGFH39YJ6Y

Top moumoute, merci à toi :) Installation via Recovery c'est nickel.

@Minux, Sais-tu reconfigurer le bouton Power pour rallumer l'ecran sur le lockscreen ? C'est sympas sur le Trackball aussi, mais tant qu'a faire j'aimerai avec les deux.

Merci d'avance :)

Modifié par TiJeR

Par contre, je ne sais pas si cela vient de la ROM ou mon Desire en particulier, mais je constate que la capture vidéo provoque un reboot brutal (avec des bips inquiétants juste avant le reboot) après quelques secondes de capture... :rolleyes:

Il faut mettre à jour la ROM Radio (c'est expliqué dans le tuto d'installation ;))

C'est bon de mon coté, j'ai reussi a télécharger le fichier sur rapidshare grâce a un proxy, MDR.

Un fois le fichier .zip "Back-to-original" télécharger, a mettre sur la SD, puis rebooter le tel en recovery et voilou, le bouton POWER + TRACKBALL réallument l'ecran, et le bouton Home (petite maison) ne le fait plus.

TOP !

p-s : je voulais juste pas m'embeter avec les lignes de commandes etc... (je suis au taff :P ), même si Minux l'a très bien réalisé.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...