Mad71 Posté(e) 21 juillet 2010 Share Posté(e) 21 juillet 2010 @ Minux Salut, J'ai suivi ton tuto pour désactiver pour enlever le WAKE_DROPPED de la touche HOME, et je ne sais pas si c'est moi mais une de tes commandes ne fonctionne pas. En effet, j'ai du mettre "adb-windows.exe pull /system/usr/keylayout/bravo-keypad.kl ." ou "adb-windows.exe pull /system/usr/keylayout/bravo-keypad.kl bravo-keypad.kl" au lieu de "adb-windows.exe pull /system/usr/keylayout/bravo-keypad.kl". La commande pull attend le nom du fichier et le fichier Voilà, c'était juste une remarque... A moins que ça vienne de chez moi. A ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 21 juillet 2010 Share Posté(e) 21 juillet 2010 hum bizarre, car sous linux, le . pour le fichier local est obligatoire, alors que je n'ai jamais eu besoin de le mettre sous windows, ça doit dépendre de la version d'adb surement ... Enfin bon, tu as trouvé la solution tout seul, bien joué ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chk13 Posté(e) 21 juillet 2010 Share Posté(e) 21 juillet 2010 @chucknorisk tu fais parametre > sans fil reseaux> reseau mobiles>noms du point d'acces. c'est la configure pour surfé, les mms etc... verifie que tu as ce qu'il faut dedans avec ce lien https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=1681 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tohade Posté(e) 21 juillet 2010 Share Posté(e) 21 juillet 2010 @ MinuxSalut, J'ai suivi ton tuto pour désactiver pour enlever le WAKE_DROPPED de la touche HOME, et je ne sais pas si c'est moi mais une de tes commandes ne fonctionne pas. En effet, j'ai du mettre "adb-windows.exe pull /system/usr/keylayout/bravo-keypad.kl ." ou "adb-windows.exe pull /system/usr/keylayout/bravo-keypad.kl bravo-keypad.kl" au lieu de "adb-windows.exe pull /system/usr/keylayout/bravo-keypad.kl". La commande pull attend le nom du fichier et le fichier Voilà, c'était juste une remarque... A moins que ça vienne de chez moi. A ++ J'ai eu le même problème et j'ai fais la remarque hier ;) Par contre je bouton home continue de déverrouiller le mobile; dis moi ca ca a bien marché avec toi stp :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mad71 Posté(e) 21 juillet 2010 Share Posté(e) 21 juillet 2010 @ Tohad Moi, ça a bien marché... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChucKN0risK Posté(e) 21 juillet 2010 Share Posté(e) 21 juillet 2010 Bon je suis aller voir dans les paramètres et après l'installation du mod la configuration de la ROM avait disparu. J'ai donc refait une nouvelle configuration avec les paramètres de la ROM. Nom: Orange World FR APN:orange Proxy: rien Port: rien nom: orange mot de passe: orange Serveur: * MMSC: Rien Proxy MMS: rien Port MMS: rien Protocole MMS: WAP 2.0 MCC: 208 MNC: 01 Type d'authentification: rien Type APN: default,supl Et tout remarche à merveille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P_A Posté(e) 21 juillet 2010 Share Posté(e) 21 juillet 2010 Bonsoir tout le monde Cet aprem je vois que la nouvelle de ROM de Xav est sorti, et donc j'en profite pour flasher mon téléphone. Seulement, ça m'as foutu un gros bazar.. Flash Radio + ROM nickel, et arrivé sur l'écran de config, je parametre tout, puis là, petit message qui m'indique que le service configuration a rendu l'ame, on me propose d'envoyer un message à Google, et enfin retour sur écran noir, avec juste la barre de notifications en haut... Là ça fait 3 fois que je flashe et aucun changement..Donc je me retrouve un peu embêté et je me tourne vers vous pour m'aiguiller vers la solution à ce problème. Si quelqu'un a une idée, merci à lui ! PS :J'ai pas formaté ma carte SD qui a une partition en ext3 ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kit Posté(e) 21 juillet 2010 Share Posté(e) 21 juillet 2010 as tu fait un Wipe avant de flasher ta rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P_A Posté(e) 21 juillet 2010 Share Posté(e) 21 juillet 2010 Oui je crois bien.. En tout cas, sur de l'avoir fait entre le premier et le second flash, parce que justement je pensais que ça pouvait venir de là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 juillet 2010 Share Posté(e) 21 juillet 2010 (modifié) Je me tente mon premier flash là. J'ai partitionné ma SD avec ROM Manager avec une partition ext de 512Mo et une swap de 0. C'est bien passé. Maintenant j'ai lancé le flash de la ROM avec vidage du cache, ca a relancé le tél est maintenant c'est sur l'écran avec un point d'exclamation orange et un droid en dessous. Depuis au moins 10mn. C'est le processus normal ou faut que reboot? :( EDIT : bon, en appuyant sur le bouton power ca m'a affiché le recovery et il m'a dit qu'il y avait un probleme lors de la lecture de /cache/update.zip et un probleme de signature... Une idée? EDIT2 : j'ai reinstaller le recovery a partir de ROM manager, ca semble avancer EDIT3 : Victory!! Truc de ouf quand même : flashage d'un Desire en rom Orange d'origine sans goldcard! Modifié 21 juillet 2010 par Kiiv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oceandroid Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 En ce qui me concerne tout fonctionne sauf un bug sur le market. En effet j'ai pu réinstaller mes APK par titanium backup mais Handcent SMS ne veut pas s'installer malgré les 100% de téléchargement. Pour info j'ai eu le même problème avec d'autres logiciels dont j'ai pu résoudre le problème en les supprimant et en les réinstallant. Hors pour Handcent SMS celà ne marche pas. Quelqu'un a le même problème avec cette APK ou une autre? Xav as-tu une solution? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morganbzh Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 J'ai eu ce genre de souci mais pour le résoudre je désinstallais et je réinstallais, après ça fonctionnait. Tu as essayé de désinstallé avec appmonster? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypnoz Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 (modifié) @oceandroid Sinon tu peux aussi essayer de vider le cache du market puis de supprimer ses données. Ca a fonctionné pour moi plusieurs fois. Même manipulation dans le cas où suite à la restauration via Titanium le market n'affiche pas les logiciels comme "installé", malgré l'utilisation du market doctor. Modifié 22 juillet 2010 par Hypnoz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tohade Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 Petite question : Je vais avoir besoin du tethering en vacances, mais je n'ai pas moyen de le tester avant. Est-il 100% opérationnel; ou y a-t-il quelques bidouilles à réaliser pour qu'il le soit ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morganbzh Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 @Tohade Il fonctionne très bien néanmoins fait attention à paramétrer ton ordinateur correctement en fonction de ton opérateur (notamment pour le Useragent). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu92 Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 (modifié) Salut Je suis reparti "from scratch" (j'ai fait tous les wipe) avec Itanium froyo V1 et reconfiguration complète du tel à la main (i.e. sans restore depuis un backup) et j'ai un souci avec la connexion au compte facebook. Je vais dans paramètres, Comptes et synchronisation, Ajouter un compte, Facebook for HTC sense, je rentre mon login et mon mot de passe et là j'ai le message suivant: "Avertissement ! Ce service est actuellement indisponible. Souhaitez-vous réessayer à nouveau ?" Si je met "oui" ça mouline et ça refait la même chose indéfiniment. J'ai essayé en wifi ou en 3G, même résultat. Quelqu'un a le problème ? On peut espérer que ce soit une coupure temporaire du service mais bon... Merci pour votre aide... Edit : fausse alerte. J'ai rebooté le tel et j'ai tenté une reconexion ça fonctionne. Stange isn't it? Modifié 22 juillet 2010 par manu92 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElaTaN Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 (modifié) Bonjour à tous ! J'ai installé hier la ROM Itanium 3.0 via ROM Manager, et c'est magnifique ! Un immense bravo à tous ceux qui ont bossé dessus : de l'excellent travail ! Par contre, je ne sais pas si cela vient de la ROM ou mon Desire en particulier, mais je constate que la capture vidéo provoque un reboot brutal (avec des bips inquiétants juste avant le reboot) après quelques secondes de capture... :rolleyes: Ne l'ayant pas vu dans la liste des bugs connus, je me permets de vous faire part de cette mésaventure. La capture photo fonctionne, elle, parfaitement. Les testeurs auraient-ils observé des comportements similaires sur leur matériel ? Merci pour vos retours ! Modifié 22 juillet 2010 par ElaTaN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiJeR Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 (modifié) @morganbzh: tiens voila un lien pour remplacer la batterie d'origine d'android par celle en cercle avec pourcentagehttp://www.multiupload.com/BGFH39YJ6Y Top moumoute, merci à toi :) Installation via Recovery c'est nickel. @Minux, Sais-tu reconfigurer le bouton Power pour rallumer l'ecran sur le lockscreen ? C'est sympas sur le Trackball aussi, mais tant qu'a faire j'aimerai avec les deux. Merci d'avance :) Modifié 22 juillet 2010 par TiJeR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Kameo Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 Oui moi aussi elle m'intéresse cette manip. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zaiann Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 Par contre, je ne sais pas si cela vient de la ROM ou mon Desire en particulier, mais je constate que la capture vidéo provoque un reboot brutal (avec des bips inquiétants juste avant le reboot) après quelques secondes de capture... :rolleyes: Il faut mettre à jour la ROM Radio (c'est expliqué dans le tuto d'installation ;)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitbeck Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 @TiJeR : Minux a fait un super tuto là dessus j'ai fait la manip et ça marche impec http://android.next-network.com/wiki/index.php/Tutoriels/Itanium/WakeUp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiJeR Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 (modifié) J'aimerai surtout passer via un fichier .zip et le recovery Il y a bien ce lien, mais je ne peux pas le télécharger du boulot, je n'ai pas acces a rapidshare ou megaupload :| => http://rapidshare.com/files/396257821/back-to-original.zip.html Modifié 22 juillet 2010 par TiJeR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElaTaN Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 Il faut mettre à jour la ROM Radio (c'est expliqué dans le tuto d'installation ;)) Merci à toi ! J'essaie ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiJeR Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 C'est bon de mon coté, j'ai reussi a télécharger le fichier sur rapidshare grâce a un proxy, MDR. Un fois le fichier .zip "Back-to-original" télécharger, a mettre sur la SD, puis rebooter le tel en recovery et voilou, le bouton POWER + TRACKBALL réallument l'ecran, et le bouton Home (petite maison) ne le fait plus. TOP ! p-s : je voulais juste pas m'embeter avec les lignes de commandes etc... (je suis au taff :P ), même si Minux l'a très bien réalisé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitbeck Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 Ba j'ai suivi "Méthode pour les touches standards" et oui ça me désactive avec bouton home et trackball et ça t'actives le bouton power Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.