slybreiz Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 oui idem erreur 404 quand on veut accéder directement au page ... moi qui voulais flash se matin je vais patienter que le site revienne :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slybreiz Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 petite question dois partitionner ma SD en ext 3 + fa 32 pour le passage en froyo ? ( itanium V1) ou la laisser comme elle est ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Touns Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 Bonjour, j'ai envie de faire une install "propre" sur mon Desire : je m'explique : je voudrais remettre ma SD en fat32 completement (supprimer la partition ext3) et remettre la Itanium Froyo V1 sans add-on (sans Sense Espresso) Pouvez vous m'indiquer comment je dois proceder pour remettre ma SD d'origine et reinstaller une ROM proprement ? Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jetlagger Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 Est-ce que tu as bien flasher la ROM Radio également ? Oui oui la radio a bien été flashé, mais toujours le même souci aujourd'hui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skippy68220 Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 Salut a tous . Tout d'abord merci a ceux qui m'ont aide pour le flashage de la rom . J'avais rencontré un soucis apres le flashage de la rom en elle meme en ayant oublié de faire un wipe date etc... Je l'avais fait juste avant de flasher la radio , mais il faut le refaire apres celui-ci. Un grand Bravo ausi a Xav qui nous a pondu cette rom qui est tres stable pour ma part. Par contre j'aurais juste quelque suggestion a faire . Se sont des details , mais si ca peux etre corrigé se serai top ! ^^ Quand on veut ajouter un Widget sur le bureau , dans la liste je me retrouve avec deux fois " cadre image" bug ou ca vient de chez moi ? Toujours dans les widgets , j'utilisais avnt les post it de HTC (notes 1.50) la il n'y est plus et je ne trouve pas d'equivalent sur le market . Pourrait il reapparaitre lors d'une prochaine mise a jour ? Je l'avais suavegarder sur mon ancien ROM d'origine avec Titanium backup mais quand je le restaure ca ne marche pas. Au niveau de l'ecran d'accueil chez moi quand je suis en HSDPA je n'ai plus le "H" mais 3G a la place . Sinon le reste a l'air de rouler impeccable, que se soit les appels , la video , photo etc pas eu encore de soucis . Pour le fun , y a t il moyen de remplacer l'icone de la batterie ou rajouté les pourcentages , j'ai vu sur un post et sur XDA qu'il ya un mod pour ca , mais dans la liste des Rom supportés il ny a pas la itanium V1.0( celle qui est represente par un cercle et les % ) Voila c'est a peut pres tout ^^ @Slybreiz , oui il faut partioner ta SD en EXT3 et FAT32 , j'ai utilise Rom manager pour faire ca . Prend 512 Mo pour la partition EXT3 , 0 Mo pour le swap , le reste de la place en FAT32 donc environ 7 GO. Sinon comme j'ai lu sur d'autres posts tu peux le faire via un CD live de linux avec Gparted . Soit en branchant ton telephone , soit en mettant ta microsd dans un adaptateur et d'avoir un lecteur de carte SD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mad71 Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 Oui oui la radio a bien été flashé, mais toujours le même souci aujourd'hui Essaye de reflasher tout ça, et de faire un wipe "total" (Wype Data / Cache / Dalvik-cache) à chaque flashage : Wipe, Flash Radio, Wipe et Flash ROM... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jetlagger Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 Ok je vais tenter ça ce weekend, la je viens de tester de réinstaller la ROM radio, mais ça ne semble pas marcher, j'ai suivi le tuto officiel de la rom en changeant juste le fichier de la radio en lieu et place de celui de la rom, mais après vérif je suis toujours sur l'ancienne rom radio, il y a quelque chose que je dois pas faire correctement. Vous faites comment pour installer vos rom radio vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oceandroid Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 Salut a tous .Tout d'abord merci a ceux qui m'ont aide pour le flashage de la rom . J'avais rencontré un soucis apres le flashage de la rom en elle meme en ayant oublié de faire un wipe date etc... Je l'avais fait juste avant de flasher la radio , mais il faut le refaire apres celui-ci. Un grand Bravo ausi a Xav qui nous a pondu cette rom qui est tres stable pour ma part. Par contre j'aurais juste quelque suggestion a faire . Se sont des details , mais si ca peux etre corrigé se serai top ! ^^ Quand on veut ajouter un Widget sur le bureau , dans la liste je me retrouve avec deux fois " cadre image" bug ou ca vient de chez moi ? Toujours dans les widgets , j'utilisais avnt les post it de HTC (notes 1.50) la il n'y est plus et je ne trouve pas d'equivalent sur le market . Pourrait il reapparaitre lors d'une prochaine mise a jour ? Je l'avais suavegarder sur mon ancien ROM d'origine avec Titanium backup mais quand je le restaure ca ne marche pas. Au niveau de l'ecran d'accueil chez moi quand je suis en HSDPA je n'ai plus le "H" mais 3G a la place . Sinon le reste a l'air de rouler impeccable, que se soit les appels , la video , photo etc pas eu encore de soucis . Pour le fun , y a t il moyen de remplacer l'icone de la batterie ou rajouté les pourcentages , j'ai vu sur un post et sur XDA qu'il ya un mod pour ca , mais dans la liste des Rom supportés il ny a pas la itanium V1.0( celle qui est represente par un cercle et les % ) Voila c'est a peut pres tout ^^ @Slybreiz , oui il faut partioner ta SD en EXT3 et FAT32 , j'ai utilise Rom manager pour faire ca . Prend 512 Mo pour la partition EXT3 , 0 Mo pour le swap , le reste de la place en FAT32 donc environ 7 GO. Sinon comme j'ai lu sur d'autres posts tu peux le faire via un CD live de linux avec Gparted . Soit en branchant ton telephone , soit en mettant ta microsd dans un adaptateur et d'avoir un lecteur de carte SD. Pour le % en cercle de la batterie ainsi que le H pour la 3G+ il te suffit d'installer "expressbar" en flashant le zip comme une ROM sans faire de wipe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oceandroid Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 Ok je vais tenter ça ce weekend, la je viens de tester de réinstaller la ROM radio, mais ça ne semble pas marcher, j'ai suivi le tuto officiel de la rom en changeant juste le fichier de la radio en lieu et place de celui de la rom, mais après vérif je suis toujours sur l'ancienne rom radio, il y a quelque chose que je dois pas faire correctement.Vous faites comment pour installer vos rom radio vous? Il te suffit de flasher ta rom radio .zip dans le recovery sans faire de wipe. Pour aller dans le recovery le plus simple c'est de passer par l'apk ROM MANAGER. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 (modifié) Bonjour, je viens d'installer la Itanium Froyo 1.0, je suis en train de restaurer mes applis, c'est sympa de retrouver Sense :) Mais j'ai une question, qui a surement été posée, mais je trouve pas et le site officiel de la ROM ne marche pas chez moi). Comment afficher le pourcentage de batterie avec le cercle dans la barre de notification ? Je pensais que c'était d'origine, mais non :/ Modifié 23 juillet 2010 par MaD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jetlagger Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 Bon, cette fois ci l'update de la radio a bien été effectué (verif faite dans les propriétés du tel), donc je n'ai plus le bug sur la vidéo, impec. Me reste par contre toujours l'impossibilité de créer mon compte facebook à synchroniser, j'ai toujours le message "service indisponible", mais pas si indispo que ça car si je fais exprès de mettre un mot de passe erroné il me répond bien que ce dernier n'est pas valide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zaiann Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 (modifié) @MaD : Tu peux aller jeter un coup d'oeil ici : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=724778 @jetlagger : Aucun problème normalement de ce coté là. Le problème vient surement de Facebook. Réessaye plus tard ou teste en WiFi. Modifié 23 juillet 2010 par Zaiann Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skippy68220 Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 (modifié) @oceandroid , Merci pour ta reponse , mais aurais tu un lien ou je peux la télécharger s'il te plait ;) @Mad j'ai la meme demande , Oceandroid ma indiquer qu'il faut Expressbar pour avoir cette icone. Je suis entrain de la rechercher mais je ne trouve rien pour l'instant. Si quelqu'un a un lien pour cette barre se serais sympa de nous la linker. J'ai trouver des infos sur le XDA mais un peu flou encore pour moi . Modifié 23 juillet 2010 par skippy68220 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skippy68220 Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 @Zaiann Merci pour le lien , j'avais deja parcouru ce forum , mais je ne sais pas laquelle prendre , ya a chaque fois une liste correspondant pour chaque ROM et l'itanium v1.0 ne figure pas . Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zaiann Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 Celle prévu pour la Modaco doit fonctionner, car comme l'Itanium, elles ont le thème par défaut de Sense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xav Posté(e) 23 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2010 (modifié) Bonjour, Débordé de boulot je passe juste vous dire que le site & wiki sont de nouveaux dispos. J'ai du changer de serveur suite au trafic élevé en bande passante :) . Cela devrait aller mieux maintenant. Sinon j'essaie de tout lire pour le prendre en compte pour la prochaine version. ;) -> au boulot! Modifié 23 juillet 2010 par xav Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tohade Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 Pour expresso bar, merci de revenir quelques pages en arrière ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mad71 Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 Bon, cette fois ci l'update de la radio a bien été effectué (verif faite dans les propriétés du tel), donc je n'ai plus le bug sur la vidéo, impec.Me reste par contre toujours l'impossibilité de créer mon compte facebook à synchroniser, j'ai toujours le message "service indisponible", mais pas si indispo que ça car si je fais exprès de mettre un mot de passe erroné il me répond bien que ce dernier n'est pas valide Il me semble avoir lu quelque part dans ce topic qu'il était (fortement) conseillé de flasher la Radio avant la ROM. Donc si tu l'as fait après, il faudrait peut-être reflasher la ROM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
payet.thi Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 Bonjour,Débordé de boulot je passe juste vous dire que le site & wiki sont de nouveaux dispos. J'ai du changer de serveur suite au trafic élevé en bande passante :) . Cela devrait aller mieux maintenant. Sinon j'essaie de tout lire pour le prendre en compte pour la prochaine version. ;) -> au boulot! mince, le wiki marche toujours po :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pablodu20 Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 bravo pour cette ROM xav, elle marche du tonnerre. Petite question est-il possible d'installer un theme blanc sur cette mouture ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skippy68220 Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 (modifié) salut pour expressbar ( celle avec le pourcentage et le cercle pour la batterie et egalement le probleme du "H" ) j'ai pris celle-ci "framework-res_MDC_r5_WIP_color-signed.zip" comme ma l'a indiquer Zaiann prenez celle pour Modaco vous la trouverez ici http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=724778 il suffit donc de l'instaler en recovery comme une Rom sans faire de wipe , par contre perte des APN apres la manip mais facilement retrouver ( bouygues telecom ) via le site de bouygues dans assistance et parametrage apn. Bon courage Xav et merci pour ta Rom Sinon toujours rien au sujet du widget HTC Notes 1.50 ? Modifié 23 juillet 2010 par skippy68220 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Kameo Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 Et pour les autres fournisseur y a cette liste :D http://wiki.frandroid.com/wiki/Configurations_Opérateurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tohade Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 J'ai pas perdu d'apn moi... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigs Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 Je sais pas si j'avais déjà posté mais j'ai un probleme avec swith home widget pro,quand je l'installe il fonctionne bien le widget est bien sur le bureau et tout mais des que je redemarre impossible de charger le widget l'application est toujours presente mais impossible de recharger le widget de plus dans les widgets il ne figure pas dedans,j'ai essayé de mettre sur la carte sur le téléphone mais rien n'y fait! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slybreiz Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 bon installation + partitionnement Sd ok seul bug pour l'instant l'enregistrement en 720P saccade a la lecture . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.