Aller au contenu

[ROM] Itanium Gingerbread V1.0

Recommended Posts

Il me semble avoir lu quelque part dans ce topic qu'il était (fortement) conseillé de flasher la Radio avant la ROM. Donc si tu l'as fait après, il faudrait peut-être reflasher la ROM ?

Merci pour ton aide mais le problème semble plus "général" qu'il n'y parait à en lire ces 2 posts :

https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=19282

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=733146

Donc affaire à suivre...

• Réponses 3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Je sais pas si j'avais déjà posté mais j'ai un probleme avec swith home widget pro,quand je l'installe il fonctionne bien le widget est bien sur le bureau et tout mais des que je redemarre impossible de charger le widget l'application est toujours presente mais impossible de recharger le widget de plus dans les widgets il ne figure pas dedans,j'ai essayé de mettre sur la carte sur le téléphone mais rien n'y fait!

Les applications à widget sont à installer sur la mémoire interne et pas la SD. Tu peux la déplacer dans les paramètres des applis ;)

Petit retour concernant la Video en H264

je constate egalement une légère latence , mais le plus problematique est que defois a l'ouverture de l'application mon ecran est divisé en deux teintes , une normale et une violete et ensuite bug affichage . Ceci se produit une ouverture sur deux.

Probleme deja rencontré ?

D'avance merci pour vos réponses

Modifié par skippy68220

Petit retour concernant la Video en H264

je constate egalement une légère latence , mais le plus problematique est que defois a l'ouverture de l'application mon ecran est divisé en deux teintes , une normale et une violete et ensuite bug affichage . Ceci se produit une ouverture sur deux.

Probleme deja rencontré ?

D'avance merci pour vos réponses

Le coup de l'écran à moitié violet est déjà arrivé à certaines personnes mais n'est pas spécifique à cette rom.

Moi sur celle ci je ne l'ai jamais eu alors que sur la rom d'origine je l'ai vu une ou deux fois.

Modifié par choumss

Salut j'ai flashé avec itanium tout à l'heure et ça marche nikel, très bonne ROM, la meilleure sous Froyo selon moi.

Cependant j'ai un probleme pour le App2SD, j'ai partitionné avec ROM Manager avec 512mo en Ext et 0 en swap et je ne peux toujours pas deplacer une appli vers la Sd dans "Application".

Quelqu'un sait pourquoi ca ne marche pas ?

Merci d'avance :)

Modifié par kiflim

Je me permet de répondre au post si dessus pour éviter que les mêmes personnes ne se répètent :)

D'après ce que j'ai compris le long des posts précédents :

les applis sont par défaut installé sur ta sd, tu pourras donc remarquer que la mémoire interne de ton téléphone diminue que très légèrement lorsque tu installes une appli sur ton tél.

Pas besoin par conséquent de déplacer les applis vers ta sd!

Les applis que j'ai installé sur le market sont bien présentent dans la partie "Sur la carte SD" dans applications

Après je ne sais pas si ça y joue ou pas, avec SpareParts j'ai choisi dans App2sd 'external' et non le choix par défaut.

salut

Spare Parts est present en natif, dans la rom , et oui j'ai du aussi mettre l'option sur External dans le menu A2SD apres j'ai pu en transferer quelques uns .

Par contre je ne trouve plus ou etaloner le G-sensor une idée ? de meme que dans paramètres "Appeler" est grisée !

Modifié par skippy68220

salut

pour expressbar ( celle avec le pourcentage et le cercle pour la batterie et egalement le probleme du "H" )

j'ai pris celle-ci "framework-res_MDC_r5_WIP_color-signed.zip" comme ma l'a indiquer Zaiann prenez celle pour Modaco

vous la trouverez ici http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=724778

Bonjour à tous,

Ayant mon Desire depuis 2 semaines et Itanium Froyo V1.0 depuis sa sortie, je suis plus que super satisfait de cette Rom! On ne le dira jamais assez: Merci Xav!

Cependant j'ai un soucis avec l'installation du cercle pour la batterie. Jai essayé le 1er liens publié quelques pages avant et celui ci dessus et à chaque j'ai les même erreurs! Lorsque je redémarre le téléphone Sense plante et j'ai une succession interminable de message d'erreur! Vu que chez les autres cela fonctionne qui saurait d'ou provient le probleme? Pour info, j'ai déjà essayé un Wipe, une réinstalle de la Rom...

Merci à tous!

La seul fois ou j'ai eu ce genre de probleme , c'etait une histoire de verication de signature du fichier , dans Clockwork ya une option pour la desactivé ou activé ( Toggle signed.....) je suis aller dessus et cliquer, ensuite j'ai retenter l'installation et ca a marché .

Peut etre que ca peux te donner une piste !

Dans Display pour le G-Sensor, c'est bizarre que je ne l'ai pas Spare Parts, je l'ai toujours eu dans mes roms précédentes en plus ...

Sur les 2 roms que j'ai installé SparePart était installés par défaut c'est en effet bizarre que tu ne l'as pas du coup par défaut également!

l'app2sd version ext2 marche tout seul! y'a rien à faire! EN fait l'astuce consiste à faire croire que ta partition EXT2 de ta carte SD est le dossier ou normalement les appli s'installe sur le téléphone

L'app2sd d'android, celui ou tu vois les applis listées sur la carte sd, bah faut que l'appli soit prévue avec l'option!

salut

@kiflim alors le mode voiture oui il y est dans la Rom , par contre chrome to phone pas vu donc non !

Sinon pour le logiciel Spares que si tu dezipes la rom dans le repertoire app et un autre il ya tous les apk utiliser , je pense qu'il suffit de les installers via appmonster ou autre logiciel de ce type.

Petite question... ma copine ne veut pas encore passer à Froyo mais aimerait installer la version 2.2 de cette ROM

Je l'avais fait pour le mien mais je ne me souviens plus des manipulation et le tuto a disparu...

Serait-il possible de r'avoir les instructions pour installer la version 2.2 ?

Merci d'avance :D

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...