nicko Posté(e) 26 juillet 2010 Share Posté(e) 26 juillet 2010 le soucis, c'est qu'a chaque fois qu'il se déconnecte il coupe la radio 2 secondes... donc toutes les 30 secondes, j'ai une coupure de 2 secondes, c'est super relou! et si quelqu'un m'appelle durant la reconnexion, il reste en mode téléphone et non main libres :s donc pas cool! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kit Posté(e) 26 juillet 2010 Share Posté(e) 26 juillet 2010 Effectivement, ce n'est pas cool moi ça va, il se reconnecte sans couper la musique, j'ai juste un message qui s'affiche sur l'écran, du coup c'est un peu moins gênant pour moi il faut attendre une nouvelle mise à jour de la rom Radio pour j'espère enfin corriger le problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skippy68220 Posté(e) 26 juillet 2010 Share Posté(e) 26 juillet 2010 salut a tous ! justement en parlant de ca , moi ca concerne plutot la reception Edge et 3G+ (H) j'ai l'impression que depuis la mise a jour de la Radio il a du mal a accrocher la 3G+ . Avez-vous aussi remarquer ca ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JaymZ37 Posté(e) 26 juillet 2010 Share Posté(e) 26 juillet 2010 Salut ! Non moi au contraire, j'ai une meilleure accroche 3G/3G+ depuis le flash de la nouvelle radio + Itanium Froyo 1.0, et également au niveau du WiFi, surement grâce à la gestion du WiFi 802.11n (ma freebox le gère)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu92 Posté(e) 26 juillet 2010 Share Posté(e) 26 juillet 2010 Pareil pour moi, j'ai tendance à penser que l'accroche 3G est un tout petit peu plus rapide qu'avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skippy68220 Posté(e) 26 juillet 2010 Share Posté(e) 26 juillet 2010 pensez-vous qu'un reflash de la radio pourrais arranger la chose ? et si oui faut il faire un wipe ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morganbzh Posté(e) 26 juillet 2010 Share Posté(e) 26 juillet 2010 Moi non plus j'ai aucun souci, tu peux toujours reflasher la radio car aucun wipe n'est nécessaire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicko Posté(e) 26 juillet 2010 Share Posté(e) 26 juillet 2010 perso, j'ai aussi l'impression que l'accroche 3g est moins bonne! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lagnole Posté(e) 26 juillet 2010 Share Posté(e) 26 juillet 2010 D'accord avec Nicko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin.husson1 Posté(e) 26 juillet 2010 Share Posté(e) 26 juillet 2010 concretement, qu'est ce qui ne fonctionne pas ou mal dans cette version ?? j'hésite à y passer. Est ce que l'on a un gain de performance avec les jeux, par exemple avec le nouvel emulatteur PSX ou Dungeon Hunter ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximo Posté(e) 26 juillet 2010 Share Posté(e) 26 juillet 2010 J'ai un problème:s j'ai installé itanium marche presque nickel mais j'ai toujours pas mis en ext3!Ni dans le recovry ni dans rom manager j'ai une option pour passé en ext 3 ... J'attends votre aide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skippy68220 Posté(e) 26 juillet 2010 Share Posté(e) 26 juillet 2010 @maximo Sauvegarde tout ce que tu as d'important sur ta sd vers ton pc ( mp3 , photos etc ); le dossier gameloft aussi si tu as des jeux de chez eux etc (sinon tu ne la pas) . Pour faire la sauvegarde branche ton Desire sur ton pc en mode " lecteur de disque". Sauvegarde fait, tu vas dans rom manager et fait ton partionenement , suis l'assistant , pour la EXT3 ( ce qui te servira pour l'app2SD ) tu prends 512 MO , pour la SWAP met 0 , et le reste sera automatiquement en fat32 . @Kewin Concretement tout fonctionne bien , ya des utilisateur qui ont eu un probleme avec les liens Facebook\contacte , mais sa été resolue . je laisse a d'autre me corrigé !! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximo Posté(e) 26 juillet 2010 Share Posté(e) 26 juillet 2010 (modifié) Sauvegarde tout ce que tu as d'important sur ta sd vers ton pc ( mp3 , photos etc ); le dossier gameloft aussi si tu as des jeux de chez eux etc (sinon tu ne la pas) . Pour faire la sauvegarde branche ton Desire sur ton pc en mode " lecteur de disque". Sauvegarde fait, tu vas dans rom manager et fait ton partionenement , suis l'assistant , pour la EXT3 ( ce qui te servira pour l'app2SD ) tu prends 512 MO , pour la SWAP met 0 , et le reste sera automatiquement en fat32 . @Kewin Concretement tout fonctionne bien , ya des utilisateur qui ont eu un probleme avec les liens Facebook\contacte , mais sa été resolue . je laisse a d'autre me corrigé !! ;) Sa je l'ai déjà fais mais y'a pas l'option qui me permet de mettre ext en 3 ... Modifié 26 juillet 2010 par maximo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skippy68220 Posté(e) 26 juillet 2010 Share Posté(e) 26 juillet 2010 Effectivement ya rien inquiquer mais Rom manager le fait par defaut en Ext3 . je l'ai fait de cette facon . Apres il ya deux type APP2SD . 1] celle de Froyo en natif , la il faut que ton apllication soit compatible APP2SD , tu le geres dans parametre ---> applacations----> gerer les apllications . Tu chosis une applis dans le premier onglet qui s'ouvre et si tu as l'encadre "deplacer vers sd" de dispo c'est bon sinon elle est grisé . 2) L'ancien APP2SD celle qui a besoin de la partition EXT3 , pour la gerer elle se trouve dans l'apllie "SPARE PARTS" ( qui est installe d'office avec la rom ) dans app2sd tu choisis "External" a la place de "default" . A partir de la les apllies seront installé sur la partition EXT3 et , dans Gerer les apllications tu veras quelques apllies où le "deplacer ver sd" etait grisée et maintenant dispo . J'espère que je suis clair hihi sinon desoler :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicko Posté(e) 26 juillet 2010 Share Posté(e) 26 juillet 2010 (modifié) non c'est une excellent rom, ya juste deux, trois mitouilles pas trop graves Autre soucis, en plus du bt, mon casque filaire HTC n'est pas reconnu? vous avez ce probleme ? Modifié 26 juillet 2010 par nicko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jetlagger Posté(e) 26 juillet 2010 Share Posté(e) 26 juillet 2010 (modifié) Concretement tout fonctionne bien , ya des utilisateur qui ont eu un probleme avec les liens Facebook\contacte , mais sa été resolue . je laisse a d'autre me corrigé !! ;) Ah bon? Je serai curieux d'avoir l'info alors, car je suis le topic sur le forum et sur celui d'XDA et pour l'instant rien n'a avancé concernant ce sujet Edit 1 : Je remets dailleurs les liens : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=19282 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=733146 Edit 2 : Autant pour moi, il semblerait qu'il y ait un début de "solution" (ca n'a pas vraiment marché pour mon cas, j'ai enfin pu enregistrer mon compte facebook, mais aucune synchro avec les contacts, aucun amis ne s'affiche) La manip est donc : aller sur son compte facebook (depuis le pc) et éditer la partie employeur, soit la supprimer et la rajouter, soit changer la ville par exemple, puis synchroniser sur le téléphone Vivement une VRAIE solution, mais ça avance... à petits pas... Modifié 26 juillet 2010 par jetlagger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuraiba Posté(e) 26 juillet 2010 Share Posté(e) 26 juillet 2010 (modifié) je viens d'installer la ROM à l'instant. je suis en train de réinstaller mes donées sur ma carte SD. demain je ferai part de mes impressions. :) Mais pour l'instant ça m'a l'air niquel. ;) Au passage une question, j'ai vu sur XDA des ROMS 2.2 avec Sense mais d'oùelles sortent ces ROMS sense c'est des fuites ou complètement cookées ? Dsl j'ai pas tout suivi sur la scène Android depuis 2semaines et demi... Modifié 26 juillet 2010 par Kuraiba Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xav Posté(e) 26 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2010 Au passage une question, j'ai vu sur XDA des ROMS 2.2 avec Sense La rom desire Itanium Froyo v1 tourne sous froyo donc android 2.2 avec sense :) . Itanium Froyo v1 = Android 2.2 (alias froyo) avec sense (ROM Actuelle) Itanium V2.x = Android 2.1 (alias eclair) avec sense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuraiba Posté(e) 26 juillet 2010 Share Posté(e) 26 juillet 2010 ça j'avais compris j'ai installé la ROm quand même ><. J'ai du mal m'exprimer désolé. :) Ce que je demande c'est d'où elles viennent ces versions Sense. C'est un portage de sense 2.1 sous 2.2 ? C'est une fuite de chez HTC ? Voilà merci. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tohade Posté(e) 27 juillet 2010 Share Posté(e) 27 juillet 2010 1er bug ce matin : lors de l'allumage de mon portable, il a juste vibré 6 ou 7 fois puis rien; impossible de le rallumer. J'ai du virer la batterie et il s'est rallumé. Bref, sinon rom nickel ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JaymZ37 Posté(e) 27 juillet 2010 Share Posté(e) 27 juillet 2010 Salut à tous ! Petite question pour Xav, ou bien si quelqu'un connait la réponse ^^ Comment faire pour récupérer le wallpaper par défaut à l'installation d'Itanium Froyo 1.0 ? En effet il n'est pas avec les wallpapers HTC. J'ai voulu faire une recherche des fichiers *.jpg, mais ca ne marche pas avec ESFile Explorer quand on lance la recherche depuis la racine du tel (/, pas /sdcard). Merci d'avance pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sosmu Posté(e) 27 juillet 2010 Share Posté(e) 27 juillet 2010 (modifié) Bonjour à tous, J'ai un petit problème. Alors, j'ai installé la radio puis la rom (très bien, au passage) tout se passe nickel, la rom est réactive et capte parfaitement (tel+3g). Puis quand j'installe le cercle de batterie avec les % ( "framework-res_MDC_r5_WIP_color-signed.zip" pris sur xda) je reboot, et la plus de réseau 3g, E, etc... mais le réseau mobile fonctionne! J'ai essayé de tout réinstaller (rom + mod), activation puis réactivation du réseau data, passage puis sortie du mode avion mais rien n'y fait... Quelqu'un aurais une idée please? Edit: Ah, je crois que c'est mes apn qui ont étés virés... Edit2: Bon c'est ok c'était bien ça! Merci quand même! Modifié 27 juillet 2010 par sosmu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
istreen Posté(e) 27 juillet 2010 Share Posté(e) 27 juillet 2010 voila mon htc desire est pret a partir dans une autre galaxie, htc (c'est mon dernier). android ok mais avec motorola et leur (efuse) et htc avec leur matos en mastoc et sans design ni qualité support téléphonique de qualité. ciao htc. La rom de xav est très bien, il n'est pas responsable de la mauvaise qualité (avec la RADIO 3g instable, lenteur pour passé d'un réseaux à un autre). Je regrette mon bon vieux n95 8go qui téléphoné et c'est tout. Je pense virer mon forfait virgin car entre la bride. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Docin Posté(e) 27 juillet 2010 Share Posté(e) 27 juillet 2010 Bonjour, Je me decide enfin à passer du statut de lecteur "Anonyme" de ce fil, à celui de contributeur. Juste ce petit message pour remercier Xav pour son travail. Je possède deux Desire depuis un bon mois et demi, et ceux-cui sont rapidement passés sous Itanium. A ce jour, je n'ai rencontré aucun problème. Et pourtant je les malmène bien mes deux HTC. Juste un petit bémol relatif au manuel/tutoriel d'installation : dans celui-ci il y a quelques imprécisions ou incohérences rédactionnelles. De fait, si la documentation est suivie à la lettre (ie. cas d'une personne pas trop bidouilleuse), cela peut amener à certaines erreurs lors de l'installation. Encore un gros bravo à Xav Ps : Je suis dispo, dans la limite du raisonnable, pour tout coup de main. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManusSs Posté(e) 27 juillet 2010 Share Posté(e) 27 juillet 2010 J'ai installé cette ROM hier soir après avoir rooté mon Desire avec UnrEVOked. Je suis assez d'accord avec Docin pour les imprécision dans le tutoriel d'installation, si on a déjà un recovery d'installé (comme avec la méthode UnrEVOked), le tuto n'est pas a suivre à la lettre. On a juste besoin de faire les Wipes et d'appliquer le zip de la radio, reboot puis appliquer le zip de la ROM et de nouveau reboot. Sinon pour l'instant dans mes premières heures d'utilisations je suis assez satisfait. Juste quelques soucis de reboot à l'installation de nouvelles applis car je n'avais pas préparé ma carte SD avec une partition ext3 + une partition FAT32. Mais maintenant c'est réglé ! Par contre j'ai un petit truc qui me gène venant de la ROM stock, c'est le bouton pour réduire le clavier en bas à gauche, il n'existe pas sur le clavier INPUT de cette ROM. Ça perturbe mes vieilles habitudes =D D'ailleurs j'ai reconfigurer les boutons pour le réveil du téléphone en l'activant aussi sur le bouton power. Aussi dommage que quelques options soit encore en anglais mais ça reste quand même très compréhensible. Et la synchro Facebook pour les contact fonctionne chez moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.