Aller au contenu

[ROM] Itanium Gingerbread V1.0

Recommended Posts

• Réponses 3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Nickel ! C'est pas pour te virer de ce topic mais pour que tu reçoives plus d'aide et que ca serve a tout le monde !

Là sur ce coup je peux vraiment pas t'aider a part te de formater ta µSD si même le phone ne la reconnait plus... Et la prochaine fois fait gaffe ! Avant de faire la manipulation il faut lire le tuto en entier et poser des questions si on ne comprend pas tel ou tel point. Le flashage de ROM n'est pas une opération anodine... On a tendance a l'oublier tant que ca se passe bien...

Bien vu oui, je l'ai un peu pris à la légère. Pour info, j'ai pu trouver une autre SD (même modèle) que j'ai formatée via un autre tel branché au PC.

ca ne change rien car le tel ne reconnait toujours pas la SD, mais on avance...

@xav : Tu gères la fougère ! =D

C'est juste que j'ai root mon Desire cette semaine et j'ai flash ta ROM dans la foulée... Et là je vois que la version OTA "pourrait" être dispo aujourd'hui... Donc je regrette presque d'être passé en ROM custo... Après ca dépend de ce que tu nous propose dans la version 1.1 ;)

Je télécharge les RUU au cas où parce que sur mon lieu de vacance le net est pas super rapide...

Si tu la sort en fin de semaine prochaine j'essayerai de la récupérer d'un manière ou d'une autre... Mais bon en EDGE avec mon abonnement Universal ca passera pas...

Coucou a tous !

Petit passage et regardant le Tableau récapitulatif des Roms ( vous sujet épinglé sur le Forum ) , j'ai vu que certains ont rajouter des valeurs du Benchmarck Quadrant en version téléchargeable sur le Market ( la standard ) .

Ayant le Rom itanium depuis quelques jours j'ai effectué ce test et j'obtiens une moyenne de 1392 ( sur 10 test fait pointe a 1495 ).

Voila Bravo Xav ! (me suis permis de l'indiqué sur le tableau )

Salutations

Modifié par skippy68220

BIG PROBLEME depuis cette après-midi. Mon Desire s'est subitement mis à rebooter de plus en plus fréquemment de manière intempestive alors que je n'avais jamais eu de problème depuis 3 mois que je l'utilise. Et là c'est carrément galère car il reboote successivement sur l'écran blanc HTC. J'ai même un mal fou pour passer en recovery ! J'ai tout tenté : restauration nandroid backup, réinstallation complète avec wipe et formatage de la microSD. Rien y fait. Je sais plus quoi faire..... mad

J'ai également posté dans Votre Desire et vous: les problèmes...et les solutions! mais je tenais à le dire aussi dans ce topic puisque c'est le principal auquel je participe. Mais pour ne pas encombrer le topic de Xav, je vous remercie de me répondre dans le topic dédié ;)

Modifié par MobiGeek

@Xav

Dans la future version 1.1 de itanium, peux-tu prendre en compte la demande que j'ai faite dans un précédent post :

>>

J'aurai souhaité savoir s'il est possible d'intégrer dans la prochaine version la gestion d'un proxy.

Je me connecte à mon travail sur le WIFI mais pour accéder au net, il faut passer par un proxy avec Profil/password.

Et pour synchroniser les données (gmail) , dans les options de config du WIFI , il n'est pas possible de configurer de proxy.

j'ai cherché sur le net et il semble que google n'a pas prévu cet option (http://code.google.com/p/android/issues/detail?id=1273).

Dans la mod de Cyanogen, il est fait allusion de la possibilité de configurer un proxy mais je n'ai pas essayé cette rom.

<<

Merci

Salut tout le monde, bon après avoir vu mon score minable dans le benchmark Quadrant (565 avec la rom Desire 2.1 contre +1300 pour celle-ci) je voudrais l'installer.

Cependant j'ai un souci, je me rends compte sur la fiche de récap des roms que la synchro HTC ne se fait pas...

Cela veut dire que je ne pourrais pas utiliser HTC Sync, mais comment installer mes applis alors?

Je ne comprends pas bien ta question

Tu peux installer les applis en passant pas le market, ou en copiant le fichier APK sur la SD et en le lançant ensuite

J'ai eu le même probleme que toi MobiGeek quand j'ai installé la ROM LeeDroid enfaite j'avais mal partitionné la carte sd et du coup hop aprés tout a refonctionné

Moi j'étais sur Itanium quand le problème est apparu. J'ai alors essayé LeeDroid, mais le problème continuait. J'ai alors testé Cyanogen avec reformatage complet de la microSD. Idem.

En fait, dès que la batterie se met à chauffer un peu, il reboot.

@kit: j'ai percuté après pour l'installation des apk, désolé.

En fait j'utilise HTC Sync que pour installer mes applis, mais c'est vrai que je peux les copier directement sur la SD en mode "Stockage".

En tout cas merci pour la réponse :D

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...