Kit Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 Voila, il ne te reste plus qu'a rooter ton desire et installer une rom Froyo ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crakon Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 Désoler je ne peux pas t'aider alors ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doubitchou Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 Merci Xav pour l'ensemble de ton oeuvre ;) Comment faire pour repasser si on le souhaite sur une rom officielle ? Hier soir j'ai tenté le coup en lançant le dernier RUU d'HTC mais il mouline en attente du bootloader puis j'ai un message d'erreur m'indiquant de vérifier que mon Desire est bien branché en USB.... Histoire de bootloader qui ne correspond pas entre le 0.75 et le 0.80 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicko Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 personne n'a le probleme du casque jack? moi il est pas reconnu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Kameo Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 @kit: ouais, je l'avais déja (j'étais le tout premier je crois :D, xav l'avait même pas encore annoncé ici) mais je vais attendre l'hypothétique sortie de Froyo ce weekend pour voir ce que ca donne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nasty Shade Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 @nicko: moi j'ai aucun soucy il marche tres bien j'utilise celui de HTC fourni dans le bundle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doubitchou Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 Merci Xav pour l'ensemble de ton oeuvre ;) Comment faire pour repasser si on le souhaite sur une rom officielle ? Hier soir j'ai tenté le coup en lançant le dernier RUU d'HTC mais il mouline en attente du bootloader puis j'ai un message d'erreur m'indiquant de vérifier que mon Desire est bien branché en USB.... Histoire de bootloader qui ne correspond pas entre le 0.75 et le 0.80 ? Quelqu'un a rencontré le même soucis pour repasser a une rom officielle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MobiGeek Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 Bon, ben j'ai appelé le support HTC France. J'avais déjà réinstallé la rom d'origine RUU_Bravo_HTC_Europe_1.15.405.1_Radio_32.30.00.28U_4.05.00.11_release_121684.exe Le gars du Support Technique m'a fait faire ensuite une "réinitialisation matérielle" en faisant un Clear Storage dans le menu de démarrage. Depuis je n'ai plus eu de reboot intempestif. La batterie chauffe moins également. Et j'ai remis ma microSD 4Go d'origine aussi (par peur que la partition ext3 y soit pour quelque chose). Question : le fait d'avoir réinstallé une rom d'origine avec un programme officiel de mise à jour (fichier en .exe cité plus haut) m'a-t-il dérooté mon mobile ? Parce que c'est 1ère rom que j'ai résintallé ; la 1.15.405.1, et la vérification OTA de mise à jour me dit qu'il n'y a aucune mise à jour de dispo. Il y a pourtant bien une une version 1.21.405.2 qui est apparu entre temps ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicko Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 @nicko:moi j'ai aucun soucy il marche tres bien j'utilise celui de HTC fourni dans le bundle merci pour ta reponse... je sais pas alors, car moi aussi c'est celui d'origine.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xav Posté(e) 30 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2010 Petite information importante je pense: NE PAS INSTALLER LA ROM OFFICIEL FROYO SI VOUS VOULEZ CONTINUER SOUS ITANIUM Vous perdrez le root même si il est déjà installer. L'update fait un wipe complet. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Kameo Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 Oui je viens de voir ca sur xda... le topic fait plutot peur :D http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=740037 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiJeR Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 (modifié) Petite information importante je pense:NE PAS INSTALLER LA ROM OFFICIEL FROYO SI VOUS VOULEZ CONTINUER SOUS ITANIUM Vous perdrez le root même si il est déjà installer. L'update fait un wipe complet. ;) J'ai vu ca aussi. Perso je reste comme ça pour le moment, ROM Officielle ou pas ce week-end :D Modifié 30 juillet 2010 par TiJeR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuraiba Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 Petite information importante je pense:NE PAS INSTALLER LA ROM OFFICIEL FROYO SI VOUS VOULEZ CONTINUER SOUS ITANIUM Vous perdrez le root même si il est déjà installer. L'update fait un wipe complet. ;) Tu penses que l'adaptation te prendra combien de temps parce que je suis vraiment impatient... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parisien99 Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 (modifié) Bonjour. J'arrive pas à comprendre la différence entre les roms itanium v1.1 v3 et v2.2 c'est quoi la difference et lequel faut il installer ? Merci. question subsidiaire. Si j'ai bien compris le site de itanium, avec rom manager, j'ai juste à installer la rom et il met automatiquement à jour la radio ? ou il faut le faire en deux etapes ? Modifié 30 juillet 2010 par parisien99 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Kameo Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 (modifié) La dernière version est la "Itanium Froyo v1", c'est celle que tu dois installer. Il y a eu un changement de nom en cours de route car il y avait trop de confusion par le passé. Oui tu peux installer directement depuis RomManager en suivant le tuto sur le site. Par contre il faut que ton téléphone soit rooté... et ne pas oublier de faire une partition Ext3 ! Modifié 30 juillet 2010 par Kameo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parisien99 Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 La dernière version est la "Itanium Froyo v1", c'est celle que tu dois installer.Il y a eu un changement de nom en cours de route car il y avait trop de confusion par le passé. merci. alors la 2.2 et la 3 elles servent à quoi ? à qui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aneveria Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 si j'ai bien compris c'est les anciennes versions de Itanium sous Android Eclair c'est bien ça ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiJeR Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 Exactly :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parisien99 Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 une question bete ca a surement deja ete dit mais je ne trouve pas. une fois passé à itanium, je fais comment pour recuperer mes sms, contacts, reglages mails, etc ? j'ai bien fait une sauvegarde sous rom manager et titanium backup mais ils ont tout sauvegardé? que faire ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin.husson1 Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 alors mon premier feedback Deja, problème avec ASTRO, pour le gestionnaire de taches, impossible de supprimer différentes tâches. Impossible de se reconnecter au net après avoir eu accès au WIFI, a apart de se connecter. Baisse de performances comparé à la version précédente. Aucune amélioration dans la vélocité des jeux, par exemple NOVA. Alors du coup je souhaiterais downgradé afin de remettre en place la rom d'origine afin d'avoir les maj OTA (vu que la 2.2 officiel ne devrait plus tarder à arriveré seul problème, le fait d'avoir remplacé la radio d'origine, cela ne peut il pas causer des disfonctionnement vers la rom d'origine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiflim Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 Je partage un problème que j'ai eu sur iTanium Froyo V1.0 qui m'a pas mal embêté, je ne sais pas s'il a déjà été rencontré. Ca faisait 1 semaine que j'utilisait cette ROM et j'en étais très content, aucun problème à signaler, enfin une ROM Sense + Froyo stable. Un jour, mon tel s'est éteint car il avait plus de batterie et quand je l'ai rallumé on m'a demandé mon code PIN jusque là tout est normal et puis 5 seconde après, une fois que Sense se soit lancé j'ai eu un " Fermeture soudaine de l'application Telephone" et là on m'a redemandé mon code PIN, je l'ai remis et rebelote "Fermeture de Telephone" et m'a redemandé le PIN et ça infiniment. J'ai rebooté le tel une 2eme fois, il s'est passé la même chose. Au 3eme redémarrage, j'ai eu le problème de l'ecran noir "HTC Quietly Brillant" qui se réécrie à chaque fois mais le tel ne démarre pas. Les 3-4 redemarrages suivants, le problème de "HTC Quietly Brillant" ... Puis j'ai lancé le recovery et c'est là que j'ai commencé à flipper, la SD n'était plus reconnu, pas moyen d'accéder au recovery et donc j'pouvais pas restaurer mon Nandroid Backup de la ROM Officielle. J'ai reboot le tel puis je suis allé dans le recovery et là la SD était reconnu et j'ai pu restaurer :) Belle petite frayeur ^^ Pour le problème de la Fermeture de l'appli tel + demande recurrente je ne sais pas si c'est la ROM qui est en cause mais je préférais partagé quand même :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MobiGeek Posté(e) 31 juillet 2010 Share Posté(e) 31 juillet 2010 (modifié) NE PAS INSTALLER LA ROM OFFICIEL FROYO SI VOUS VOULEZ CONTINUER SOUS ITANIUM Vous perdrez le root même si il est déjà installer. L'update fait un wipe complet. ;) Si je comprends bien, le fait de faire la mise à jour officielle Froyo enlèvera non seulement le root, mais empêcherait aussi toute tentative de le rerooter ensuite ? Modifié 31 juillet 2010 par MobiGeek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kit Posté(e) 31 juillet 2010 Share Posté(e) 31 juillet 2010 oui enfin pour le moment il est donc plus sage d'attendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aneveria Posté(e) 31 juillet 2010 Share Posté(e) 31 juillet 2010 Amis du soir, Bonsoir Je viens de découvrir un petit problème dont je n'arrive pas à me débarrasser. J'ai fais quelques recherches sur le forum mais sans succès. J'installe un widget depuis le Market genre battery ou notepad (jusque la tout se passe bien) et lorsque je reboote mon téléphone quelques temps après, les widgets ont disparu de mon home et je ne les trouve plus. Je suis donc obligé de les désinstaller puis de les réinstaller. Quelqu'un aurait il une idée pour résoudre mon problème ? Merci beaucoup ps: entre chaque roms je fais toujours un wipe complet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kit Posté(e) 31 juillet 2010 Share Posté(e) 31 juillet 2010 (modifié) @aneveria : As tu activer le App2SD de Froyo ? si oui, il faut, après chaque installation d'application avec widget, les déplacer sur la mémoire interne du tél et non les laisser sur la SD Modifié 31 juillet 2010 par Kit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.