aneveria Posté(e) 31 juillet 2010 Share Posté(e) 31 juillet 2010 Re ! Parfait j avais mis installation automatique sur la carte sd et en faisant ce que tu m as dit et malgres un reboot j ai toujours tout mes widget ! Merci beaucoup pour cette réponse rapide et efficace ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kit Posté(e) 31 juillet 2010 Share Posté(e) 31 juillet 2010 De rien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dlnraja Posté(e) 31 juillet 2010 Share Posté(e) 31 juillet 2010 la itanium 2.2 faut-il la mettre ext3 ou ext4? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekho69 Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 Pour la v2.2 ext 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slybreiz Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 bonjour ayant installer la rom y as 2 semaine aucun probleme . mais lors d'un deplacement + utilisation google maps donc le gps au bout d'une heure le tel a reboot . je l'ai relancer et la re reboot . ca ne fait ca que lorsque j'utilise le gps a long distance > 100km ( environs 1 heure +) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parisien99 Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 Dites moi les amis. j'ai backupé mes sms (y en a 12000) en xml avec sms backup restore. me met en rom open desire ou cyanogen, il m'importe tous mes sms en une 30 aine de mn avec itanium, a chaque fois aprés plusieurs heures j'ai du abandonner tellement c'est long. Là où il importe en dizaine de sms par seconde avec open desire et avec cyanogen il en importe 2 par secondes au debut puis vers les 50% on est en dessous des 1 par seconde avec itanium exactement comme quand je le fais avec ma rom officielle qui importe a la même vitesse qu'itanium. Vous savez d'ou peut venir le probleme et comment c possible d'accelerer ca avec itanium ? Merci. PS. quand je teste avec quadrant la difference de vitesse entre ces 3 roms n'est pas tres differente (itanium est plus de deux fois plus rapide qu'avec ma eom officielle et les autres legerement au dessus) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Kameo Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 Perso je vois pas d'ou ca peut venir. Par contre comme tu as déja un backup sur ton ordi de tes 12.000 (!) sms, tu n'es pas obligé de tous remettre sur ton Desire. Les 200 ou 300 derniers serait largement suffisant, nan? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kit Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 aucun idée je ne garde pas mes SMS, ça ne me sert à rien par contre 12000 sms ça fait beaucoup non ? c'est pas trop lent lors de l'ouverture de l'appli SMS ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnominou Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 Salut :) Je suis actuellement sous neophyte rom, est ce que l'autonomie est bonne sur la itanium? Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
istreen Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 (modifié) Salut :)Je suis actuellement sous neophyte rom, est ce que l'autonomie est bonne sur la itanium? Merci :) la rom itanium ne fera rien de particulier sur l'autonomie, par contre la version de ta radio et ta facon d'utiliser les connections (3g, wifi et gps) oui fera que ton mobile sera vite ou non épuisé. Perso j'ai arrête de mettre des trucs du market à part l'essentiel color note en attendant le widget de htc adfree android pour bloquer et mettre à jour facilement ton fichier host qui boque les pubs google maps et facebook C'est tout, j'ai acheté a regret ultimagejuice et rom manager. Modifié 1 août 2010 par istreen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morganbzh Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 Good news Xav pour la mise à jour, mais bon comme d'habitude, prends ton temps pour nous faire un truc nickel et fiable! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
istreen Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 xav a dis sur twitter que le root avance bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiJeR Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 (modifié) Cool Petite Info via Twitter => Itaniums => Radio 32.43.00.32U_5.09.00.20.zip en download disponible: http://android.next-network.com/download.html J'attends encore un peu avant installation, mais Thanks Xav :D Modifié 1 août 2010 par TiJeR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morganbzh Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 Mise à jour de la radio sans accro, tout à l'air de bien fonctionné (je n'ai pas testé le gps car gros orage en ce moment chez moi). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kit Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 Radio installée pour moi Merci XAV Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aneveria Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 Radio mise à jour pour moi aussi et aucun problème en vu :) Merci xav ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androlito Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 Euh... Petites question de noob... Le flash de la radio avec ou sans wipe? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aneveria Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 D'après mes connaissance il n est pas nécessaire de faire un wipe pour une radio :) à confirmer par un expert Voili voilou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morganbzh Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 Je me revendique pas expert mais je suis sûr qu'il n'y a pas besoin de wipe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiJeR Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 c'est pas une obligation :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androlito Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 Merci pour vos réponses rapides! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiJeR Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 bon ben du coup je viens de le faire MDR, voila c'est OK, sans WIPE, sans Sauvegarde de Rom, ca passe tout seul via RomManager :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xav Posté(e) 1 août 2010 Auteur Share Posté(e) 1 août 2010 Les vidéos en 720p fonctionnent correctement avec la nouvelle radio sur Itanium Froyo V1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morganbzh Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 Je viens de tester et j'ai encore quelques lags pour la video en 720p mais c'est déjà nettement mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
istreen Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 (modifié) j'ai perdu le root, car pour mettre à jour j'ai du formater system et data, installer une rom officielle htc et update officielle depuis le téléphone en (OTA). Donc maintenant, je l'ai dans l'os je ne peux plus. V attendre que le root soit possible. Modifié 1 août 2010 par istreen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.