Aller au contenu

[ROM] Itanium Gingerbread V1.0

Recommended Posts

• Réponses 3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

J'ai une question qui me trote dans la tète depuis un petit bout de temps: techniquement, le radio c'est quoi?

Sinon, merci pour cette V1 froyo, vraiment du bon boulot :). J'ai juste une petite remarque à propos du tuto, c'est surement moi qui ai été un peu niais, mais je pensais que partitionner la SD redimensionnerait la partition Fat32, au lieu de tout formater et tout refaire. Bon, j'avais rien d'important, mais peut être que pour d'autre, il serait préférable de préciser qu'on perdait tout :)

j'ai perdu le root, car pour mettre à jour j'ai du formater system et data, installer une rom officielle htc et update officielle depuis le téléphone en (OTA).

Donc maintenant, je l'ai dans l'os je ne peux plus.

V attendre que le root soit possible.

ou pas... on l'a dit et redit : ne pas flasher avec la rom off sinon root impossible.

Chez xda ils ont mis la barre haute! Alors je suis en train d'optimiser le tout avec un score de +38 sous linpack sans oc.

root

wifi N

busybox

Gallery 3D Nexus One

Launcher2

Deodexed

ES File Explorer

Spare Parts

old A2SD+

OpenVPN

Ext4

optimisation diverses...

Elle arrive... un peu de patience. J'aime bien tester les roms et fournir quelque chose de stable :)

ps: je suis passé sous app2sd (froyo) et finalement ca fonctionne pas mal. Juste un peu moins de place dispo mais bon... c'est l'avenir dira t-on ;)

Modifié par xav

Invité Kameo

Ah m****... mauvaise nouvelle que l'utilisatoion de l'A2SD de Froyo.

Xav, y'aura pas moyen de proposer le choix pour mettre l'ancien? Sur xda beaucoup de monde la virer... stp? :D

Bonjour à tous !

J'ai vu qu'une nouvelle Radio est disponible (32.43.00.32U_5.09.00.20) sur XDA, ici et sur le site de la Itanium.

Actuellement je suis sous Itanium Froyo 1.0, avec la radio 32.42.00.32U_5.09.00.08.

Ma question s'adresse à ceux qui ont flashé cette nouvelle Radio :)

Avez-vous constaté des changements par rapport à l'ancienne radio ? Deja en passant de la 5.08.00.04 à la 5.09.00.08 j'ai constaté une meilleure accroche Wifi, idem pour la 3G, et surtout la gestion du WiFi 802.11n.

Qu'en est-il avec cette radio ? J'attends de voir quelques retours avant de la flasher.

De plus, j'ai également lu que pour flasher cette nouvelle radio, il fallait désactiver la vérification de signature dans le Recovery, c'est toujours le cas ?

Merci d'avance pour vos réponses... :)

Invité Kameo

Ah ouais, comme sur les roms xda. Je voulais juste une confirmation, merci :D

La nouvelle radio accroche mieux et plus rapidement selon les nombreux retours.

Modifié par Kameo

Bonjour à tous !

J'ai vu qu'une nouvelle Radio est disponible (32.43.00.32U_5.09.00.20) sur XDA, ici et sur le site de la Itanium.

Actuellement je suis sous Itanium Froyo 1.0, avec la radio 32.42.00.32U_5.09.00.08.

Ma question s'adresse à ceux qui ont flashé cette nouvelle Radio :)

Avez-vous constaté des changements par rapport à l'ancienne radio ? Deja en passant de la 5.08.00.04 à la 5.09.00.08 j'ai constaté une meilleure accroche Wifi, idem pour la 3G, et surtout la gestion du WiFi 802.11n.

Qu'en est-il avec cette radio ? J'attends de voir quelques retours avant de la flasher.

De plus, j'ai également lu que pour flasher cette nouvelle radio, il fallait désactiver la vérification de signature dans le Recovery, c'est toujours le cas ?

Merci d'avance pour vos réponses... :)

Pour info moi je l'ai flashé et aucun souci tout est ok.

Perso j'ai flashé la ROM RADIO par ROMMANAGER sans désactiver quoi que ce soit.

Merci pour vos infos sur la nouvelle Radio :) Je vais flasher ça de suite^^

@fusiodu92 : a priori, c'est aux développeurs de ROMS de prendre contact avec le dev de Rom Manager, afin que le logiciel propose de nouvelles ROMS.

Mais c'est vrai qu'un choix plus important de ROM serait le bienvenu :)

Chez xda ils ont mis la barre haute! Alors je suis en train d'optimiser le tout avec un score de +38 sous linpack sans oc.

root

wifi N

busybox

Gallery 3D Nexus One

Launcher2

Deodexed

ES File Explorer

Spare Parts

old A2SD+

OpenVPN

Ext4

optimisation diverses...

Elle arrive... un peu de patience. J'aime bien tester les roms et fournir quelque chose de stable :)

ps: je suis passé sous app2sd (froyo) et finalement ca fonctionne pas mal. Juste un peu moins de place dispo mais bon... c'est l'avenir dira t-on ;)

Salut Xav,

Serait-il possible d'intégrer la batterie ronde avec le pourcentage à l'intérieur à la place de celle d'origine ? (comme sur la V2.2)

Ou alors celle-ci ?

http://android.modaco.com/content/htc-desire-desire-modaco-com/313504/mod-super-circle-battery-with-froyo-rom-deodexed/

Modifié par Cybero

Je crois que Xav souhaite garder l'aspect le plus proche de la version original, et la plus stable.

Au pire c'est pas bien grave, c'est un fichier .zip a mettre sur la carte SD et redemarrer en Recovery et installation du fichier par ce biais (ca prend 3 minutes) ... c'est ce que j'ai fais :D (j'adore la batterie ronde avec le pourcentage)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...