Aller au contenu

[ROM] Itanium Gingerbread V1.0

Recommended Posts

• Réponses 3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Merci pour ta réponse, mais c'était pas la version de la rom que je voulais, mais savoir quelle version de la batterie il fallait prendre pour cette rom... (cf messages précédents)

Excuses moi je n'étais pas là de l'après-midi et de la soirée.

J'ai pris la Circle Batterie sur XDA mais je ne sais plus sur quel topic, donc je viens d'uploader mon fichier "BatteryMod.zip" sur zshare.net, tu n'as plus qu'a le télécharger et l'installer

=> http://www.zshare.net/download/789436254f696db1/

Ça fonctionne nickel :)

Hello

j'ai un truc que je ne comprends pas, je suis en Itanium Froyo V1

Lorsque je monte ma SD (option lecteur de disque) en branchant le tél sur le PC, je ne retrouve pas les photos que j'ai pris.

Par contre, sur le tél avec ES File Explorer, je vois bien les photos dans le dossier /DCIM/100MEDIA/

Dans ce dossier, j'ai 14 photos, dont 6 prisent avant d'avoir installer Itanium Froyo V1

Les 6 photos sont visibles sur le PC, les 8 autres non

Avez vous le même problème ?

Edit :

Je viens de redémarrer le tél et les photos sont bien visible sur le PC maintenant

par contre je viens aussi de refaire une photo et celle ci n'est pas visible sur le PC

Modifié par Kit

Bon, elle doit être stable la rom, depuis le temps que ça teste la :)

Patience, il vaut mieux qu'elle soit bien stable et complète, plutôt qu'un truc balancé en 2 jours qui ne tient pas la route. Surtout que les plus impatients sont souvent ceux qui râlent les premiers au moindre problème :)

Modifié par Blop

En même temps ceux qui râlent n'ont qu'a repasser sur la rom officiel ;)

Un seul bogue trouvé pour le moment: voicesearch qui ne comprend rien au francais... :(

Modifié par xav

Cool donc ce sera disponible quand ? =)

Aupassage pour une prochaine version j'aurai une requete, serait il possible d'inclure le launcher 3D du exus sans pour autant enlevé Sense ? Donc ne pas avoir le carré vilain mais bien la barre arondie et que quand on clique sur le flèche pour dérouler le menu application il y ai le même effet que sur le Nexus.

JE sais pas si je me suis fais comprendre mais bon :P :P

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...