jetlagger Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 Merci mais il faut prendre quelle version pour la rom Itanium? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mjfcolas Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 La dernière version est la Itanium V1 Froyo (oui c'est un peu paradoxal :) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jetlagger Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 Merci pour ta réponse, mais c'était pas la version de la rom que je voulais, mais savoir quelle version de la batterie il fallait prendre pour cette rom... (cf messages précédents) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neurosis2503 Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 Je me pose la même question... Je pense que celle de la stock rom doit être la plus appropriée, enfin je préfère attendre l'avis de quelqu'un mieux calé :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dlnraja Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 (modifié) Est ce fichier là ou un autre pour la batterie framework-res_OFHS_v1.0c_color-s..zip sur cette rom http://www.megaupload.com/?d=JDHGZBIV source http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=724778 Modifié 2 août 2010 par dlnraja Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newjakcity Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 Ou elle en est cette nouvelle rom. dépêche toi xav. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiJeR Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 Merci pour ta réponse, mais c'était pas la version de la rom que je voulais, mais savoir quelle version de la batterie il fallait prendre pour cette rom... (cf messages précédents) Excuses moi je n'étais pas là de l'après-midi et de la soirée. J'ai pris la Circle Batterie sur XDA mais je ne sais plus sur quel topic, donc je viens d'uploader mon fichier "BatteryMod.zip" sur zshare.net, tu n'as plus qu'a le télécharger et l'installer => http://www.zshare.net/download/789436254f696db1/ Ça fonctionne nickel :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dlnraja Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morganbzh Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 Twitter de Xav itaniumsLa ROM avance bien. Test de stabilité en cours. Pourcentage batterie ok. Excellent pour les pourcentage de batterie! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kit Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 (modifié) Hello j'ai un truc que je ne comprends pas, je suis en Itanium Froyo V1 Lorsque je monte ma SD (option lecteur de disque) en branchant le tél sur le PC, je ne retrouve pas les photos que j'ai pris. Par contre, sur le tél avec ES File Explorer, je vois bien les photos dans le dossier /DCIM/100MEDIA/ Dans ce dossier, j'ai 14 photos, dont 6 prisent avant d'avoir installer Itanium Froyo V1 Les 6 photos sont visibles sur le PC, les 8 autres non Avez vous le même problème ? Edit : Je viens de redémarrer le tél et les photos sont bien visible sur le PC maintenant par contre je viens aussi de refaire une photo et celle ci n'est pas visible sur le PC Modifié 3 août 2010 par Kit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morganbzh Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 @ Kit Je n'ai pas rencontrer se problème, il faut peut être juste forcer la fermeture de l'application appareil photo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oceandroid Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 Twitter de Xav Excellent pour les pourcentage de batterie! Sur quel pseudo il est xav sur Twitter stp?j'aimerai bien pouvoir suivre également la ROM sur Twitter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Docin Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 @itaniums et moi : @smlpdocin :-p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oceandroid Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 @itaniumset moi : @smlpdocin :-p Cool merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypnoz Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 @itaniumset moi : @smlpdocin :-p Juste envie de dire que j'adore ton avatar :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mjfcolas Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 Bon, elle doit être stable la rom, depuis le temps que ça teste la :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Docin Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 Juste envie de dire que j'adore ton avatar :lol: Itoo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blop Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 (modifié) Bon, elle doit être stable la rom, depuis le temps que ça teste la :) Patience, il vaut mieux qu'elle soit bien stable et complète, plutôt qu'un truc balancé en 2 jours qui ne tient pas la route. Surtout que les plus impatients sont souvent ceux qui râlent les premiers au moindre problème :) Modifié 3 août 2010 par Blop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xav Posté(e) 3 août 2010 Auteur Share Posté(e) 3 août 2010 (modifié) En même temps ceux qui râlent n'ont qu'a repasser sur la rom officiel ;) Un seul bogue trouvé pour le moment: voicesearch qui ne comprend rien au francais... :( Modifié 3 août 2010 par xav Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Docin Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 tu as lu mon tweet à ce sujet ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xav Posté(e) 3 août 2010 Auteur Share Posté(e) 3 août 2010 (modifié) Oui mais le problème revient à chaque reboot :( (merci en tout cas pour l'info) ps: soluce trouvé entre temps (fix de voicesearch) Modifié 3 août 2010 par xav Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiJeR Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 Cool, ca sent bon tout ça, un grand merci à toi pour tout ton travail Xav. On te laisse finir tranquillement. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morganbzh Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 ps: soluce trouvé entre temps (fix de voicesearch) Excellent! du coup la nouvelle version s'approche! Xav tu as trouvé des améliorations en terme de performance par rapport à la v.1? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuraiba Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 Cool donc ce sera disponible quand ? =) Aupassage pour une prochaine version j'aurai une requete, serait il possible d'inclure le launcher 3D du exus sans pour autant enlevé Sense ? Donc ne pas avoir le carré vilain mais bien la barre arondie et que quand on clique sur le flèche pour dérouler le menu application il y ai le même effet que sur le Nexus. JE sais pas si je me suis fais comprendre mais bon :P :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiJeR Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 Sisi on a bien comprit (enfin moi ... oui), je ne sais pas si c'est réalisable facilement, avis au principal intéressé :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.