Invité Kameo Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 @morganbzh: un petit +40 à linpack sans oc avec une moyenne à +39. Stable pour le moment https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=305361#p305361 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xav Posté(e) 3 août 2010 Auteur Share Posté(e) 3 août 2010 serait il possible d'inclure le launcher 3D du nexus Fais avec une app spécial pour switcher :) (et aussi car j'aime bien les wallpapers :| ) Sinon pour le 720p en vidéo prévoir une carte classe 6 ou plus pour éviter les lags toutes les x secondes. Le problème vient bien du débit de la carte! j''avais une très bonne classe 4 avec des lags, là avec la classe 6 ca fonctionne très bien ;) . ps: et oui j'ai pété ma carte sd avec un flash foireux :mad: . D'où le : " je test à fond! avant de sortir une rom" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kit Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 On va peut être l'avoir ce soir alors :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Docin Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 ca lag plus le 720p ? dans ton prochain Build ? Je suis aussi en classe 6, alors j'ai hâte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djedie Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 P'tite question, Je suis sous Itanium Froyo 1.0 avec la radio 5.09.00.08, la mise à jour vers ta nouvelle version sera un simple update sans perte de données ou il faudra tout reprendre depuis le début ? Aussi, question un peu con :| mais quelle sera la différence entre La Froyo officielle et la prochaine version ? Est-ce juste de nouvelles apps ou il y a des "trucs" en plus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xav Posté(e) 3 août 2010 Auteur Share Posté(e) 3 août 2010 Bon la modif pour le loudness semble fonctionner (meilleur son) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiJeR Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 P'tite question,Je suis sous Itanium Froyo 1.0 avec la radio 5.09.00.08, la mise à jour vers ta nouvelle version sera un simple update sans perte de données ou il faudra tout reprendre depuis le début ? Aussi, question un peu con :| mais quelle sera la différence entre La Froyo officielle et la prochaine version ? Est-ce juste de nouvelles apps ou il y a des "trucs" en plus ? tu mets la nouvelle radio via RomManager (par contre pas de Wipe bien sur) comme ca, c'est a jour, et tu ne perds rien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xav Posté(e) 3 août 2010 Auteur Share Posté(e) 3 août 2010 Sauf que lorsque la nouvelle rom va sortir il faudra absolument faire un wipe!. Il y a beaucoup de changement système comparé à la itanium froyo 1.0. Ceux qui préfèrent ne pas faire de wipe ne devront pas se plaindre en cas de bugs. Je rappel que la mise à jour n'est pas comme celle de HTC. HTC lance une série de patch alors que les roms cooker réinstallent tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mike_E Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 Bonjour, je suis en train de choisir ma nouvelle ROM (c'est la foire aux ROM sur XDA! :D ) et je suis très intéressé par la nouvelle Itanium à venir. Petite question à Xav: as-tu prévu d'intégrer Openvpn? Car j'en ai besoin de temps en temps (et c'est donc un critère pour moi). En tout cas bravo pour tes roms (j'ai testé la version actuelle = nickel) ! :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xav Posté(e) 3 août 2010 Auteur Share Posté(e) 3 août 2010 (modifié) Openvpn sera intégré par contre j'ai des soucis avec le pourcentage batterie... je vais l'enlever et puis on peut toujours le mettre via un update. Je vais aussi remettre l'espresso bar que j'aimais tant :| Modifié 3 août 2010 par xav Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
payet.thi Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 En tout cas, j'ai hâte d'avoir la nouvelle version de d'itanium froyo. Allez, tous en cours pour la hola pour XAV XXAVVV :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kit Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 ce ne sera pas pour ce soir alors si tu as quelque soucis :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oceandroid Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 Openvpn sera intégré par contre j'ai des soucis avec le pourcentage batterie... je vais l'enlever et puis on peut toujours le mettre via un update. Je vais aussi remettre l'espresso bar que j'aimais tant :| Expresso bar est vraiment très bien et contient la batterie en % et en plusieurs couleurs. C'est 1 excellente nouvelle!!Merci encore xav pour tout ton travail. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xav Posté(e) 3 août 2010 Auteur Share Posté(e) 3 août 2010 (modifié) Expresso bar est vraiment très bien et contient la batterie en % et en plusieurs couleurs. Pas de batterie pourcentage par contre (coupure apn, fc & compagnie...) et je ne vais pas la "deodexed" (gain de place & problème de force close sur certaines applis) Modifié 3 août 2010 par xav Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mike_E Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 Merci Xav pour ta réponse.. et pour OpenVPN! Je crois que j'ai choisi ma ROM ! :D Pour la batterie, c'est vrai que l'icône en cercle avec le % est vraiment très sympa (bcp mieux que l'icone de base, plus informatif et plus graphique). Si c'est pas disponible au début, on pourra l'ajouter + tard. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oceandroid Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 Pas de batterie pourcentage par contre (coupure apn, fc & compagnie...) et je ne vais pas la "deodexed" (gain de place & problème de force close sur certaines applis) C'est dommage mais on te fait toute confiance pour trouver la solution plus tard ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Venuz-Planeta Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 On la veut pour ce soir !!!! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xav Posté(e) 3 août 2010 Auteur Share Posté(e) 3 août 2010 On la veut pour ce soir !!!! lol Disons que j'ai pas mal de boulot à côté donc je suis juste niveau timing (la nuit sur la rom et la journée au boulot) :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mjfcolas Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 Créer une rom custom implique t'il de la programmation? ou c'est juste un savant mix de tout ce qu'on a a notre disposition? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pakao studio Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 Disons que j'ai pas mal de boulot à côté donc je suis juste niveau timing (la nuit sur la rom et la journée au boulot) :rolleyes: T'as pas à te justifier, ce que tu fais est déjà énorme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xav Posté(e) 3 août 2010 Auteur Share Posté(e) 3 août 2010 (modifié) Créer une rom custom implique t'il de la programmation? ou c'est juste un savant mix de tout ce qu'on a a notre disposition? On peut faire une rom avec un mix de tout en ayant un minimum de connaissance xml et java je dirais. Par contre pour créer une rom en l'optimisant (cpu, memoire, io, opengl...) et en corrigeant les bogues il faut s'y connaitre en prog :) . Qu'en pensez vous? @pakao studio : :) Modifié 3 août 2010 par xav Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dlnraja Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 avez vous un patch 360 rotate screen pour cette rom j'y suis très intéressé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JaymZ37 Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 Openvpn sera intégré par contre j'ai des soucis avec le pourcentage batterie... je vais l'enlever et puis on peut toujours le mettre via un update. Je vais aussi remettre l'espresso bar que j'aimais tant :| +1 pour l'Espresso Bar :) Vraiment joli ce patch. Pour le % de la batterie, il y aura quand même la possibilité de le flasher, il faudra juste savoir quelle version choisir parmi celles proposées sur XDA, et compatible avec Itanium Froyo 2.0 ? :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xav Posté(e) 3 août 2010 Auteur Share Posté(e) 3 août 2010 (modifié) Pour le pourcentage de la batterie j'ai une solution qui est pour le moment 100 % fonctionnelle + espresso bar :D Modifié 3 août 2010 par xav Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
payet.thi Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 oh, dc une toute petite chance pour que sa sort ce soir ou demain ^_^ Bravo XAVVVVVVVV :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.