Aller au contenu

[ROM] Itanium Gingerbread V1.0

Recommended Posts

Salut :)

Je suis actuellement sous Leedroid V1.6a, la itanium à venir me tente beaucoup =D

Quelques petites questions :

- L'autonomie dessus est bonne?

- Pourra-t-on utiliser setcpu dessus ou le nouveau kernel n'est pas compatible?

La Leedroid est bien mais le développeur est desfois un peu pressé dans les release et certaines versions sont un peu buguées

Bon courage et merci mille fois

• Réponses 3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Sauf que lorsque la nouvelle rom va sortir il faudra absolument faire un wipe!. Il y a beaucoup de changement système comparé à la itanium froyo 1.0.

Ceux qui préfèrent ne pas faire de wipe ne devront pas se plaindre en cas de bugs. Je rappel que la mise à jour n'est pas comme celle de HTC. HTC lance une série de patch alors que les roms cooker réinstallent tout.

Effectivement je parlais uniquement de la Radio, pour ce qui est de la ROM Itanium en elle-même, je fais bien un WIPE, c'est important je pense pour repartir sur des bases dites 'saines'.

Bon courage pour tes derniers tests :)

Excuses moi je n'étais pas là de l'après-midi et de la soirée.

J'ai pris la Circle Batterie sur XDA mais je ne sais plus sur quel topic, donc je viens d'uploader mon fichier "BatteryMod.zip" sur zshare.net, tu n'as plus qu'a le télécharger et l'installer

=> http://www.zshare.net/download/789436254f696db1/

Ça fonctionne nickel :)

Merci pour le partage, je vais tester de ce pas :)

Edit : Impec, ça marche au poil

Modifié par jetlagger

Bonjour, je possède la version avant la froyo itanium 1.0, est j'ai 2 question :

- Comment je pourrais faire pour garder mes application, parametre, ect..

-Je passe par rom manager, pour upgrader la nouvelle rom qui sort bientot ?

Merci pour vos réponses.

Cordialement Fabien

Modifié par fusiodu92

XAV tu fait un super boulot

-moi j'utilise http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=733682 smooth sence icone car dans l'icone batterie il y a le pourcentage c'est le premier lien de download sur xda qui est fonctionnel avec cette rom.

-lors de la vue élicoptère on ne peut pas modifier le placement des pages ( à resoudre)

-360 rotate screen svp pour cette rom( se serait cool) :P

-j'ai aussi un probemme avec le kit main libre quand je reboot le mobile le kit n'est pas reconnu je suis obligé de le replug (à resoudre)

çe serait bien d'integrer celà dans votre V1.1 xav stp ;)

Modifié par dlnraja

En fait smooth sence icone ressemble vraiment à ma modif pour la batterie :( Si j'avais vu ça avant...

Enfin je vais quand même regarder car j'ai encore des soucis avec le pourcentage... je test ce mod et je laisse tomber si ca ne marche pas.

Xav se la joue à la debian smile Tout est minutieusement préparé, et ça sort quand c'est pret, surtout pas avant

Surement à force de bosser sur des serveurs debian & centos... :D

Modifié par xav

En fait smooth sence icone ressemble vraiment à ma modif pour la batterie :( Si j'avais vu ça avant...

Surement à force de bosser sur des serveurs debian & centos... :D

ta surprise de l'icone baterrie a échoué :cool:

et pour mes autes demandes tu peut faire quelque chose?

Modifié par dlnraja

Pour le pourcentage de la batterie j'ai une solution qui est pour le moment 100 % fonctionnelle + espresso bar :D

Excellente nouvelle, bien que ça ne dérangé pas actuellement, j'ai installé le pourcentage batterie "avec le cercle" et espresso bar le tout marchant impeccablement.

En tout cas merci pour le super boulot.

XAV tu fait un super boulot

-moi j'utilise http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=733682 smooth sence icone car dans l'icone batterie il y a le pourcentage c'est le premier lien de download sur xda qui est fonctionnel avec cette rom.

-lors de la vue élicoptère on ne peut pas modifier le placement des pages ( à resoudre)

-360 rotate screen svp pour cette rom( se serait cool) :P

-j'ai aussi un probemme avec le kit main libre quand je reboot le mobile le kit n'est pas reconnu je suis obligé de le replug (à resoudre)

çe serait bien d'integrer celà dans votre V1.1 xav stp ;)

ta surprise de l'icone baterrie a échoué :cool:

et pour mes autes demandes tu peut faire quelque chose?

et pour ma demande ? j'espère que tu poura xav et que tu nous passera d'autres surprise dans ta nouvelle rom :)

Bonjour, je possède la version avant la froyo itanium 1.0, est j'ai 2 question :

- Comment je pourrais faire pour garder mes application, parametre, ect..

-Je passe par rom manager, pour upgrader la nouvelle rom qui sort bientot ?

- Mybackup pro ou titanium Backup

- Oui en cochant la 2 eme case lors de l'installation (clear cache...)

Modifié par xav

Salut à tous,

D'abord un grand merci/bravo à Xav, je suis passé à Itanium depuis une semaine et c'est un vrai plaisir toutes les corrections et optimisations :)

Il n'y a qu'un truc que j'ai trouvé bizarre, toutes les applis qui affichaient les jours de la semaine (par exemple facebook, allociné, météo paris, progtv,...) m'affichent désormais à la place le numéro du jour suivi d'un point, et en plus en norme US (dimanche=1. lundi=2. etc)

Je suppose que c'est un paramètre global du téléphone, mais je ne l'ai trouvé ni dans les menus du Desire, ni dans ce forum.. quelqu'un a déjà eu ça ?

Bon j'ai bien avancé sur la batterie et l'utilisation du processeur. Par défaut le proc tourne @ 998 Mhz constant d'où la batterie qui se décharge vite. Maintenant il va de 245 Mhz au repos @ 998Mhz quand il en a besoin :)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...