nekho69 Posté(e) 4 août 2010 Share Posté(e) 4 août 2010 2) seulement trackpad :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JaymZ37 Posté(e) 4 août 2010 Share Posté(e) 4 août 2010 Personnellement, Home + Trackpad comme sur la Itanium Froyo 1.0 je trouve ca impeccable. Même juste le trackpad ça serait également très bien. J'ai pris l'habitude de déverrouiller mon tel avec le trackpad, et je pense que pas mal d'utilisateurs d'Itanium sont dans le même cas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Docin Posté(e) 4 août 2010 Share Posté(e) 4 août 2010 Xav, un sondage ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybero Posté(e) 4 août 2010 Share Posté(e) 4 août 2010 Trackpad ou Home également Le bouton power.... beurk :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MobiGeek Posté(e) 4 août 2010 Share Posté(e) 4 août 2010 1 °) Power + Trackpad Sinon xav, y a moyen de virer le lockscreen HTC pour celui d'Android ? Je suis sûr que beaucoup apprécieraient également ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kit Posté(e) 4 août 2010 Share Posté(e) 4 août 2010 (modifié) our le wake up:1) power + trackpad Je vote Power + trackpad c'est ce que j'ai aujourd'hui sur ma version Itanium Froyo v1 Et +1 avec Mobigeek pour le lockscreen d'Android au lieu de celui d'HTC Modifié 4 août 2010 par Kit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JaymZ37 Posté(e) 4 août 2010 Share Posté(e) 4 août 2010 Le lockscreen HTC sera remplacé si Xav intègre à la nouvelle Itanium le mod EspressoBar... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xav Posté(e) 4 août 2010 Auteur Share Posté(e) 4 août 2010 (modifié) Alors oui il y a espresso bar mais sans pourcentage batterie avec un lockscreen transparent (thank's Neo) adapaté pour la rom itanium. http://img825.imageshack.us/i/screenshot15q.png/ Le plus casse pied dira t'on est d'avoir ajouter les autres langues (fr, en, it, es, etc...) puisque j'ai reçu des demandes. Pas de soucis ca ne prend pas de place. La rom est en phase finale de test :) Elle sera bien prête pour la fin de semaine ou avant ;) Modifié 4 août 2010 par xav Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Venuz-Planeta Posté(e) 4 août 2010 Share Posté(e) 4 août 2010 Home pour déverrouiller !!! Pas encore pour ce soir ? lol roh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnominou Posté(e) 4 août 2010 Share Posté(e) 4 août 2010 Pourquoi pas de batterie avec pourcentage? On pourra quand meme flasher les truc du genre battery circle mod ? Thx ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dante2fr Posté(e) 4 août 2010 Share Posté(e) 4 août 2010 salut xav voila j'ai vue que suite a ma question tu avais répondu pour la batterie que tu avais réussi a l'optimisé te serait il possible de nous faire un patch pour attendre ta nouvelle rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androlito Posté(e) 4 août 2010 Share Posté(e) 4 août 2010 Je pense que Mobigeek fait référence au Vanilla lockscreen... Me trompe-je? Sinon pour le wake-up, je vote pour le trackpad. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xav Posté(e) 4 août 2010 Auteur Share Posté(e) 4 août 2010 (modifié) @gnominou: comme dit plus haut apporte trop de problème (déco apn, 90% au lieu de 100% etc..). Vous pouvez ensuite flasher avec l'affichage de batterie que vous voulez mais vous perdrez alors certaines optimisations de l'apk ainsi que certaines icones / images. Et si soucis il y a voir avec le dev du mod @dante2fr: trop de boulot... pour une rom qui sort bientôt. Enfin il ne faut pas non plus s'attendre à avoir 48h d'autonomies. Déjà une journée avec une bonne utilisation c'est bien sur un tél de ce genre. Modifié 4 août 2010 par xav Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dante2fr Posté(e) 4 août 2010 Share Posté(e) 4 août 2010 lol c ce que j'attends de ce tel ;) mais mon problème ce que je parts ce soir et j'aurai aime l'avoir optimisé dommage ce sera pour mon retour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djedie Posté(e) 4 août 2010 Share Posté(e) 4 août 2010 Vote : Wakup avec le bouton power seulement. :cool: En fait, je le tiens d'une main pour savoir l'heure, je le sort de ma poche avec la main gauche et avec mon index j'appui sur le power (+ 1 glissé du pouce pour passer le lock si besoin). Si bouton track ou hom, je dois utiliser l'autre main, ou alors le tenir par le bas, mais la prise en main est moins stable. Question : ca sera quoi la manip pour faire l'update depuis la Itanium 1.0 ? (Radio ? Wipe ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuraiba Posté(e) 4 août 2010 Share Posté(e) 4 août 2010 Home + Trackpad. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xav Posté(e) 4 août 2010 Auteur Share Posté(e) 4 août 2010 Un bug que je ne peux pas corriger et je viens de voir sur xda que je ne suis pas le seul: Le hotspot wifi made in htc déconne complètement ainsi que le tun.ko (vpn) qui ne plait pas au kernel htc...Si je fais toutes les optimisations sur la rom Itanium froyo v1.0 (en 2.06 donc), tout fonctionne correctement ainsi que le pourcentage batterie (pas le circle)! pfff j'ai limite envie de la zapper cette 2.09 qui est finalement bourré de bug à corriger soit même... Pas de soucis si je change mon fusil d'épaule la rom itanium froyo v1.0 est prête avec les optimisations donc... ca sera une 1.1 au pire :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koori Posté(e) 4 août 2010 Share Posté(e) 4 août 2010 Pour le wake up, je vote pour Home et/ou Trackball pour ma part ^^ Je me suis bien habitué à home puis menu pour déverrouiller. Le bouton Power déverrouillait le tel dans ma poche parfois, c'est dérangeant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dlnraja Posté(e) 4 août 2010 Share Posté(e) 4 août 2010 Alors oui il y a espresso bar mais sans pourcentage batterie avec un lockscreen transparent (thank's Neo) adapaté pour la rom itanium.http://img825.imageshack.us/i/screenshot15q.png/ Le plus casse pied dira t'on est d'avoir ajouter les autres langues (fr, en, it, es, etc...) puisque j'ai reçu des demandes. Pas de soucis ca ne prend pas de place. La rom est en phase finale de test :) Elle sera bien prête pour la fin de semaine ou avant ;) Merci de prendres mes demandes en consideration encore merci 1000 foix xav Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mjfcolas Posté(e) 4 août 2010 Share Posté(e) 4 août 2010 Un bug que je ne peux pas corriger et je viens de voir sur xda que je ne suis pas le seul: Le hotspot wifi made in htc déconne complètement ainsi que le tun.ko (vpn) qui ne plait pas au kernel htc...Si je fais toutes les optimisations sur la rom Itanium froyo v1.0 (en 2.06 donc), tout fonctionne correctement ainsi que le pourcentage batterie (pas le circle)! pfff j'ai limite envie de la zapper cette 2.09 qui est finalement bourré de bug à corriger soit même... Pas de soucis si je change mon fusil d'épaule la rom itanium froyo v1.0 est prête avec les optimisations donc... ca sera une 1.1 au pire :) Pour le hotspot, je dirais que c'est une bonne chose; Je déteste avoir des trucs qui font double emploi sur mon téléphone Sinon tu tiens tes délais, j'ai cru lire à la sortir de froyo que ça devait être pret pour la fin de cette semaine :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dlnraja Posté(e) 4 août 2010 Share Posté(e) 4 août 2010 (modifié) Pour le hotspot, je dirais que c'est une bonne chose; Je déteste avoir des trucs qui font double emploi sur mon téléphone Sinon tu tiens tes délais, j'ai cru lire à la sortir de froyo que ça devait être pret pour la fin de cette semaine :) pour le hospot je dis plus il y a de fonctionalité sur la rom mieux c'est. Donc garder svp le hospot si vous pouvez Modifié 4 août 2010 par dlnraja Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xav Posté(e) 4 août 2010 Auteur Share Posté(e) 4 août 2010 @dlnraja: la rom itanium restera toujours proche de celle d'origine donc pas de soucis :) ce soir je bosse sur la correction de ces 2 bugs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mjfcolas Posté(e) 4 août 2010 Share Posté(e) 4 août 2010 pour le hospot je dis plus il y a de fonctionalité sur la rom mieux c'est. Donc garder svp le hospot si vous pouvez On conserve de toutes manière le hotspot de 2.2 d'origine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scalnet Posté(e) 4 août 2010 Share Posté(e) 4 août 2010 Bonjour Bravo au concepteur de l'Itanium Froyo V1 que je viens de découvrir hier et d'installer. Ca fonctionne très bien et la gestion de l'énergie est remarquable, plus besoin de recharger à tout moment. :cool: Et merci Et si je peux aussi demander l'intégration de l'indicateur de batterie % avec le cercle de couleur autour Pour le wake up je me suis déjà habitué à trackball et ça évite l'allumage intempestif dans la poche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max76be Posté(e) 4 août 2010 Share Posté(e) 4 août 2010 Pour le vote : Tout sauf le bouton power :P Sinon Xav ta ROM est vraiment la meilleur que j'ai pu testé ! Félicitation :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.