Aller au contenu

[ROM] Itanium Gingerbread V1.0

Recommended Posts

• Réponses 3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Personnellement, Home + Trackpad comme sur la Itanium Froyo 1.0 je trouve ca impeccable. Même juste le trackpad ça serait également très bien.

J'ai pris l'habitude de déverrouiller mon tel avec le trackpad, et je pense que pas mal d'utilisateurs d'Itanium sont dans le même cas :)

our le wake up:

1) power + trackpad

Je vote Power + trackpad

c'est ce que j'ai aujourd'hui sur ma version Itanium Froyo v1

Et +1 avec Mobigeek pour le lockscreen d'Android au lieu de celui d'HTC

Modifié par Kit

Alors oui il y a espresso bar mais sans pourcentage batterie avec un lockscreen transparent (thank's Neo) adapaté pour la rom itanium.

http://img825.imageshack.us/i/screenshot15q.png/

Le plus casse pied dira t'on est d'avoir ajouter les autres langues (fr, en, it, es, etc...) puisque j'ai reçu des demandes. Pas de soucis ca ne prend pas de place.

La rom est en phase finale de test :)

Elle sera bien prête pour la fin de semaine ou avant ;)

Modifié par xav

@gnominou: comme dit plus haut apporte trop de problème (déco apn, 90% au lieu de 100% etc..). Vous pouvez ensuite flasher avec l'affichage de batterie que vous voulez mais vous perdrez alors certaines optimisations de l'apk ainsi que certaines icones / images. Et si soucis il y a voir avec le dev du mod

@dante2fr: trop de boulot... pour une rom qui sort bientôt. Enfin il ne faut pas non plus s'attendre à avoir 48h d'autonomies. Déjà une journée avec une bonne utilisation c'est bien sur un tél de ce genre.

Modifié par xav

Vote : Wakup avec le bouton power seulement. :cool:

En fait, je le tiens d'une main pour savoir l'heure, je le sort de ma poche avec la main gauche et avec mon index j'appui sur le power (+ 1 glissé du pouce pour passer le lock si besoin).

Si bouton track ou hom, je dois utiliser l'autre main, ou alors le tenir par le bas, mais la prise en main est moins stable.

Question : ca sera quoi la manip pour faire l'update depuis la Itanium 1.0 ? (Radio ? Wipe ?)

Un bug que je ne peux pas corriger et je viens de voir sur xda que je ne suis pas le seul:

• Le hotspot wifi made in htc déconne complètement ainsi que le tun.ko (vpn) qui ne plait pas au kernel htc...

Si je fais toutes les optimisations sur la rom Itanium froyo v1.0 (en 2.06 donc), tout fonctionne correctement ainsi que le pourcentage batterie (pas le circle)!

pfff j'ai limite envie de la zapper cette 2.09 qui est finalement bourré de bug à corriger soit même... Pas de soucis si je change mon fusil d'épaule la rom itanium froyo v1.0 est prête avec les optimisations donc... ca sera une 1.1 au pire :)

Pour le wake up, je vote pour Home et/ou Trackball pour ma part ^^ Je me suis bien habitué à home puis menu pour déverrouiller.

Le bouton Power déverrouillait le tel dans ma poche parfois, c'est dérangeant.

Alors oui il y a espresso bar mais sans pourcentage batterie avec un lockscreen transparent (thank's Neo) adapaté pour la rom itanium.

http://img825.imageshack.us/i/screenshot15q.png/

Le plus casse pied dira t'on est d'avoir ajouter les autres langues (fr, en, it, es, etc...) puisque j'ai reçu des demandes. Pas de soucis ca ne prend pas de place.

La rom est en phase finale de test :)

Elle sera bien prête pour la fin de semaine ou avant ;)

Merci de prendres mes demandes en consideration encore merci 1000 foix xav

Un bug que je ne peux pas corriger et je viens de voir sur xda que je ne suis pas le seul:

• Le hotspot wifi made in htc déconne complètement ainsi que le tun.ko (vpn) qui ne plait pas au kernel htc...

Si je fais toutes les optimisations sur la rom Itanium froyo v1.0 (en 2.06 donc), tout fonctionne correctement ainsi que le pourcentage batterie (pas le circle)!

pfff j'ai limite envie de la zapper cette 2.09 qui est finalement bourré de bug à corriger soit même... Pas de soucis si je change mon fusil d'épaule la rom itanium froyo v1.0 est prête avec les optimisations donc... ca sera une 1.1 au pire :)

Pour le hotspot, je dirais que c'est une bonne chose; Je déteste avoir des trucs qui font double emploi sur mon téléphone

Sinon tu tiens tes délais, j'ai cru lire à la sortir de froyo que ça devait être pret pour la fin de cette semaine :)

Pour le hotspot, je dirais que c'est une bonne chose; Je déteste avoir des trucs qui font double emploi sur mon téléphone

Sinon tu tiens tes délais, j'ai cru lire à la sortir de froyo que ça devait être pret pour la fin de cette semaine :)

pour le hospot je dis plus il y a de fonctionalité sur la rom mieux c'est.

Donc garder svp le hospot si vous pouvez

Modifié par dlnraja

Bonjour

Bravo au concepteur de l'Itanium Froyo V1 que je viens de découvrir hier et d'installer. Ca fonctionne très bien et la gestion de l'énergie est remarquable, plus besoin de recharger à tout moment. :cool:

Et merci

Et si je peux aussi demander l'intégration de l'indicateur de batterie % avec le cercle de couleur autour

Pour le wake up je me suis déjà habitué à trackball et ça évite l'allumage intempestif dans la poche

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...