Aller au contenu

[ROM] Itanium Gingerbread V1.0

Recommended Posts

Ext3 ou 4 au choix en sachant que l'Ext3 est plus stable. J'ai testé 2 ejux sur le portable d'un ami (HAWX & asphalt) il fonctionne impec sans lag ;)

Ok merci pour la précision, en plus comme ça pas besoin de refaire les partitions, un wipe/format sd-ext suffira ;)

Ca s'annonce plutôt bien tout ca, vivement la release, et encore merci à toi.

• Réponses 3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Salut xav

Pense tu qu’il serai possible de nous faire un patch ou directement intégré a ta Rom la barre de raccourci à la cyanogen

mod 6 avec la data (pour activé le wifi gps la data etc ) le widget data de htc est beurk. :(

Merci si tu peut pas ce n’est pas bien grave tu fait déjà un énorme boulot sur ton temps libre merci encore pour cela

Alors:

Rom en version finale! = ok

720p sans lag = ok

patch complet (espresso, % bat, skin)= ok

patch pour % batterie uniquement = ok

screen = ok :D

mini_100805032116562840.jpg

je fini de tester les optimisations et la batterie (stabilité) et si tout va bien ce soir ou demain :)

ps: le screen contient le patch. Vous pouvez garder sense d'origine sans installer le patch.

Super choix, tu gères ! :D

Bonsoir,

Quelqu'un a essayé d'insaller le super circle battery avec % sur cette ROM ? Je suis allé sur le forum xda mais avec tous les téléchargements dispo j'ai pas su lequel prendre.

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=724778

Vous pouvez me conseiller svp ? Merci

Je n'ai pas trouvé non plus laquelle prendre, mais cherche sur ce topic quelqu'un a donné un fichier zip, je l'ai installé il marche parfaitement...

Il me semble par contre que comme cette nouvelle rom itanium sera basée sur la officielle froyo on pourra prendre la version pour froyo de base, il me semble, qu'on me corrige.

Bonsoir,

Quelqu'un a essayé d'insaller le super circle battery avec % sur cette ROM ? Je suis allé sur le forum xda mais avec tous les téléchargements dispo j'ai pas su lequel prendre.

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=724778

Vous pouvez me conseiller svp ? Merci

A voir ici => https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=307412#p307412

sinon effectivement ce soir ou demain il y aura tout ce qu'il faut dans la nouvelle rom :)

Espérons que cette mise à jour va résoudre 4 gros freeze en 48h

JE ne pense pas que cela vienne de la ROM, mais plutôt de ton téléphone. Ou tu as mal installé la ROM (Wipe, radio etc) ou une appli provoque le problème.

J'ai la itaniumV1 depuis qu'elle est sortie et pas un freeze ou reboot....

JE ne pense pas que cela vienne de la ROM, mais plutôt de ton téléphone. Ou tu as mal installé la ROM (Wipe, radio etc) ou une appli provoque le problème.

J'espère que tu as raison. Au début pas de.soucis et soudain ça coince. je reisnstallerai propre pour être.sur

+1 pas une seul m**** avec la v1 vive xav

@xav

Face à tous ces éléments nouveaux que tu vas intégré ou proposé dans cette nouvelle mouture, cela serait cool si tu pouvais mettre à jour la page "installation", en expliquant (succinctement) les différents modules, les .zip, et l'intérêt de chacun. J'ai conscience que cela représente du boulot en plus, mais comme c'est le mois d'Aout faut savoir prendre le temps!

Modifié par morganbzh

Je digresse un peu :

@xav

mais comme c'est le mois d'Aout faut savoir prendre le temps!

comment dire... Août n'est pas synonyme de vacances pour tout le monde, alors soyez patients. Chaque chose arive en temps et en heure.

@Docin

Personnellement je ne suis pas en vacance non plus, mais il n'en demeure pas moins que l'été sa fait pas de mal de prendre un peu plus le temps que le reste de l'année. De plus je te rejoins totalement dans ton appel à la patience, et c'est pour cela que je propose de "prendre le temps" de faire les choses bien. Ce qui correspond bien à la manière dont xav travaille dans le développement des roms qu'ils nous proposent.

Modifié par morganbzh

petite question a ceux qui ont mis la nouvelle radio...

depuis que je l'ai mise j'ai une autonomie affreuse!

par exemple, hier soir a 23h30 mon tel etait chargé au max.... ce matin je suis plus qu'a 47% avec ces infos:

durée d'activité 10h15

temps d'activité 36 min

Systeme android ==> 53%

Veille GSM ==> 42%

Telepone inactif 5 %

une idee????? (BT et wifi deconnecté)

j'ai installer en mm temps que la radio, le mod de la batterie en cercle, mais je doute que cela vienne de la....

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...