Docin Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 @DocinPersonnellement je ne suis pas en vacance non plus, mais il n'en demeure pas moins que l'été sa fait pas de mal de prendre un peu plus le temps que le reste de l'année. De plus je te rejoins totalement dans ton appel à la patience, et c'est pour cela que je propose de "prendre le temps" de faire les choses bien. Ce qui correspond bien à la manière dont xav travaille dans le développement des roms qu'ils nous proposent. Pas de soucis, il n'y avait aucune véléitté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neurosis2503 Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 petite question a ceux qui ont mis la nouvelle radio...depuis que je l'ai mise j'ai une autonomie affreuse! par exemple, hier soir a 23h30 mon tel etait chargé au max.... ce matin je suis plus qu'a 47% avec ces infos: durée d'activité 10h15 temps d'activité 36 min Systeme android ==> 53% Veille GSM ==> 42% Telepone inactif 5 % une idee????? (BT et wifi deconnecté) j'ai installer en mm temps que la radio, le mod de la batterie en cercle, mais je doute que cela vienne de la.... J'ai le même problème que toi, autonomie épouvantable, même quand je ne l'utilise pas, et ce depuis la nouvelle radio... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scalnet Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 J'ai le même problème que toi, autonomie épouvantable, même quand je ne l'utilise pas, et ce depuis la nouvelle radio... J'utilise 32.43.00.32U_5.09.0020.zip et je n'ai presque plus besoin de le recharger, je plaisante un peu mais 1% de toute la nuit en mode avion, et très peu en stby la journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blop Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 Vous devriez tenter de "reflasher" la radio, peut-être un problème à ce niveau la. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neurosis2503 Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 Ouai je vais faire ça je pense... Je le ferai en meme temps que le flash de la nouvelle rom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JaymZ37 Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 (modifié) Petite question à propos de la radio... Est-ce possible de revenir a l'ancienne version, juste en flashant le zip de la radio correspondant ? Par exemple pour revenir de la 5.09.00.20 à la 5.09.00.08 ? Juste pour savoir ^^ Perso, je n'ai aucun souci d'autonomie suite au passage à la 5.09.00.20. Edit : un gros bug a été trouvé sur l'appli Facebook en 1.3. En effet, les dev se sont rendu compte d'une baisse important de la batterie avec la maj 1.3 de Facebook. La mise a jour 1.3.1 corrigeant ce bug a été publiée sur le Market ce matin. Modifié 6 août 2010 par JaymZ37 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mysteryman Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 Mise à jour du site de Xav en cours.... ELLE ARRIVE???!!!!???? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lipers Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 C'est pour ça ke sa demande un mot de passe ? :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mysteryman Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 Je suppose car le site indique: "Le site http://android.next-network.com demande un nom d'utilisateur et un mot de passe. Le site indique : « En cours de mise à jour »" On verra tout bientot :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Docin Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 en tous cas, il aurait pu chercher plus compliqué comme logins/mdp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Venuz-Planeta Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 C'est long cette mise à jour. Impatient ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mjfcolas Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 Il a quelques MO à up quand même, ça se fait pas en 2 secondes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xav Posté(e) 6 août 2010 Auteur Share Posté(e) 6 août 2010 (modifié) Oui ça va arriver sous peu (dans la soirée)...un peu de patience car je suis débordé de boulot ;) en tous cas, il aurait pu chercher plus compliqué comme logins/mdp ? Modifié 6 août 2010 par xav Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnominou Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 (modifié) Moi quand je clique sur annuler ca charge quand meme la page =D edit : rien dit, c'etait mon cache Modifié 6 août 2010 par gnominou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JaymZ37 Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 (modifié) Ca sert à rien de vous agacer sur le F5 de votre clavier ^^ Xav postera sur le topic quand la ROM sera disponible :) Edit : Je test la DeFrost 2.5a en attendant, pas mal de nouveautés pour cette ROM, stable et rapide, une appli integrée afin de patcher le Mod CircleBattery ainsi que les kernels modifiés pour l'OC/UV. A suivre... Modifié 6 août 2010 par JaymZ37 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Docin Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 ou alors si Xav pense à tweeter sa mise à jour, je flash dans le train :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xav Posté(e) 6 août 2010 Auteur Share Posté(e) 6 août 2010 (modifié) J'y penserais ;) mais à mon à vis pas avant 21h30.... 23h au plus tard (la vie le boulot.... :P ) Modifié 6 août 2010 par xav Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androlito Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 Y'a pas de soucis! On a tous (ou presque...) une vie, du boulot... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lipers Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 Pfff moi c mon dernier jour de vacances Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiflim Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 (modifié) Cool si c'est dans la soirée, je downgrade, je root et je flash avec itanium 1.5 ;) J'avais la itanium 1.0 avant puis j'étais super pressé d'avoir Froyo officiel et maintenant je vais repasser sous itanium ^^ Modifié 6 août 2010 par kiflim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nasty Shade Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 lol c'est la même donc la j'attends la nouvelle version de Itanium :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kushinan Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 (modifié) @kiflim tu vas pouvoir downgradé de froyo officiel ?? PS : oups j'ai rien dit je viens de voir le post qui permet le downgrade ! Modifié 6 août 2010 par kushinan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicko Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 patience, patience..... oui mais c'est dur ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnominou Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 tres ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xav Posté(e) 6 août 2010 Auteur Share Posté(e) 6 août 2010 La rom et les patchs sont up... manque plus que... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.