Aller au contenu

[ROM] Itanium Gingerbread V1.0

Recommended Posts

@Docin

Personnellement je ne suis pas en vacance non plus, mais il n'en demeure pas moins que l'été sa fait pas de mal de prendre un peu plus le temps que le reste de l'année. De plus je te rejoins totalement dans ton appel à la patience, et c'est pour cela que je propose de "prendre le temps" de faire les choses bien. Ce qui correspond bien à la manière dont xav travaille dans le développement des roms qu'ils nous proposent.

Pas de soucis, il n'y avait aucune véléitté.

• Réponses 3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

petite question a ceux qui ont mis la nouvelle radio...

depuis que je l'ai mise j'ai une autonomie affreuse!

par exemple, hier soir a 23h30 mon tel etait chargé au max.... ce matin je suis plus qu'a 47% avec ces infos:

durée d'activité 10h15

temps d'activité 36 min

Systeme android ==> 53%

Veille GSM ==> 42%

Telepone inactif 5 %

une idee????? (BT et wifi deconnecté)

j'ai installer en mm temps que la radio, le mod de la batterie en cercle, mais je doute que cela vienne de la....

J'ai le même problème que toi, autonomie épouvantable, même quand je ne l'utilise pas, et ce depuis la nouvelle radio...

J'ai le même problème que toi, autonomie épouvantable, même quand je ne l'utilise pas, et ce depuis la nouvelle radio...

J'utilise 32.43.00.32U_5.09.0020.zip et je n'ai presque plus besoin de le recharger, je plaisante un peu mais 1% de toute la nuit en mode avion, et très peu en stby la journée

Petite question à propos de la radio...

Est-ce possible de revenir a l'ancienne version, juste en flashant le zip de la radio correspondant ?

Par exemple pour revenir de la 5.09.00.20 à la 5.09.00.08 ?

Juste pour savoir ^^

Perso, je n'ai aucun souci d'autonomie suite au passage à la 5.09.00.20.

Edit : un gros bug a été trouvé sur l'appli Facebook en 1.3. En effet, les dev se sont rendu compte d'une baisse important de la batterie avec la maj 1.3 de Facebook.

La mise a jour 1.3.1 corrigeant ce bug a été publiée sur le Market ce matin.

Modifié par JaymZ37

Oui ça va arriver sous peu (dans la soirée)...un peu de patience car je suis débordé de boulot ;)

en tous cas, il aurait pu chercher plus compliqué comme logins/mdp

?

Modifié par xav

Ca sert à rien de vous agacer sur le F5 de votre clavier ^^

Xav postera sur le topic quand la ROM sera disponible :)

Edit : Je test la DeFrost 2.5a en attendant, pas mal de nouveautés pour cette ROM, stable et rapide, une appli integrée afin de patcher le Mod CircleBattery ainsi que les kernels modifiés pour l'OC/UV.

A suivre...

Modifié par JaymZ37

Cool si c'est dans la soirée, je downgrade, je root et je flash avec itanium 1.5 ;)

J'avais la itanium 1.0 avant puis j'étais super pressé d'avoir Froyo officiel et maintenant je vais repasser sous itanium ^^

Modifié par kiflim

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...