Blop Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 Je me jette dessus ! Merci beaucoup Xav ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Venuz-Planeta Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 (modifié) manque plus que... le site soit en ligne !!!! Comment on va faire "péter" le serveur, à s'acharner tous dessus ! 22:24:25 Message de Xav L'attente est longue ! Modifié 6 août 2010 par Venuz-Planeta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann88 Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 (modifié) J'allais me jeter dessus, mais le site m'a l'air de beuguer légèrement on va dire :( il y a une demande d'authentification !! Modifié 6 août 2010 par yann88 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Venuz-Planeta Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 C'est parceque Xav le met à jour (apparemment) comme ça depuis toute la journée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neurosis2503 Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 C'est pas un bug =) Le site est en cours de maintenance, il va le remettre en ligne, avec la nouvelle rom =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann88 Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 Ah ok, ben j'attend le signal de Xav alors ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mjfcolas Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 YOUHOU, ça arrive ça arrive :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicko Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 tjrs rien...... arg c'est dur !!!! ;) ;) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnominou Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 Xav aime bien faire durer le suspense ou quoi? =P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicko Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 bah on peut rien dire ;) il nous fait un super taff et super rapide ;) mais c'est sur, la patience n'est pas notre point fort ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mjfcolas Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 Personne n'a encore testé la rom, mais on est unanime pour dire qu'elle est super :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neurosis2503 Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 Ahh ! En fait c'était une blague, xav a arreté le dev de la itanium, y'aura jamais de 1.5 =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann88 Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 C sur, je sens que je l'aime déjà cette rom ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chk13 Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 moi je fais mes backups pour patienter ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnominou Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 Je flasherais demain, j'attends vos retours ;) Ca sera ma première itanium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicko Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 moi je fais mes backups pour patienter ;) lol j'en ai fait 4 avec des softs differents et une copie de ma sd.... lol faut bien trouver pour patienter! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mjfcolas Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 Mes bakcups sont déja fait :P mode lecture de disque activé, pret à recevoir le précieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnominou Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 Le serveur va crasher tellement y'aura de geeks qui vont dl la rom :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Venuz-Planeta Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 (modifié) Je sauvegarde ma SD... Presque Zombie devant le PC... Modifié 6 août 2010 par Venuz-Planeta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nasty Shade Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 J'y penserais ;) mais à mon à vis pas avant 21h30.... 23h au plus tard (la vie le boulot.... :P ) donc logiquement plus que 5minutes à attendre :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chk13 Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 (modifié) une titanium et une Nandroid et ptete une carte tiens ;) Modifié 6 août 2010 par chk13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Venuz-Planeta Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 Xav nous a planté... NoooooooooooooooooooooN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicko Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 j'ai pas fait de nandroid..... lol reste du temps, je la fais peter!! XAVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVV Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekho69 Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 téléphone charger manque plus que le départ :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Venuz-Planeta Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 Il y a aussi la ROM Manager (nandroid c'est pareil ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.