ManusSs Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 (modifié) J'attends aussi ! Je crois que je vais faire la totale ce soir ! Radio + ROM pour que ce soit tout propre ! Le "Neuf Wifi" du voisin va craquer !!! (Le détecteur de langage SMS est vraiment mal réglé ! Le "je fais" ne passe même pas...) Modifié 6 août 2010 par ManusSs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xav Posté(e) 6 août 2010 Auteur Share Posté(e) 6 août 2010 Je speed mais je n'ai que deux mains donc encore un peu de patience... sur vous l'aurez ce soir ou demain matin très très tôt ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Venuz-Planeta Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 Ce soir Xav........ lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mjfcolas Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 nandroid, c'est pour faire une sauvegarde complète de kla mémoire de ton téléphone. C'est une copie conforme de l'état de ton téléphone. SI ça plante, tu remets la copie, et ça refonctionne comme avabnt. ROM manager, c'est une interface pour le recovery. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann88 Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 (modifié) Fais comme tu peux xav, mais en tout cas, merci beaucoup pour ton travail !! Et désolé pour notre impatience ^^ Mais ta cuisine est tellement bien aussi ... Modifié 6 août 2010 par yann88 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rockketlauncher Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 Inscrit depuis 5 minutes, mon premier message: Ce soir Xav...lol Sinon très bon boulot Xav, continu comme cà! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Venuz-Planeta Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 ROM manager sauvegarde aussi la ROM Complète, ça doit faire la même chose non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicko Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 yep Xav, on gaze sur la patience, mais fait comme tu peux, t'inquiete ;) on peut attendre 5 min de plus ;) Ps: Encore merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mjfcolas Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 Surement, vu que nandroid fait partie du recovery, et que rom manager n'est rien d'autre qu'une interface pour le recovery. Perso, je me sers rarement de rom manager, je passe directement par le recovery Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekho69 Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 pour la radio c' est la 32.43.00.32U_5.09.00.20 ? XAV on compte sur toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicko Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 lol ce soir on fait peter le nombre de post du forum sur ce topic ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arsenik59 Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 bonsoir a tous ! Ca fait pas mal de temps que je visite ce forum. Moi aussi je viens de m'inscrire simplement pour encourager Xav et le féliciter pour son travail ;) Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicko Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 pour la radio c' est la 32.43.00.32U_5.09.00.20 ?XAV on compte sur toi yep ps: foutu limitation de 60 sec entre 2 posts ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Venuz-Planeta Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 Aller vous brosser les dents, faites un bisou à votre femme et hop on attends Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xav Posté(e) 6 août 2010 Auteur Share Posté(e) 6 août 2010 (modifié) Bon je fini de mettre en place le système de download (avec mirroir) :) ps merci de ne pas mettre la rom et les patch sur d'autres sites comme megaupload, rapidshare & co. Modifié 6 août 2010 par xav Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mjfcolas Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 (modifié) Prépares bien tes miroirs alors =D PS: tu devrais diffuser un torrent, ça partirait dur je crois la :) Modifié 6 août 2010 par mjfcolas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnominou Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 Promis <3 On te fera des links Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rockketlauncher Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 Aller vous brosser les dents, faites un bisou à votre femme et hop on attends C'est déjà fait depuis 21h30... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chk13 Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 ouep ca reste entre nous ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicko Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 super! mais t'as toujours pas enlever l'acces par mdp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Venuz-Planeta Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 (modifié) Xav l'ennemi de "nos" femmes... Promis <3 On te fera des links On t'en fera ? ou PAS ? Modifié 6 août 2010 par Venuz-Planeta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mjfcolas Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 Les pauvres serveurs d'on s'occupe xav doivent se sentir bien seuls depuis une semaine. Il est à fond sur la rom la :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicko Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 Prépares bien tes miroirs alors =D PS: tu devrais diffuser un torrent, ça partirait dur je crois la :) yep mais avec les torrents tu peux pas comptabiliser le nombre de dl !! (et en plus ca limite le retombé (normale) de pub du site).... Remarque je dis cela mais je sais meme pas si ya des pub dessus, sinon xav tu devrais le faire, pour ton ecran tout neuf ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManusSs Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 Un petit lien pour récupérer la radio ? En attendant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mjfcolas Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 (modifié) Xav l'ennemi de "nos" femmes...On t'en fera ? ou PAS ? On redirigera nos liens vers son site il voulait dire Modifié 6 août 2010 par mjfcolas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.