nicko Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 Xav l'ennemi de "nos" femmes... yep la mienne "gu*****" : encore sur LE forum frandroid pour cette ROM :) Vouiiiiiii ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekho69 Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 (modifié) Bon je fini de mettre en place le système de download (avec mirroir) :) ps merci de ne pas mettre la rom et les patch sur d'autres sites comme megaupload, rapidshare & co. Pour moi sur Htc dev je donne le lien de ton site Et merci d avance pour cette super ROM Nicko moi c' est pire je suis chez mes beau parent donc la gu***** que ma femme va me faire lundi Modifié 6 août 2010 par nekho69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mjfcolas Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 Moi je suis tranquille dans ma chambre. Ah la jeunesse :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xav Posté(e) 6 août 2010 Auteur Share Posté(e) 6 août 2010 Les mirroirs sont près manque plus que quelques configs et 2 / 3 pages. Je suis toujours à la bourre :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rockketlauncher Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 moi je suis avec ma femme sur le canapé, elle regarde la télé pendant que moi je fait des "F5". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mjfcolas Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 (modifié) T'as pas de délais. y'a pas de pénalités de retard :) Modifié 6 août 2010 par mjfcolas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mjfcolas Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 (modifié) Et la femme de xav dans tout ca??? Elle doit bien plus morfler que les votres PS: ça se fait des donations par sms? parceque paypal, c'est pas trop possible pour moi Modifié 6 août 2010 par mjfcolas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicko Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 tu m'etonnes, en plus elle doit betatester :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManusSs Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 (modifié) Et la femme de xav dans tout ca??? Elle doit bien plus morfler que les votres +1 Il bosse le jour pour le boulot et la nuit pour la ROM... EDIT : Je viens de scanner ton avatar,... en attendant... =D @nicko : Fan de "Chuck" ? Modifié 6 août 2010 par ManusSs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mjfcolas Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 Faut pas qu'il y ai une béta qui fuite demain, elle va lui en vouloir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekho69 Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 +1 on compatis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Venuz-Planeta Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 Je me suis mis un petit Avatar sympa ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicko Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 petite question, sur la rom a venir (!). Il semble que XAV conseille de garder une partoche en EXT3 plutot que 4 pour la stabilité, mais question instalation des appz, se font elle automatique sur la SD comme dans la ROM actuelle ou faudra t il le specifier quelque part? (si je me souvient bien Xav parlait pas de garder que le nouveau app2sd? si oui plus besoin de partition ext, non? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Venuz-Planeta Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 une heure devant le forum... lol, une heure sur "F5" et beh... lol si on l'aime pas ce Xav !!! et ses ROM !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicko Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 @nicko : Fan de "Chuck" ? yep ! surtout de Sarha !!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManusSs Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 yep ! surtout de Sarha !!!!!! Normale ! Ton avatar a attirer mon regard ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicko Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 Normale ! Ton avatar a attirer mon regard ! pour ton regard ;p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManusSs Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 Merci ! C'est à ce moment qu'on peut dire : Bonjour Madame ! On s'occupe comme on peut en attendant la ROM ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chk13 Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 je me suis taper la serie en attendant de pouvoir acheter mon desir, c'est de la bombe chuck surtout sarha :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicko Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 je me suis taper la serie en attendant de pouvoir acheter mon desir, c'est de la bombe chuck surtout sarha :P c'est sur que John est beaucoup moins sexy ;) lol apres c'est une question de gout ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chk13 Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 c'est pas le meme calibre ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Venuz-Planeta Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 Le lit m'appelle... La fatigue... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicko Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 xav, tu a un ordre d'idee du temps de mise en ligne ddes acces dl? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Venuz-Planeta Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 Il me/nous fait veiller oui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Venuz-Planeta Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 Sur Google Image, tapper "Desire" la première photo est sympa... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.