ManusSs Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 La photo style "poupée barbie" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Venuz-Planeta Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 lol oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManusSs Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 J'avoue c'est assez marrant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xav Posté(e) 6 août 2010 Auteur Share Posté(e) 6 août 2010 (modifié) Bon exceptionnellement je vais mettre le site en route même si il en manque un bout... je compléterais au fur et à mesure.. ROM Dispo!!!!!!!!!!! ps: pas de mirroir! merci :) Modifié 6 août 2010 par xav Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicko Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 yes!!! c dispo! merci xav Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Venuz-Planeta Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 Go go go ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManusSs Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 YAHOUUUUUUU ! MERCI Xav ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiJeR Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 yeahhh je prends, je sais pas si je l'install ce soir (je bosse demain) mais je choppe deja le fichier :) merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zaiann Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 Enorme le nouveau site :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManusSs Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 Je DL la Radio puis la ROM et je flash dans la foulée ! Le nouveau site est vraiment extra ! J'ADORE ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicko Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 en passant super le design du nouveau site! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Venuz-Planeta Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 Je vous laisse je vais tester ça. Bonne Nuit ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekho69 Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 (modifié) Merci xav super la presentation Modifié 6 août 2010 par nekho69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiflim Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 Merci beaucoup, ce sera demain pour moi, j'suis crevé ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManusSs Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 Tu peux expliquer vite fait a quoi correspondent chaque pack addons ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xav Posté(e) 6 août 2010 Auteur Share Posté(e) 6 août 2010 (modifié) Oui justement je suis dessus! Fulladdons Itanium = tout comme sur la photo page d'accueil (% bat + espresso bar + icone etc...) Bataddon= Juste la batterie % A installer via rom manager après la fin de configuration de votre téléphone (après l'install de la rom). Sans wipe ni quoi que ce soit. En gros comme d’habitude pour les patchs Modifié 6 août 2010 par xav Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mjfcolas Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 MERCIIIIIIIIIIIIIIIII Ca va flasher sec ce soir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicko Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 deja 32 telechargement de la rom !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JaymZ37 Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 Merci à toi Xav :) Je flash demain et je posterais mon retour sur cette version 1.5. Et au passage, sympa ton thème WordPress ;) Joli boulot pour la nouvelle version de ton site. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aneveria Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 Mince je n'ai que 30% de batterie !!! je dois recharger avant !!! sniff :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morganbzh Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 Pas la force de flasher ce soir (enfin ce matin), je le ferrais demain matin (enfin tout à l'heure...). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xav Posté(e) 6 août 2010 Auteur Share Posté(e) 6 août 2010 whaou!! débit à plus de 75 Mbits :/ en quelques minutes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicko Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 xav, tu peux nous en dire plus sur le app2sd? t'as remis l'ancien ou comme tu parlais, tu laisse le nouveau? en gros, ya besoin d'une partiton ext3 (qui semble plus stable que la ext4) ou pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xav Posté(e) 6 août 2010 Auteur Share Posté(e) 6 août 2010 La réponse: http://android.next-network.com/2010/08/itanium-froyo-v1-5/ A2SD+ (celui de froyo est aussi dispo) (ext2/ext3 sur la SD card) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 Merci, terrible le nouveau site. Download tip top Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.