Nasty Shade Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 (modifié) effectivement site très sympathique ! le truc des AddOns c'est cool ca car la bar nespresso je suis mais alors pas du tout fan alors que d'autres si et la chacun fait comme il veut, c'est bien vu ;) bon taff en perspective, et à mon avis dans 5min (fin du dwl) ca sera confirmer :) EDIT: :mad: :mad: :mad: la ROM a été déplacé à 5min de la fin du dwl trop injuste c'est reparti pour 20min de dwl :( Modifié 6 août 2010 par Nasty Shade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManusSs Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 La ROM fait bien 67.2Mo ? J'ai peur d'avoir récupérer un truc corrompu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chk13 Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 Merci Xav ,top ton site c'est instalé je teste :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neurosis2503 Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 (modifié) J'ai eu un bug pendant mon dl, j'ai tenté de relancer, mais malheureusement le fichier est plus dispo, le serveur à pété avec la charge des downloads ? =) EDIT : j'vois qu'on a tous eu le problème pendant le dl :) Modifié 6 août 2010 par NaxwaK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicko Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 ok, mais tu conseilles d'utiliser l'ancien ou le nouveau de froyo? d'apres tes tests? dans un de tes derniers poss tu semblais satisfait du nouveau, non? sinon par defaut les programmes se mette sur la sd? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nasty Shade Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 (modifié) La ROM fait bien 67.2Mo ? J'ai peur d'avoir récupérer un truc corrompu... non le chemin a été changer du coup toute celle en cours de dwl ont échoué regarde l'adresse du dwl et tu verras pourquoi ca bug ^^ Modifié 6 août 2010 par Nasty Shade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicko Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 La ROM fait bien 67.2Mo ? J'ai peur d'avoir récupérer un truc corrompu... non 145 mo (pour le mien) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManusSs Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 Oui je viens de voir ca en essayant de relancer le DL pour vérifier la taille.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thegeekfr Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 ben du coup le DWLD n'a pas marché pour moi et le lien n'est plus bon sur ton site XAV, qq'un a le bon lien ? au secours, je suis comme un fou la :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicko Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 bon apres un deuxieme Flash de la radio (avec wipe) le desire fait que rebooter sur la page noire "htc quietly brillint"...... pourtant j'avais pas eu ce soucis lors du precedent flash..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neurosis2503 Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 Vous avez reussi à chopper le nouveau lien ? Je tombe sur une 404... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xav Posté(e) 6 août 2010 Auteur Share Posté(e) 6 août 2010 La rom fait 149 Mo est effectivement le lien a un soucis. Je corrige cela :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nasty Shade Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 (modifié) dire que j'étais à 5min :( 111Mo pourquoi la vie est elle sans pitié lol les fichiers ont été déplacés mais les liens ne sont pas mis à jour mais en usant un peu de réflexion on peut trouver les fichiers ^^ EDIT: La rom fait 149 Mo est effectivement le lien a un soucis. Je corrige cela :| arf ca veut dire que mon dwl va encore merdé ? :( Modifié 6 août 2010 par Nasty Shade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neurosis2503 Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 dire que j'étais à 5min :(111Mo pourquoi la vie est elle sans pitié lol les fichiers ont été déplacés mais les liens ne sont pas mis à jour mais en usant un peu de réflexion on peut trouver les fichiers ^^ EDIT: arf ca veut dire que mon dwl va encore merdé ? :( Bien vu pour la logique, j'ai trouvé =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thegeekfr Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 (modifié) la rom : Oups je ne voulais pas mettre le lien excusez moi Ne t'excuse pas XAV, on est juste tous comme des fous la !! Modifié 6 août 2010 par thegeekfr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blop Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 Aie, 144 mo pour l'archive, et reboot en boucle après le flash, je crois que mon archive est corrompue aussi ^^" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nasty Shade Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 si Xav n'as pas donné le lien directement ici c'est qu'il a peut être une raison... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mjfcolas Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 144.7 raaaaaaaaaaaaaaaaaaaah, un md5, je veux un md5. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicko Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 Aie, 144 mo pour l'archive, et reboot en boucle après le flash, je crois que mon archive est corrompue aussi ^^" lol bienenue au club ;) lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xav Posté(e) 6 août 2010 Auteur Share Posté(e) 6 août 2010 MD5 de la rom: c8abb6f8f1c355544a521f9e7c675459 Le soucis: un bot fais mumuse avec le site :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chk13 Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 jai 144 aussi pas de bug pour le moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekho69 Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 Moi 144 mo et il démarre Xav merci pour la bourse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
umibuzu Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 (modifié) ça vous direz pas de faire preuve de patience, comme direz mon maitre Mao Tsao Ting Les fichiers sont même pas encore bien en place que vous vous jeter dessus comme des ministres UMP sur la fortune d'une vielle atteinte d'alzeimher. Modifié 6 août 2010 par umibuzu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicko Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 (modifié) tjr "no results founds".... pas moyen de recupere la radio! Modifié 6 août 2010 par nicko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mjfcolas Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 (modifié) 144.7mo, le md5 est bon. Moi je l'ai nananananère Modifié 6 août 2010 par mjfcolas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.