Nasty Shade Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 wou ou j'ai enfin la ROM MD5 validé :p bon bah reste plus qu'à faire joujou now :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mjfcolas Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 Allez hop, je rattaque l'organisation de mes bureaux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nasty Shade Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 dans le changelog, on peut lire qu'il y a "Zipaligned" c'est quoi donc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neurosis2503 Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 Yep quick office je foutais mes cours dessus c'est bien utile comme appli :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekho69 Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 SUPEEERRR JOB XAV Pour l' image de font trouver aucun bug super fluide réel utilisation demain ou du moins tout a leur si ma femme me tue pas juste une question avec titanium backup il y a un moyen de tout réinstaller sans qu'il me demande de valider (273 fichier sauvegardé) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loopingx10 Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 hello Mise à jour sans trop de souci Radio ras (rom manager) Pour la rom ça c'est pas installée avec rom manager ça c'est mis directement en mode recovery j'ai installé la rom ras Pas fait de wipe. J' était déja sur Itanium Froyo v1 Pas formater ma carte sd . Pour le moment aucun souci Du coup pas besoin de tout réinstaller juste le mod batterie. Merci Xav super Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
payet.thi Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 (modifié) Je viens de voir qu'il faut mettre certaines application a jour dans le market (Pensé a le faire surtout pour Facebook sous peine de voir votre batterie se décharger très très rapidement) Modifié 6 août 2010 par payet.thi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xav Posté(e) 6 août 2010 Auteur Share Posté(e) 6 août 2010 Il faut vraiment faire un wipe sinon bug garantie dans le temps. MyBaxckup propose 30 jours d'essai c'est le moment de l'installer! backup data + file ou conf je sais plus pour sauvegarder ses apk + lien market. Je l'ai acheté cette appli , j'adore surtout quand on flash 30 fois / jour! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekho69 Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 MyBaxckup je test après avoir tout installer merci encore et bonne nuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mjfcolas Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 très joli l'add on :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aneveria Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 Youhouuu j ai aussi flashé et tout ce passe nickel ! Par contre question dans les paramètres application je n ai plus la possibilité d installer mes application sur la SD . Est ce une mauvaise manip de ma part ou est normal ? Encore un grand merci pour cette ROM qui paraît prometteuse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xav Posté(e) 6 août 2010 Auteur Share Posté(e) 6 août 2010 Beaucoup d'extension ne le permettent pas avec app2sd de froyo d'ou a2sd+ avec ext3 ps: 100.111 lectures!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aneveria Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 Normalement jusqu à présent j étais en a2sd+ ext3 on doit refaire le partitionnage après un wipe ou une maj? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mjfcolas Posté(e) 7 août 2010 Share Posté(e) 7 août 2010 Sur ce, bonne nuit tout le monde, et un énorme merci à xav pour tout son travail. j'espère qu'il va pouvoir retrouver une vie descente maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xav Posté(e) 7 août 2010 Auteur Share Posté(e) 7 août 2010 Non la partition reste en place. Par contre c'est automatique contrairement à app2sd. Les apk vont directements sur la carte sd. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thegeekfr Posté(e) 7 août 2010 Share Posté(e) 7 août 2010 Re bonsoir Xav ! Merci encore, je suis en train de tout réinstaller ( quel bordel ), et ta rom est sensas ! je rebondi sur le coup des Applications sur SD, comme on a plus le menu, ca veut bien dire que l'on ne choisis plus rien et que tout va direct sur la SD, c'est bien ca ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuraiba Posté(e) 7 août 2010 Share Posté(e) 7 août 2010 Je vais dl là. ;) Il y a un moyen de faire un don par SMS comme proposé plus haut ? :) Merci pour tout le boulot effectué Xav Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xav Posté(e) 7 août 2010 Auteur Share Posté(e) 7 août 2010 Re bonsoir Xav !Merci encore, je suis en train de tout réinstaller ( quel bordel ), et ta rom est sensas ! je rebondi sur le coup des Applications sur SD, comme on a plus le menu, ca veut bien dire que l'on ne choisis plus rien et que tout va direct sur la SD, c'est bien ca ? Oui :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thegeekfr Posté(e) 7 août 2010 Share Posté(e) 7 août 2010 Ok merci. bon c super rapide. ta nouvelle rom m'a l'aire un poil plus rapide encore que la version 1 d'itanium ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuraiba Posté(e) 7 août 2010 Share Posté(e) 7 août 2010 Juste comme ça si j'avais iTanium V1 d'installé j'étais déjà en ext3 non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thegeekfr Posté(e) 7 août 2010 Share Posté(e) 7 août 2010 (modifié) oui aucun probème si tu avais déja pour cette rom partionné ta carte sd en ext3 ( avec rom manager par ex ). si tu utilisais déja app2sd sur la V1, pas de soucis. Modifié 7 août 2010 par thegeekfr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
umibuzu Posté(e) 7 août 2010 Share Posté(e) 7 août 2010 installé, et impec.... C'est grand, c'est beau, j'aime. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dlnraja Posté(e) 7 août 2010 Share Posté(e) 7 août 2010 qu'integre bata icone et full icone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekho69 Posté(e) 7 août 2010 Share Posté(e) 7 août 2010 (modifié) Moi je reflash " fermeture de gmail " depuis se matin j' ai du faire une connerie avec ma restauration il y a un moyen de mettre le clavier androïde merci Modifié 7 août 2010 par nekho69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybero Posté(e) 7 août 2010 Share Posté(e) 7 août 2010 (modifié) Question, dans le guide il est dit: Etape 5 (pour utiliser A2SD):Cliquer sur Partition sdcard Cliquer sur Partition SD (Swap 0, EXT 512, FAT32 le reste) Cliquer sur SD: ext2 to ext3 Ne faut-il pas passer en ext4 ? Et humm... comment on installe un patch ? je l'ai jamais fait :| Modifié 7 août 2010 par Cybero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.