foenix13 Posté(e) 7 août 2010 Share Posté(e) 7 août 2010 Salut !! La Rom fonctionne super ! Par contre je n'ai pas l Expresso Bar , est ce normal ? Dois je installer via le recovery le patch full ad on ? ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foenix13 Posté(e) 7 août 2010 Share Posté(e) 7 août 2010 Yop effectivement , il fallait !! trés beau taf , retour sur la batterie d'ici peu !!! Par contre il y a t il une possibilité d'enlever des applis système comme peep ou facebook dont je ne me sert jamais . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xtab Posté(e) 7 août 2010 Share Posté(e) 7 août 2010 Super Xav Merci bon travail J'ai quelques soucis suite un restore (par lot) via itanium backup .Gmail plantait à chaque exécution. Obligé de refaire un nouveau wipe et un resintall de la rom et seulement de restaurer application par application . Sinon nickel Au niveau benchmark avec quadrant, résultats identique avec la rom précédente v1.0. Par contre la batterie semble tenir plus longtemps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ippodempsey Posté(e) 7 août 2010 Share Posté(e) 7 août 2010 Comme toi alex je recherche ce recovery pack pour adb-windows Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nasty Shade Posté(e) 7 août 2010 Share Posté(e) 7 août 2010 Voici le Recovery Pack de Itanium V1 Faut pas en vouloir à Xav, si ce dernier n'est pas présent sur son site, faut dire qu'on l'a un peu pressé hier soir lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ippodempsey Posté(e) 7 août 2010 Share Posté(e) 7 août 2010 merci nasty super sympa. Xav si tu passe par là, pense a le remettre sur ton site comme avant ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuraiba Posté(e) 7 août 2010 Share Posté(e) 7 août 2010 Voilà installé avec fulladon. C'est parfait. :) Super boulot xav Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex930 Posté(e) 7 août 2010 Share Posté(e) 7 août 2010 Bonjour dite dans le tuto de xav sur son site il est marqué: Pour installer cette rom votre HTC Desire doit avoir la permission root. Ensuite le lien pour pouvoir le faire. Dans ce lien il y a sa: - ONLY if the above download is not suitable - if you have a bootloader version 0.80.xxxx or below AND a current ROM of 1.21.xxx.x or below - DOWNLOAD (MediaFire) / MIRROR (ROMraid / CoBlitz) - MD5: eb2ed5bca1334cacd70e4720f5b29960 L'embêtant c'est que aucun des 2 lien ne fonctionne... Comment faire alors pour télécharger le fichier ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LooZtrA Posté(e) 7 août 2010 Share Posté(e) 7 août 2010 hum bizarre, car sous linux, le . pour le fichier local est obligatoire, alors que je n'ai jamais eu besoin de le mettre sous windows, ça doit dépendre de la version d'adb surement ...Enfin bon, tu as trouvé la solution tout seul, bien joué ;) vous pourriez trouver ça un peu cavalier, mais me suis permis de modifier le tuto de Minux sur le WakeUp pour ajouter le " ." parce que j'ai moi aussi eu l'erreur sans le " ." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LooZtrA Posté(e) 7 août 2010 Share Posté(e) 7 août 2010 (modifié) ... et j'ajoute que je suis passé en Itanium Froyo V1.5 ce midi sans aucun problème, merci Xav pour la Rom et à tous pour vos messages pleins de conseils et de solutions :) Une petite question en passant, comment peut-on savoir l'espace disque utilisé sur sa partition ext3 (/sd-ext)? J'ai aussi un HTC G1/Dream sous Cyanogen et quand je fais un "df" je vois l'ensemble des partitions, ce qui n'est pas le cas avec l'Itanium... Modifié 7 août 2010 par LooZtrA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 7 août 2010 Share Posté(e) 7 août 2010 Question bête, Itanium backup restaure uniquement les applications téléchargées sur le market ou bien peut-il aussi restaurer des applications installées depuis la SD (des apk téléchargées sur le net) ? Parce que j'ai des applications téléchargées en dehors du market comme allociné ou bien (plus embêtants parce que payant) un jeu gameloft. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LooZtrA Posté(e) 7 août 2010 Share Posté(e) 7 août 2010 Attention, Itanium c'est la ROM, Titanium backup c'est une appli :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 7 août 2010 Share Posté(e) 7 août 2010 Oups, excusez moi ^^ pour ce lapsus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex930 Posté(e) 7 août 2010 Share Posté(e) 7 août 2010 Personnes sinon pour ma question ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djase Posté(e) 7 août 2010 Share Posté(e) 7 août 2010 fonctionne impecc... sauf les lags en 720p malgré une 8go en classe 6 .............. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LooZtrA Posté(e) 7 août 2010 Share Posté(e) 7 août 2010 Personnes sinon pour ma question ? Pour rooter ton Desire, je te conseille de suivre ce tuto https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=18454 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex930 Posté(e) 7 août 2010 Share Posté(e) 7 août 2010 Merci cela a fonctionner :D Je suis sous Itanium en ce moment :D Merci a toi... Par contre lorsque j'installe une application du Market mon HTC reboot tout seul... Ou est le problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roolmapool Posté(e) 7 août 2010 Share Posté(e) 7 août 2010 Bonsoir all, Après l'installation de la 1.5, je n'ai eu aucun soucis. Encore merci à Xav pour son travail :D Par contre mon restore via Titanium BK (applis et données en lot) a mis un souk pas possible !!! Gmail est HS, Java aussi, et surtout mes 'home' étaient vierges d'applis ou widget avec une erreur en boucle. Il semble que je ne sois pas le seul, donc faites attention lors de la restauration d'applis :P Je suis bon pour un tour de flash :D +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mysteryman Posté(e) 7 août 2010 Share Posté(e) 7 août 2010 (modifié) v1.5 installé ce matin, restauration via MyBackup Pro fait quasi sans problème (2 softs pas reconnu) Et depuis.. que du bonheur!!!! ;) Je viens de la version Itanium 1, mais je n'ia pas encore pu tester la 1.5 à fond... viement demain!!! Encore merci Xav pour tout le boulot!!! Modifié 7 août 2010 par Mysteryman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xav Posté(e) 7 août 2010 Auteur Share Posté(e) 7 août 2010 J'ai pas une super connexion internet en ce moment ( the****** ??!!!) donc difficile de répondre mais je lis un max est je prends des notes pour un future patch sans wipe ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManusSs Posté(e) 7 août 2010 Share Posté(e) 7 août 2010 Bon finalement de mon côté j'ai tout réinstaller avec wipe & co. J'ai d'abord synchro mes contacts gmail au depart, puis restauration des sms/mms & signets, puis installation des mes applis et enfin synchro du Facebook for HTC Sense et tout est rentré dans l'ordre. La synchro des contacts gmail ne deconne plus et c'est plus le bordel dans mes contacts comme avec la restauration de "Mybackup pro". J'ai plus qu'a reconfigurer mes boutons de réveil (j'utilise beaucoup le "power" pour juste regarder l'heure en le laissant dans sa pochette). Il y aurait pas possibilité de faire un truc plus simple ? Style une appli avec root qui modifie ça direct du phone ? J'ai pas tout le temps un pc avec adb sous la main... Si mon disque dur avait pas lâché j'aurai bien essayer de dev ca, en guise de remerciement (pour ajouter ma pierre à l'édifice qu'est la ROM Itanium) et surtout pour m'entrainer au dev sur Android. J'ai installer aussi le "fulladdon". Ça change de Sense ! On se croirait presque avec un nouveau téléphone ! Juste la barre pour déverrouillé que je trouve un peu trop "droite". Je suis content de retrouver le bouton pour cacher le clavier ;) En écrivant ce message j'ai eu quelques lags au niveau du clavier mais rien dé bien méchant. Toujours le bug du "in" au lieu du "un". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thegeekfr Posté(e) 8 août 2010 Share Posté(e) 8 août 2010 Hello. Je vois vos messages et je comprends que le backup d'applications n'est pas forcement une bonne idée vu les plantages que ca occasionne. en revanche comment faites pour vous pour sauvegarder vos sms/mms ? ca m'intéresse parce que je perd tout bêtement ! merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xav Posté(e) 8 août 2010 Auteur Share Posté(e) 8 août 2010 (modifié) Bon j'ai fini d'optimiser le site et le serveur (avec une connection 3G pas facile :D ). Souhaiteriez vous un forum pour discuter de la rom, des patchs & autres addons? Je pense que cela sera plus lisible et plus pour moi plus facile à maintenir? ca vous tente? :) Modifié 8 août 2010 par xav Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thegeekfr Posté(e) 8 août 2010 Share Posté(e) 8 août 2010 Bien sur, et comme ça tout est centralisé sur ton site, ça serait super ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ippodempsey Posté(e) 8 août 2010 Share Posté(e) 8 août 2010 (modifié) Oui complètement d'accord. Et surtout on ne parle que de chose en rapport avec itanium. Comme ça on est sur que tout se qu'on voit de nouveau sera compatible avec notre rom adoré :| :) je suis en train de flasher d'ailleurs... Modifié 8 août 2010 par Ippodempsey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.