Aller au contenu

[ROM] Itanium Gingerbread V1.0

Recommended Posts

Bon j'ai fini d'optimiser le site et le serveur (avec une connection 3G pas facile :D ).

Souhaiteriez vous un forum pour discuter de la rom, des patchs & autres addons? Je pense que cela sera plus lisible et plus pour moi plus facile à maintenir? ca vous tente? :)

Super idee XAV

• Réponses 3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

2 petite questions:

- Est-ce possible d'avoir l'horloge sur noir sur fond blanc ?

- Est-ce possible de déverrouiller + unlock par 2 appuis sur le trackpad ?

Je trouve que trackpad est très bien mais dommage de devoir faire un glisser vers le bas pour unlock complet....

Petit up pour mes 2 questions....

Merci cela a fonctionner :D Je suis sous Itanium en ce moment :D Merci a toi... Par contre lorsque j'installe une application du Market mon HTC reboot tout seul... Ou est le problème ?

Tu as bien fait un wipe + flash de la radio + reboot + flash de la rom?

Petit up pour mes 2 questions....

Xav a mis ce message hier soir

J'ai pas une super connexion internet en ce moment ( the****** ??!!!) donc difficile de répondre mais je lis un max est je prends des notes pour un future patch sans wipe ;)
Modifié par Kit

Salut non j'ai trouvé le problème... Ma SD était mal partitionnée :S Je l'ai refait avec ROM Manager et tout fonctionne :D Par contre moi je n'ai jamais fait de flash de la radio est-ce grave ? Car j'était en Android 2.1 et HBOOT 0.80

Par contre moi je n'ai jamais fait de flash de la radio est-ce grave ? Car j'était en Android 2.1 et HBOOT 0.80

C'est bien précisé dans le premier post :|

Vous devez installer la radio: 32.42.00.32U_5.09.00.20 disponible sur le site officiel de la rom Itanium

Bonjour,

je viens d'installer cette ROM qui marche nickel, stabilité OK, j'ai bien suivi les tutos entre autre pour le partitionnement, mais je n'ai pas l'impression que APP2SD tire partie de la partoche en Ext3...

Quand je regarde avec l'appli Systempanel, la rubrique Memory ne correspond pas aux 2 gigas alloués lors du partionnement.

Y a-t-il une commande supplémentaire à effectuer ?

Merci d'avance

Bonjour,

j'ai flashé la rom et l'addon circle battery. Tout marche nickel. Sauf un ou deux détails. J'ai donc quelques questions:

1/ Pour Openvpn, est-ce que la version intégrée fonctionne avec le Openvpn Settings que l'on trouve sur le Market? (sinon, comment le configurer) ?

2/ Depuis que j'ai viré la rom orange pour Itanium (et je ne regrette pas une seule seconde!), le site web orange me dit que mon mobile n'est pas compatible avec la visualisation de la TV... (quelqu'un a-t-il une idée, ça doit être un truc de config à la con... :D )

3/ Dernier point: comment fait-on pour remettre les contacts Android et le téléphone Android à la place de ceux de Sense (que je trouve moins ergonomiques) ?

D'avance merci, et bravo pour cette rom complète et stable! :) :) :cool:

ps: ça sert à quoi l'expressobar? A part la forme différente, et la perte de l'indicateur qui nous dit sur quelle page on est, je vois pas trop... :rolleyes:

Salut !

Pour ta 3ème question : ce n'est pas possible, car cette ROM intègre Sense, et même si tu le remplaces par un launcher comme LauncherPro, tu auras toujours la même interface pour les SMS et les contacts (Sense).

A part installer une ROM qui ne contient pas Sense (donc avec l'interface originale Android, comme sur le Nexus One), je ne pense pas qu'il y ai une solution.

Pour ta 2eme question, je pense que ça vient du fait que la version de la ROM n'est plus la même, et donc Orange ne reconnait plus ton téléphone.

Et pour Nespresso, à part la barre de lock, et le "dock" sur le bureau, ca ne change rien ^^

En espérant t'avoir aidé ;)

Modifié par JaymZ37

Hello,

Quelqu'un saurait pourquoi la restauration via Titanium BK produit les erreurs suivantes :

- Gmail Force close au démarrage du mobile, puis gmail impossible à lancer par la suite.

- carte SIM changée au démarrage du mobile.

Je sais bien que la rom 1.5 n'est pas en cause puisque sans la restauration elle fonctionne parfaitement.

Cela viendrait d'une application / process que je restaure aprés le flash, mais lequel ????

Merci.

2/ Depuis que j'ai viré la rom orange pour Itanium (et je ne regrette pas une seule seconde!), le site web orange me dit que mon mobile n'est pas compatible avec la visualisation de la TV... (quelqu'un a-t-il une idée, ça doit être un truc de config à la con... :D )

C'est parceque l'UserAgent de ton navigateur a changé. Vas voir dans les tutos pour desire, y'a une solution. Mais depuis peu y'a plus simple, il suffit d'installer Orange TV via le market :)

Modifié par mjfcolas

Merci pour vos réponses!

@mjfcolas, je vais aller voir le tuto. Je pensais pas du tout au user agent! Cool! Merci.

@JaymZ37, ça doit être possible d'avoir les deux (version Sense et Android), puisque c'était le cas avec la Leedroid 1.7b (c'est comme ça que j'ai découvert les applis natives android, d'ailleurs). Alors si quelqu'un à un apk pour installer ça... :P

Bizarre je viens de tester avec plusieurs machines, le téléchargement débute mais se termine immédiatement avec 0 octet...

Quelqu'un pourrait il l'uploader sur un hébergeur tierce, megaupload par exemple .

Merci d'avance

Modifié par enirem

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...