nekho69 Posté(e) 8 août 2010 Share Posté(e) 8 août 2010 Bon j'ai fini d'optimiser le site et le serveur (avec une connection 3G pas facile :D ). Souhaiteriez vous un forum pour discuter de la rom, des patchs & autres addons? Je pense que cela sera plus lisible et plus pour moi plus facile à maintenir? ca vous tente? :) Super idee XAV Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dlnraja Posté(e) 8 août 2010 Share Posté(e) 8 août 2010 Cool cette ideé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybero Posté(e) 8 août 2010 Share Posté(e) 8 août 2010 2 petite questions:- Est-ce possible d'avoir l'horloge sur noir sur fond blanc ? - Est-ce possible de déverrouiller + unlock par 2 appuis sur le trackpad ? Je trouve que trackpad est très bien mais dommage de devoir faire un glisser vers le bas pour unlock complet.... Petit up pour mes 2 questions.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LooZtrA Posté(e) 8 août 2010 Share Posté(e) 8 août 2010 Merci cela a fonctionner :D Je suis sous Itanium en ce moment :D Merci a toi... Par contre lorsque j'installe une application du Market mon HTC reboot tout seul... Ou est le problème ? Tu as bien fait un wipe + flash de la radio + reboot + flash de la rom? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kit Posté(e) 8 août 2010 Share Posté(e) 8 août 2010 (modifié) Petit up pour mes 2 questions.... Xav a mis ce message hier soir J'ai pas une super connexion internet en ce moment ( the****** ??!!!) donc difficile de répondre mais je lis un max est je prends des notes pour un future patch sans wipe ;) Modifié 8 août 2010 par Kit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex930 Posté(e) 8 août 2010 Share Posté(e) 8 août 2010 Salut non j'ai trouvé le problème... Ma SD était mal partitionnée :S Je l'ai refait avec ROM Manager et tout fonctionne :D Par contre moi je n'ai jamais fait de flash de la radio est-ce grave ? Car j'était en Android 2.1 et HBOOT 0.80 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LooZtrA Posté(e) 8 août 2010 Share Posté(e) 8 août 2010 Par contre moi je n'ai jamais fait de flash de la radio est-ce grave ? Car j'était en Android 2.1 et HBOOT 0.80 C'est bien précisé dans le premier post :| Vous devez installer la radio: 32.42.00.32U_5.09.00.20 disponible sur le site officiel de la rom Itanium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex930 Posté(e) 8 août 2010 Share Posté(e) 8 août 2010 Rohhh tu sais quoi ta raison je sais pas pourquoi j'avais pas fait attention. Je peut le faire maintenant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcusp Posté(e) 8 août 2010 Share Posté(e) 8 août 2010 Bonjour, je viens d'installer cette ROM qui marche nickel, stabilité OK, j'ai bien suivi les tutos entre autre pour le partitionnement, mais je n'ai pas l'impression que APP2SD tire partie de la partoche en Ext3... Quand je regarde avec l'appli Systempanel, la rubrique Memory ne correspond pas aux 2 gigas alloués lors du partionnement. Y a-t-il une commande supplémentaire à effectuer ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LooZtrA Posté(e) 8 août 2010 Share Posté(e) 8 août 2010 Rohhh tu sais quoi ta raison je sais pas pourquoi j'avais pas fait attention. Je peut le faire maintenant ? tu peux tjs essayer. au pire t'es bon pour reflasher la rom après si ça suffit pas :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mike_E Posté(e) 8 août 2010 Share Posté(e) 8 août 2010 Bonjour, j'ai flashé la rom et l'addon circle battery. Tout marche nickel. Sauf un ou deux détails. J'ai donc quelques questions: 1/ Pour Openvpn, est-ce que la version intégrée fonctionne avec le Openvpn Settings que l'on trouve sur le Market? (sinon, comment le configurer) ? 2/ Depuis que j'ai viré la rom orange pour Itanium (et je ne regrette pas une seule seconde!), le site web orange me dit que mon mobile n'est pas compatible avec la visualisation de la TV... (quelqu'un a-t-il une idée, ça doit être un truc de config à la con... :D ) 3/ Dernier point: comment fait-on pour remettre les contacts Android et le téléphone Android à la place de ceux de Sense (que je trouve moins ergonomiques) ? D'avance merci, et bravo pour cette rom complète et stable! :) :) :cool: ps: ça sert à quoi l'expressobar? A part la forme différente, et la perte de l'indicateur qui nous dit sur quelle page on est, je vois pas trop... :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JaymZ37 Posté(e) 8 août 2010 Share Posté(e) 8 août 2010 (modifié) Salut ! Pour ta 3ème question : ce n'est pas possible, car cette ROM intègre Sense, et même si tu le remplaces par un launcher comme LauncherPro, tu auras toujours la même interface pour les SMS et les contacts (Sense). A part installer une ROM qui ne contient pas Sense (donc avec l'interface originale Android, comme sur le Nexus One), je ne pense pas qu'il y ai une solution. Pour ta 2eme question, je pense que ça vient du fait que la version de la ROM n'est plus la même, et donc Orange ne reconnait plus ton téléphone. Et pour Nespresso, à part la barre de lock, et le "dock" sur le bureau, ca ne change rien ^^ En espérant t'avoir aidé ;) Modifié 8 août 2010 par JaymZ37 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pablodu20 Posté(e) 8 août 2010 Share Posté(e) 8 août 2010 merci beaucoup xav pour cette magnifique rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roolmapool Posté(e) 8 août 2010 Share Posté(e) 8 août 2010 Hello, Quelqu'un saurait pourquoi la restauration via Titanium BK produit les erreurs suivantes : - Gmail Force close au démarrage du mobile, puis gmail impossible à lancer par la suite. - carte SIM changée au démarrage du mobile. Je sais bien que la rom 1.5 n'est pas en cause puisque sans la restauration elle fonctionne parfaitement. Cela viendrait d'une application / process que je restaure aprés le flash, mais lequel ???? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex930 Posté(e) 8 août 2010 Share Posté(e) 8 août 2010 tu peux tjs essayer. au pire t'es bon pour reflasher la rom après si ça suffit pas :P Voila nous dormirons moins con nous deux : On peut flasher la rom radio après la rom Itanium :D :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mjfcolas Posté(e) 8 août 2010 Share Posté(e) 8 août 2010 (modifié) 2/ Depuis que j'ai viré la rom orange pour Itanium (et je ne regrette pas une seule seconde!), le site web orange me dit que mon mobile n'est pas compatible avec la visualisation de la TV... (quelqu'un a-t-il une idée, ça doit être un truc de config à la con... :D ) C'est parceque l'UserAgent de ton navigateur a changé. Vas voir dans les tutos pour desire, y'a une solution. Mais depuis peu y'a plus simple, il suffit d'installer Orange TV via le market :) Modifié 8 août 2010 par mjfcolas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kushinan Posté(e) 8 août 2010 Share Posté(e) 8 août 2010 POUR LE FC DE GMAIL : (je crie parce que déjà dit !!) : juste effacer les données de gmail dans les applica[color=red]tion[/color] il se resynchronisera et c'est ok ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enirem Posté(e) 8 août 2010 Share Posté(e) 8 août 2010 Lien de téléchargement HS sur sur le site de la ROM... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mike_E Posté(e) 8 août 2010 Share Posté(e) 8 août 2010 Merci pour vos réponses! @mjfcolas, je vais aller voir le tuto. Je pensais pas du tout au user agent! Cool! Merci. @JaymZ37, ça doit être possible d'avoir les deux (version Sense et Android), puisque c'était le cas avec la Leedroid 1.7b (c'est comme ça que j'ai découvert les applis natives android, d'ailleurs). Alors si quelqu'un à un apk pour installer ça... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mjfcolas Posté(e) 8 août 2010 Share Posté(e) 8 août 2010 Tente d'installer Orange TV directement. C'est plus simple et surtout plus adapté pour la TV Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xav Posté(e) 8 août 2010 Auteur Share Posté(e) 8 août 2010 Lien de téléchargement HS sur sur le site de la ROM... :( Bizarre je n'ai aucun soucis... vider le cache de votre navigateur pour voir? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morganbzh Posté(e) 8 août 2010 Share Posté(e) 8 août 2010 (modifié) Bizarre je n'ai aucun soucis... vider le cache de votre navigateur pour voir? Pour moi le lien marche très bien. Modifié 8 août 2010 par morganbzh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enirem Posté(e) 8 août 2010 Share Posté(e) 8 août 2010 (modifié) Bizarre je viens de tester avec plusieurs machines, le téléchargement débute mais se termine immédiatement avec 0 octet... Quelqu'un pourrait il l'uploader sur un hébergeur tierce, megaupload par exemple . Merci d'avance Modifié 8 août 2010 par enirem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mjfcolas Posté(e) 8 août 2010 Share Posté(e) 8 août 2010 Xav ne souhait pas que ça rom soit hébergée autre part que sur son site. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicko Posté(e) 8 août 2010 Share Posté(e) 8 août 2010 non ya pas a dire, c'est encore une super rom que nous a pondu Xav... par contre, je comprends pas pourquoi il y a toujours "bourse" alors qu'elle avait ete virer dans la version 1 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.