djedie Posté(e) 8 août 2010 Share Posté(e) 8 août 2010 Tout est nickel pour moi. Merci Xav ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enirem Posté(e) 8 août 2010 Share Posté(e) 8 août 2010 Je ne pourrais pas profiter de la nouvelle version dans ce cas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koori Posté(e) 8 août 2010 Share Posté(e) 8 août 2010 Je l'ai installée hier matin. Aucun problème pour l'installation. Par contre, le téléphone reboot systématiquement au bout de quelques secondes quand je tente de filmer. Quelle que soit la résolution. C'est le seul problème que j'ai relevé ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patachon33 Posté(e) 8 août 2010 Share Posté(e) 8 août 2010 Serait-il possible de remettre en téléchargement la rom itanium version 2.2 (donc en système 2.1). Perso après avoir essayé toutes les roms possibles, ça reste la meilleure à ce jour pour moi. Chapeau bas Xav! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jetlagger Posté(e) 8 août 2010 Share Posté(e) 8 août 2010 Bizarre je n'ai aucun soucis... vider le cache de votre navigateur pour voir? 1ère tentative pour la télécharger et même problème pour moi, le téléchargement début et se termine immédiatement, résultat un fichier zip de 0 octet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morganbzh Posté(e) 8 août 2010 Share Posté(e) 8 août 2010 @Koori Tu as bien effectué un wipe avant de flasher? Car je viens d'essayer et aucun souci de ce coté là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jetlagger Posté(e) 8 août 2010 Share Posté(e) 8 août 2010 Je l'ai installée hier matin. Aucun problème pour l'installation.Par contre, le téléphone reboot systématiquement au bout de quelques secondes quand je tente de filmer. Quelle que soit la résolution. C'est le seul problème que j'ai relevé ^^ As tu bien fais le flash de la radio? J'avais eu le problème sur itanium v1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaltZ1000 Posté(e) 8 août 2010 Share Posté(e) 8 août 2010 Bizarre je viens de tester avec plusieurs machines, le téléchargement début mais se termine immédiatement avec 0 octet... Idem pour moi... impossible de telecharger.. dommage je vais rester avec la LeeDroid 1.8 :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enirem Posté(e) 8 août 2010 Share Posté(e) 8 août 2010 @Les malchanceux du dimanche : Je suis chez Free, situé à chantilly dans l'oise, et vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mjfcolas Posté(e) 8 août 2010 Share Posté(e) 8 août 2010 Ne cherchez pas de rapport. Je suis chez orange et ça fait la même chose. Le site doit avoir un problème. (Enfin moi je m'en fou, j'ai flashé hier :P) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
payet.thi Posté(e) 8 août 2010 Share Posté(e) 8 août 2010 (modifié) fonctionne impecc...sauf les lags en 720p malgré une 8go en classe 6 .............. Comment sa fait que toi tu est 720P en video. Et que moi je l'ai plus dans la version itanium Froyo 1.??5 (Hors je l'avais sous itanium froyo 1) Qu'elqu'un aurai une solution? (en sachant que j'ai installer tout comme il faut, la radio avant, redemarrer, puis wipe, et apres installation de la rom) XAv, est-ce normal? Modifié 8 août 2010 par payet.thi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morganbzh Posté(e) 8 août 2010 Share Posté(e) 8 août 2010 Comment sa fait que toi tu est 720P en video. Et que moi je l'ai plus dans la version itanium Froyo 1.??5 (Hors je l'avais sous itanium froyo 1) Qu'elqu'un aurai une solution? (en sachant que j'ai installer tout comme il faut, la radio avant, redemarrer, puis wipe, et apres installation de la rom) XAv, est-ce normal? Change les codecs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
payet.thi Posté(e) 8 août 2010 Share Posté(e) 8 août 2010 Merci du conseil morganbzh. C'est bien sa :| Je l'ai mis en MPEG4 Mais j'avais l'impression que le h.264 etait aussi en 720p. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mjfcolas Posté(e) 8 août 2010 Share Posté(e) 8 août 2010 Premier petit bug, pas très embétant, mais je précise quand même: Quadrant standard m'a sorti un force close. C'est arrivé une seule fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xav Posté(e) 8 août 2010 Auteur Share Posté(e) 8 août 2010 Bon le système de download me gonfle sévère! vraiment rien ne vaut un script codé soit même! :o Je corrige ça dans les plus brefs délais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
payet.thi Posté(e) 8 août 2010 Share Posté(e) 8 août 2010 bon courage a toi pour le codage de download à toi XAV ^_^ ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xav Posté(e) 8 août 2010 Auteur Share Posté(e) 8 août 2010 Ça refonctionne correctement :) vous pouvez télécharger. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaltZ1000 Posté(e) 8 août 2010 Share Posté(e) 8 août 2010 download en cours... merci Xav ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jetlagger Posté(e) 8 août 2010 Share Posté(e) 8 août 2010 Petite question, quelles valeurs vous mettez lors de la partition de la sd? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dlnraja Posté(e) 8 août 2010 Share Posté(e) 8 août 2010 Telecharger ou ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mjfcolas Posté(e) 8 août 2010 Share Posté(e) 8 août 2010 0 swap/512 ext3/le reste FAT32 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jetlagger Posté(e) 9 août 2010 Share Posté(e) 9 août 2010 @mjfcolas : Merci pour la réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnominou Posté(e) 9 août 2010 Share Posté(e) 9 août 2010 Apres quelques jours d'utilisation : Voici ma contribution : La rom est très stable sauf un point : Quand je fais mumuse avec adb pour mettre une nouvelle police (toujours pas réussi), au bout d'un moment le télephone reboot. C'est très fluide, rapide, etc. L'autonomie est très honorable pour ce que c'est, setCpu permet d'optimiser tout ca. Le thème est très joli , Meme si j'utilise launcherpro, j'ai la joulie zone de notifications, la barre d'unlock et les fenêtres un peu modifiées. Enfin bref, je ne suis pas décu, je vadrouillais avant dans les differentes rom mais je pense que j'ai trouvé une valeur sure =) Merci Xav pour ce magnifique boulot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spria Posté(e) 9 août 2010 Share Posté(e) 9 août 2010 Apres quelques jours d'utilisation : Voici ma contribution :La rom est très stable sauf un point : Quand je fais mumuse avec adb pour mettre une nouvelle police (toujours pas réussi), au bout d'un moment le télephone reboot. C'est très fluide, rapide, etc. L'autonomie est très honorable pour ce que c'est, setCpu permet d'optimiser tout ca. Le thème est très joli , Meme si j'utilise launcherpro, j'ai la joulie zone de notifications, la barre d'unlock et les fenêtres un peu modifiées. Enfin bref, je ne suis pas décu, je vadrouillais avant dans les differentes rom mais je pense que j'ai trouvé une valeur sure =) Merci Xav pour ce magnifique boulot Si tu veux modifier des fichiers qui se situent sur la partition /system il faut que tu sois en mode recovery. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Docin Posté(e) 9 août 2010 Share Posté(e) 9 août 2010 (modifié) Oups, J'ai oublié de vous dire que pour moi, cette nouvelle ROM, elle roxe du ponay. Par contre, je trouve qu'il chauffe un peu plus qu'avant en HSPDA. du coup j'ai fait un refresh sur ma signature. MERCI Xav Modifié 9 août 2010 par Docin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.