Aller au contenu

[ROM] Itanium Gingerbread V1.0

Recommended Posts

• Réponses 3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Je l'ai installée hier matin. Aucun problème pour l'installation.

Par contre, le téléphone reboot systématiquement au bout de quelques secondes quand je tente de filmer. Quelle que soit la résolution. C'est le seul problème que j'ai relevé ^^

Je l'ai installée hier matin. Aucun problème pour l'installation.

Par contre, le téléphone reboot systématiquement au bout de quelques secondes quand je tente de filmer. Quelle que soit la résolution. C'est le seul problème que j'ai relevé ^^

As tu bien fais le flash de la radio? J'avais eu le problème sur itanium v1

fonctionne impecc...

sauf les lags en 720p malgré une 8go en classe 6 ..............

Comment sa fait que toi tu est 720P en video. Et que moi je l'ai plus dans la version itanium Froyo 1.??5

(Hors je l'avais sous itanium froyo 1)

Qu'elqu'un aurai une solution? (en sachant que j'ai installer tout comme il faut, la radio avant, redemarrer, puis wipe, et apres installation de la rom)

XAv, est-ce normal?

Modifié par payet.thi

Comment sa fait que toi tu est 720P en video. Et que moi je l'ai plus dans la version itanium Froyo 1.??5

(Hors je l'avais sous itanium froyo 1)

Qu'elqu'un aurai une solution? (en sachant que j'ai installer tout comme il faut, la radio avant, redemarrer, puis wipe, et apres installation de la rom)

XAv, est-ce normal?

Change les codecs...

Apres quelques jours d'utilisation : Voici ma contribution :

La rom est très stable sauf un point : Quand je fais mumuse avec adb pour mettre une nouvelle police (toujours pas réussi), au bout d'un moment le télephone reboot.

C'est très fluide, rapide, etc.

L'autonomie est très honorable pour ce que c'est, setCpu permet d'optimiser tout ca.

Le thème est très joli , Meme si j'utilise launcherpro, j'ai la joulie zone de notifications, la barre d'unlock et les fenêtres un peu modifiées.

Enfin bref, je ne suis pas décu, je vadrouillais avant dans les differentes rom mais je pense que j'ai trouvé une valeur sure =)

Merci Xav pour ce magnifique boulot

Apres quelques jours d'utilisation : Voici ma contribution :

La rom est très stable sauf un point : Quand je fais mumuse avec adb pour mettre une nouvelle police (toujours pas réussi), au bout d'un moment le télephone reboot.

C'est très fluide, rapide, etc.

L'autonomie est très honorable pour ce que c'est, setCpu permet d'optimiser tout ca.

Le thème est très joli , Meme si j'utilise launcherpro, j'ai la joulie zone de notifications, la barre d'unlock et les fenêtres un peu modifiées.

Enfin bref, je ne suis pas décu, je vadrouillais avant dans les differentes rom mais je pense que j'ai trouvé une valeur sure =)

Merci Xav pour ce magnifique boulot

Si tu veux modifier des fichiers qui se situent sur la partition /system il faut que tu sois en mode recovery.

Oups,

J'ai oublié de vous dire que pour moi, cette nouvelle ROM, elle roxe du ponay.

Par contre, je trouve qu'il chauffe un peu plus qu'avant en HSPDA.

du coup j'ai fait un refresh sur ma signature.

MERCI Xav

Modifié par Docin

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...