Aller au contenu

[ROM] Itanium Gingerbread V1.0

Recommended Posts

• Réponses 3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Fulladdons Itanium = Pack => Icône Batterie Circle + Espresso bar + Icones, etc...

Bataddon= Icône Batterie Circle uniquement

Ok, encore merci mais j'ai un soucis: le tel plante au moment de l'installation quand je télécharge une appli sur le market. Systématiquement. je ne peux rien installer.

EDIT: quand je dis qu'il plante c'est qu'il se freeze quelque seconde puis qu'il m'affiche l'écran HTC puis charge Sense.

Modifié par Brainkite

Oui, j'ai bien fait les wipes data et cache avant et tout.

D'ailleurs, j'ai mis le Fulladdons Itanium mais j'ai toujours la même barre et le même logo de batterie.

EDIT: bon, j'ai réinstallé le tout et cette fois ci, le tel plante au premier démarrage et met en boucle l'écran "htc quietly brilliant itanium project"

En attendant vos réponses, je restore mon dernier backup 2.1

Si ça peut vous aider, j'ai rooté mon Desire avec Unrevoked.

Modifié par Brainkite

@Brainkite : la boucle sur le Logo HTC n'est pas un BUG spécifique à Itanium. C'est le bug d'un Flash raté, il faut simplement le refaire avec les WIPE's

@jetlagger :Oui pas le choix pour le moment, mais Xav indique dans le message juste sous le tien, qu'il va faire un patch pour revenir d'origine ;)

Modifié par Kit

Salut a tous !

Merci pour cette nouvelle Rom Xav , apres quelques jours d'utilisation je la trouve tres stable .

Par contre j'aurais quelques questions.

* Peut on utiliser Setcpu ? est ce utile ? car j'avais lu que tu as optimisé les valeurs cpu au repos et en activité .

* Pour les applications sur la SD , j'ai utilise l'ancien SPARES PARTS (celui que tu avais sur le V1 de la rom ) car je peux au moin forcer la mise sur SD des apllies , avant tres peu allait sur la sd ( comme la rom d'origine en gros ) .

* J'ai tout modifier sur 1 dans le fichier .conf est ce bien ? je ne trouve ^pas trop d'info sur ce fichier . ( j'ai regardé le wiki sur ton site )

* Ayant une partition en Ext3 que j'avais creé pour la v1 , c'est utile de mettre 1 l'etx4 sur le fichier conf ? et est elle encore utilisé.

Merci d'avance , meme si ces questions ont deja été repondu ca devien un peu dure de trouver nos reponses sur le forum de la rom. Donc je m'en excuse !

Bonne journée

UP du post qui se noie ^^

@skippy68220

• Premier point: Tu peux effectivement utilisé setcpu pour optimiser ton processeur comme bon il te semble (je ne suis pas que le kernel supporte l'overclock... Après je pense qu'il a été optimisé par xav pour une meilleur batterie donc j'y toucherait pas trop.

• Second Point:Je vois pas trop la question, mais vu que tu as une partition EXT3, la rom est optimisé pour mettre tout les applications sur la SD, sauf les widgets.

• Troisième point: Tu peux modifier ce fichier .conf comme bon il te semble, après a toi de voir quels sont les fonctionnalités que tu veux charger. Personnellement je n'utilise que Adblock.

• Quatrième point: aucun intérêt si tu n'as pas de partition EXT4. Mais je te conseil de rester en EXT3 cela semble plus stable.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...