Brainkite Posté(e) 9 août 2010 Share Posté(e) 9 août 2010 Merci, sinon à quoi servent les archives "fulladdons itanium" et "bataddons itanium" sur le site android.next-network.com? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiJeR Posté(e) 9 août 2010 Share Posté(e) 9 août 2010 (modifié) Fulladdons Itanium = Pack => Icône Batterie Circle + Espresso bar + Icones, etc... Bataddon= Icône Batterie Circle uniquement Modifié 9 août 2010 par TiJeR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brainkite Posté(e) 9 août 2010 Share Posté(e) 9 août 2010 (modifié) Fulladdons Itanium = Pack => Icône Batterie Circle + Espresso bar + Icones, etc...Bataddon= Icône Batterie Circle uniquement Ok, encore merci mais j'ai un soucis: le tel plante au moment de l'installation quand je télécharge une appli sur le market. Systématiquement. je ne peux rien installer. EDIT: quand je dis qu'il plante c'est qu'il se freeze quelque seconde puis qu'il m'affiche l'écran HTC puis charge Sense. Modifié 9 août 2010 par Brainkite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex930 Posté(e) 9 août 2010 Share Posté(e) 9 août 2010 Bonsoir, pourquoi lorsque je monte la partition /system par le recovery rien ne se passe ?? Il est pourtant brancher etc ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiJeR Posté(e) 9 août 2010 Share Posté(e) 9 août 2010 @Brainkite, bizar je n'ai pas ce problème. Tu as bien tout mis ? notamment dans cet ordre => Rom Radio, puis Rom Itanium, puis addons ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brainkite Posté(e) 9 août 2010 Share Posté(e) 9 août 2010 (modifié) Oui, j'ai bien fait les wipes data et cache avant et tout. D'ailleurs, j'ai mis le Fulladdons Itanium mais j'ai toujours la même barre et le même logo de batterie. EDIT: bon, j'ai réinstallé le tout et cette fois ci, le tel plante au premier démarrage et met en boucle l'écran "htc quietly brilliant itanium project" En attendant vos réponses, je restore mon dernier backup 2.1 Si ça peut vous aider, j'ai rooté mon Desire avec Unrevoked. Modifié 9 août 2010 par Brainkite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jetlagger Posté(e) 10 août 2010 Share Posté(e) 10 août 2010 Quelqu'un sait s'il est possible de supprimer 1 add-on après son installation? Ou faut il tout re-flasher? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xav Posté(e) 10 août 2010 Auteur Share Posté(e) 10 août 2010 Je continus de surveiller le topic mais etant en déplacement ce n'est pas facile. Il faudrait faire une page Bug sur le wiki pour si retrouver. Je vais aussi préparer un patch reset pour les addons. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kit Posté(e) 10 août 2010 Share Posté(e) 10 août 2010 (modifié) @Brainkite : la boucle sur le Logo HTC n'est pas un BUG spécifique à Itanium. C'est le bug d'un Flash raté, il faut simplement le refaire avec les WIPE's @jetlagger :Oui pas le choix pour le moment, mais Xav indique dans le message juste sous le tien, qu'il va faire un patch pour revenir d'origine ;) Modifié 10 août 2010 par Kit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnominou Posté(e) 10 août 2010 Share Posté(e) 10 août 2010 @Brainkite : Ca m'est arrivé aussi, flash la itanium, reboot ton telephone, flash les addons, reboot et c'est bon :) Ca devrait etre spécifié en gros ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brainkite Posté(e) 10 août 2010 Share Posté(e) 10 août 2010 Attendez, si il faut un reboot entre chaque flash c'est peut être de là que vient le problème, moi j'enchaine tous les flash dans l'ordre mais sans reboot. Bon je vous tiens au courant. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brainkite Posté(e) 10 août 2010 Share Posté(e) 10 août 2010 (modifié) Ok, c'est bon pour moi Merci! Modifié 10 août 2010 par Brainkite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex930 Posté(e) 10 août 2010 Share Posté(e) 10 août 2010 Bonsoir, pourquoi lorsque je monte la partition /system par le recovery rien ne se passe ?? Il est pourtant brancher etc ?? Vous n'avez aucune idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Docin Posté(e) 10 août 2010 Share Posté(e) 10 août 2010 il est censé se passer quoi (à part le fait qu'elle soit visible du système) ? Tu veux faire quoi avec (modifier des fichiers système) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jetlagger Posté(e) 10 août 2010 Share Posté(e) 10 août 2010 Je vais aussi préparer un patch reset pour les addons. Bonne nouvelle alors, enfin... si je suis patient :) sinon je reflasherai le tout. En tout cas, un merci de plus pour l'énorme travail que tu nous as proposé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybero Posté(e) 10 août 2010 Share Posté(e) 10 août 2010 Après 3 jours d'utilisation, je suis ravi de l'autonomie :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cthybert Posté(e) 10 août 2010 Share Posté(e) 10 août 2010 quelqu'un sait comment install les addon d'itanium ? batterie + les autres ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morganbzh Posté(e) 10 août 2010 Share Posté(e) 10 août 2010 @cthybert En regardant un peu et en utilisant la fonction recherche tu aurais vite trouvé... Tu flashes les .zip comme une rom par la recovery et sans faire de wipe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Docin Posté(e) 10 août 2010 Share Posté(e) 10 août 2010 (modifié) Meme methode que pour flasher la radio: - reboot en recovery - flash depuis sdcard --> NE PAS FAIRE de WIPE Modifié 10 août 2010 par Docin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cthybert Posté(e) 10 août 2010 Share Posté(e) 10 août 2010 merci ca fonctionne :), dsl il y a tellement de page dans ce post et en cherchant j'ai trouvé qu'en anglais, ... et moi et l'anglais ... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morganbzh Posté(e) 10 août 2010 Share Posté(e) 10 août 2010 merci ca fonctionne :), dsl il y a tellement de page dans ce post et en cherchant j'ai trouvé qu'en anglais, ... et moi et l'anglais ... :( Tu as une fonction recherche dans le site: https://forum.frandroid.com/forum/search.php qui te permet de rechercher que sur Frandroid (la communauté francophone...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brainkite Posté(e) 10 août 2010 Share Posté(e) 10 août 2010 Si non, Y-a-t-il un moyen de récupérer les applis qu'il y a dans le backup de mon ancien système? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skippy68220 Posté(e) 10 août 2010 Share Posté(e) 10 août 2010 Salut a tous !Merci pour cette nouvelle Rom Xav , apres quelques jours d'utilisation je la trouve tres stable . Par contre j'aurais quelques questions. * Peut on utiliser Setcpu ? est ce utile ? car j'avais lu que tu as optimisé les valeurs cpu au repos et en activité . * Pour les applications sur la SD , j'ai utilise l'ancien SPARES PARTS (celui que tu avais sur le V1 de la rom ) car je peux au moin forcer la mise sur SD des apllies , avant tres peu allait sur la sd ( comme la rom d'origine en gros ) . * J'ai tout modifier sur 1 dans le fichier .conf est ce bien ? je ne trouve ^pas trop d'info sur ce fichier . ( j'ai regardé le wiki sur ton site ) * Ayant une partition en Ext3 que j'avais creé pour la v1 , c'est utile de mettre 1 l'etx4 sur le fichier conf ? et est elle encore utilisé. Merci d'avance , meme si ces questions ont deja été repondu ca devien un peu dure de trouver nos reponses sur le forum de la rom. Donc je m'en excuse ! Bonne journée UP du post qui se noie ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dlnraja Posté(e) 10 août 2010 Share Posté(e) 10 août 2010 UP du post qui se noie ^^ up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morganbzh Posté(e) 10 août 2010 Share Posté(e) 10 août 2010 @skippy68220 Premier point: Tu peux effectivement utilisé setcpu pour optimiser ton processeur comme bon il te semble (je ne suis pas que le kernel supporte l'overclock... Après je pense qu'il a été optimisé par xav pour une meilleur batterie donc j'y toucherait pas trop. Second Point:Je vois pas trop la question, mais vu que tu as une partition EXT3, la rom est optimisé pour mettre tout les applications sur la SD, sauf les widgets. Troisième point: Tu peux modifier ce fichier .conf comme bon il te semble, après a toi de voir quels sont les fonctionnalités que tu veux charger. Personnellement je n'utilise que Adblock. Quatrième point: aucun intérêt si tu n'as pas de partition EXT4. Mais je te conseil de rester en EXT3 cela semble plus stable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.