Docin Posté(e) 11 août 2010 Share Posté(e) 11 août 2010 clc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chk13 Posté(e) 11 août 2010 Share Posté(e) 11 août 2010 @kushinan cellui que j'ai trouvé sur xda c'est latinImegoole et ca fonctione pas as tu un lien pour le clavier android de base .Je sais pas si c'est le bon fichier ou si c'est mon Désire qui merdouille merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dlnraja Posté(e) 11 août 2010 Share Posté(e) 11 août 2010 (modifié) faut il installer cette radio du nom de 32.41.00.32U_5.08.00.04 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=687464 Modifié 11 août 2010 par dlnraja Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mjfcolas Posté(e) 11 août 2010 Share Posté(e) 11 août 2010 Non. Faut prendre celle du site de xav. Mais vu qu'il n'est pas en ligne en ce moment, et qu'il a exceptionellement permis d'uploader les fichiers, voila un lien. http://mjfcolas.dyndns.org/32.43.00.32U_5.09.00.20.zip C'est hébergé sur ma wii, et tu sers de cobaye. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kit Posté(e) 11 août 2010 Share Posté(e) 11 août 2010 (modifié) La rom radio est dispo sur le site xda en attendant : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=687464 LATEST 32.43.00.32U_5.09.00.20 merci, je mets à jour ;) Hello, J'upload les fichier de la Rom en 1.5 et de l'addon Full sur le site DropBox dans mon espace accessible uniquement à partir des liens ci-dessous Lien : - Radio 32.43.00.32U_5.09.00.20 - Froyo Itanium 1.5 - FullAddons - BatAddon PS : si vous avez les liens vers les autres fichiers, je peux les récupérer et les ajouter Merci j.roc et Kameo pour les 2 fichiers manquant (radio et bataddon) Modifié 11 août 2010 par Kit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mjfcolas Posté(e) 11 août 2010 Share Posté(e) 11 août 2010 Raaaaah tu me fais de la concurence. Je fais pas le poids avec mes 100Ko/s d'upload by orange. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kit Posté(e) 11 août 2010 Share Posté(e) 11 août 2010 J'avais déjà fait un post ce matin suite à la demande de Xav pour hebergé les fichiers le temps que le site est HS mais je n'avais pas la radio, je viens donc de l'ajouter suite au lien de j.roc Et pour l'hébergement, merci Dropbox :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mjfcolas Posté(e) 11 août 2010 Share Posté(e) 11 août 2010 Je sais bien qu'on obtient de meilleurs résultats en dehors de chez soi, mais c'est pour le fun le serveur web sur wii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Kameo Posté(e) 11 août 2010 Share Posté(e) 11 août 2010 (modifié) Kit, il te manques l'addon pour la batterie... voila mon lien [Removed by Kameo] :D Modifié 11 août 2010 par Kameo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mjfcolas Posté(e) 11 août 2010 Share Posté(e) 11 août 2010 Je suis pas sur Xav apprécie mediafire. Si vous souhaitez mettre en place 1 ftp (pas de megauptruc svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kit Posté(e) 11 août 2010 Share Posté(e) 11 août 2010 (modifié) Merci Kameo Je l'ajoute au post au dessus ;) tu peux enlever ton lien vers Megafire ;) Modifié 11 août 2010 par Kit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Kameo Posté(e) 11 août 2010 Share Posté(e) 11 août 2010 (modifié) @mjfcolas: je sais bien c'est pour ca que je donne mon lien à Kit. Ce sont mes backups Mediafire au cas ou mon dd aurait une embrouille, pas des liens censés être partagés. Modifié 11 août 2010 par Kameo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choumss Posté(e) 11 août 2010 Share Posté(e) 11 août 2010 Rom nickel ! J'ai effectivement changé la classe de la SD et ça passe beaucoup mieux le 720p l'autonomie est vraiment au top! Merci mille fois xav. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mjfcolas Posté(e) 11 août 2010 Share Posté(e) 11 août 2010 @mjfcolas: je sais bien c'est pour ca que je donne mon lien à Kit.Ce sont mes backups Mediafire au cas ou mon dd aurait une embrouille, pas des liens censés être partagés. Autant pour moi, je pensais que tu donnais ton lien à tout le modne parceque kit ne l'avait pas mis. Désolé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiflim Posté(e) 11 août 2010 Share Posté(e) 11 août 2010 Dans Spare Parts il n'y a pas l'option pour configurer l'App2SD, est-ce normal ? Sur la v1, elle y était. Du coup comment l'activer ? Thanks ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chk13 Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 (modifié) Tu peu recuperè l'ancien spare part sur la version 2.1 de xav ,par contre je sais pas si ca fonctione , moi jai suivi le tuto pour mettre toute les applis sur ma sd donc moi d'office elle sont dessus Modifié 12 août 2010 par chk13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crackerbelin Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 Salut tout le monde... bon j'étais jusqu'à présent en itanium 2.2 .. celle du mois de mai je crois ... Je me suis dis je vais passer à cette 1.5 mais apparemment elle ne veut pas de moi ... J'ai utilisé rom manager, rebooté avec pour faire un nandroid sur ma carte SD 16Go, mis à jour à la radio ... faire un wipe de tout ... (je precise je ne mets aucun soft sur ma carte, elle reste non partitionnée ...) et descendu la rom 1.5. tout se passe ben au debut, les synchro se passent bien .. mais des que je veux mettre un soft depuis le market le desire reboot .. et ce, à chaque nouvelle applis ... C'est un poil trop instable pour moi ... des idées ?? partitionner ma carte ? merci de votre coup de main Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skippy68220 Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 (modifié) @kiflim J'avais aussi recupere l'ancien spares parts qui etais sur la V1 , mais apparament il ne sert plus a rien . La V1.5 utilise deja l'aapp2sd+ si tu as une partion EXT3 donc pas besoin de modifier avec l'ancien spares. J'ai teste et effectivement pas besion , je l'ai donc remplacer par la derniere version de spares (celle dis po dans la rom ), et d'apres les reponses que j'ai eu sur le fofo , il ne faut pas se fier a l'onglet " aplli sur SD" dans le menu "gestion de apllications" @crackerbelin Alors pour ton probleme de plantage des applies , il faut Que Tu as absolument une partition en EXT3 de 512 MO ( ou plus mais pas necessaire ) sur ta Microsd de 16 GO. Sauvegarde tout de ta sd , puis reformate la en utilisant ROm manager , ya une option qui te permet de le faire via un assistant. suffit de mettre 512 MO pour EXT3 et 0 mo pour la swap et le restant sera en fat32 . voila bonne journée Modifié 12 août 2010 par skippy68220 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiJeR Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 @kiflim et @skippy68220, je confirme concernant SquareParts, pas besoin de remettre l'ancien pour configurer quoique ce soit. A partir du moment ou tu as un partition en Ext3 sur ta carte SD, les applications s'installeront automatiquement sur la carte SD, meme si ce n'est indiqué nul part (notamment dans Parametres>Applications>Gerer les applications) => En fait on fait croire au téléphone qu'il installe bien sur sa mémoire interne, alors que non, et c'est pour ça qu'il n'y a rien dans l'onglet "Sur la carte" :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiflim Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 Ok merci pour vos réponses ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crackerbelin Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 @crackerbelin @crackerbelin Alors pour ton probleme de plantage des applies , il faut Que Tu as absolument une partition en EXT3 de 512 MO ( ou plus mais pas necessaire ) sur ta Microsd de 16 GO. Sauvegarde tout de ta sd , puis reformate la en utilisant ROm manager , ya une option qui te permet de le faire via un assistant. suffit de mettre 512 MO pour EXT3 et 0 mo pour la swap et le restant sera en fat32 . voila bonne journée ben merci je vais le faire !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LpBv Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 Hello, meric Xav pour ta ROM que j'utilise au quotidien. Tout ronronne, c'est niquel .... sauf pour le wifi, ou j'ai un message 'recuperation de l'adresse IP" sans que cela aboutisse. Ai je fais une mauvaise manip ? Pour info, j'ai flashé la derniere Rom dispo sur le site de Xav (via XDA) et mon routeur neufbox est en visible et wpa2. Merci pour votre aide, Ed LpBv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramsnake Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 Hello, J'ai apparemment un problème avec la sauvegarde d'application sur les partition ext3. J'ai cherché dans ce topic et j'ai cru comprendre que ca se faisait automatiquement et qu'il ne fallait surtout pas se fier aux informations dans les gestionnaire d'applications. Donc j'ai vérifié la mémoire interne avant et après installation d'applications (dolphin hd + maj facebook) et j'ai vu que j'avais perdu a peu près 10Mo sur la mémoire interne (129 -> 118). Quelqu'un a une idée? Je vais essayé d'être clair et concis : Partitionnement de la carte SD (Ext 3 : 512 Swap : 0 via ROM Manager) -> Full wipe -> flash radio -> flash itanium 1.5 -> reboot -> flash fulladdon. HTC Desire Orange (ROOT bien entendu). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roolmapool Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 Hello,meric Xav pour ta ROM que j'utilise au quotidien. Tout ronronne, c'est niquel .... sauf pour le wifi, ou j'ai un message 'recuperation de l'adresse IP" sans que cela aboutisse. Ai je fais une mauvaise manip ? Pour info, j'ai flashé la derniere Rom dispo sur le site de Xav (via XDA) et mon routeur neufbox est en visible et wpa2. Merci pour votre aide, Ed LpBv Problème du coté de ton DHCP coté serveur (a priori). Sur quelle borne wifi veux tu te connecter? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LpBv Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 Il s'agit d'une neufbox (sfr) ; je n'ai pas restreint le dhcp au niveau des adresses MAC et la plage d'IP permet de connecter encore 2 périphériques wifi. merci pour ton aide, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.