Aller au contenu

[ROM] Itanium Gingerbread V1.0

Recommended Posts

• Réponses 3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

La rom radio est dispo sur le site xda en attendant : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=687464

LATEST

32.43.00.32U_5.09.00.20

merci, je mets à jour ;)

Hello,

J'upload les fichier de la Rom en 1.5 et de l'addon Full sur le site DropBox dans mon espace accessible uniquement à partir des liens ci-dessous

Lien :

- Radio 32.43.00.32U_5.09.00.20

- Froyo Itanium 1.5

- FullAddons

- BatAddon

PS : si vous avez les liens vers les autres fichiers, je peux les récupérer et les ajouter

Merci j.roc et Kameo pour les 2 fichiers manquant (radio et bataddon)

Modifié par Kit

J'avais déjà fait un post ce matin suite à la demande de Xav pour hebergé les fichiers le temps que le site est HS

mais je n'avais pas la radio, je viens donc de l'ajouter suite au lien de j.roc

Et pour l'hébergement, merci Dropbox :)

Invité Kameo

@mjfcolas: je sais bien c'est pour ca que je donne mon lien à Kit.

Ce sont mes backups Mediafire au cas ou mon dd aurait une embrouille, pas des liens censés être partagés.

Modifié par Kameo

@mjfcolas: je sais bien c'est pour ca que je donne mon lien à Kit.

Ce sont mes backups Mediafire au cas ou mon dd aurait une embrouille, pas des liens censés être partagés.

Autant pour moi, je pensais que tu donnais ton lien à tout le modne parceque kit ne l'avait pas mis. Désolé.

Tu peu recuperè l'ancien spare part sur la version 2.1 de xav ,par contre je sais pas si ca fonctione , moi jai suivi le tuto pour mettre toute les applis sur ma sd donc moi d'office elle sont dessus

Modifié par chk13

Salut tout le monde...

bon j'étais jusqu'à présent en itanium 2.2 .. celle du mois de mai je crois ... Je me suis dis je vais passer à cette 1.5 mais apparemment elle ne veut pas de moi ...

J'ai utilisé rom manager, rebooté avec pour faire un nandroid sur ma carte SD 16Go, mis à jour à la radio ... faire un wipe de tout ... (je precise je ne mets aucun soft sur ma carte, elle reste non partitionnée ...) et descendu la rom 1.5.

tout se passe ben au debut, les synchro se passent bien .. mais des que je veux mettre un soft depuis le market le desire reboot .. et ce, à chaque nouvelle applis ... C'est un poil trop instable pour moi ...

des idées ?? partitionner ma carte ?

merci de votre coup de main

@kiflim

J'avais aussi recupere l'ancien spares parts qui etais sur la V1 , mais apparament il ne sert plus a rien . La V1.5 utilise deja l'aapp2sd+ si tu as une partion EXT3 donc pas besoin de modifier avec l'ancien spares.

J'ai teste et effectivement pas besion , je l'ai donc remplacer par la derniere version de spares (celle dis po dans la rom ), et d'apres les reponses que j'ai eu sur le fofo , il ne faut pas se fier a l'onglet " aplli sur SD" dans le menu "gestion de apllications"

@crackerbelin

Alors pour ton probleme de plantage des applies , il faut Que Tu as absolument une partition en EXT3 de 512 MO ( ou plus mais pas necessaire ) sur ta Microsd de 16 GO.

Sauvegarde tout de ta sd , puis reformate la en utilisant ROm manager , ya une option qui te permet de le faire via un assistant. suffit de mettre 512 MO pour EXT3 et 0 mo pour la swap et le restant sera en fat32 .

voila bonne journée

Modifié par skippy68220

@kiflim et @skippy68220, je confirme concernant SquareParts, pas besoin de remettre l'ancien pour configurer quoique ce soit.

A partir du moment ou tu as un partition en Ext3 sur ta carte SD, les applications s'installeront automatiquement sur la carte SD, meme si ce n'est indiqué nul part (notamment dans Parametres>Applications>Gerer les applications) => En fait on fait croire au téléphone qu'il installe bien sur sa mémoire interne, alors que non, et c'est pour ça qu'il n'y a rien dans l'onglet "Sur la carte"

:)

@crackerbelin

@crackerbelin

Alors pour ton probleme de plantage des applies , il faut Que Tu as absolument une partition en EXT3 de 512 MO ( ou plus mais pas necessaire ) sur ta Microsd de 16 GO.

Sauvegarde tout de ta sd , puis reformate la en utilisant ROm manager , ya une option qui te permet de le faire via un assistant. suffit de mettre 512 MO pour EXT3 et 0 mo pour la swap et le restant sera en fat32 .

voila bonne journée

ben merci je vais le faire !!!!

Hello,

meric Xav pour ta ROM que j'utilise au quotidien. Tout ronronne, c'est niquel .... sauf pour le wifi, ou j'ai un message 'recuperation de l'adresse IP" sans que cela aboutisse. Ai je fais une mauvaise manip ?

Pour info, j'ai flashé la derniere Rom dispo sur le site de Xav (via XDA) et mon routeur neufbox est en visible et wpa2.

Merci pour votre aide,

Ed LpBv

Hello,

J'ai apparemment un problème avec la sauvegarde d'application sur les partition ext3. J'ai cherché dans ce topic et j'ai cru comprendre que ca se faisait automatiquement et qu'il ne fallait surtout pas se fier aux informations dans les gestionnaire d'applications. Donc j'ai vérifié la mémoire interne avant et après installation d'applications (dolphin hd + maj facebook) et j'ai vu que j'avais perdu a peu près 10Mo sur la mémoire interne (129 -> 118). Quelqu'un a une idée?

Je vais essayé d'être clair et concis :

Partitionnement de la carte SD (Ext 3 : 512 Swap : 0 via ROM Manager) -> Full wipe -> flash radio -> flash itanium 1.5 -> reboot -> flash fulladdon.

HTC Desire Orange (ROOT bien entendu).

Hello,

meric Xav pour ta ROM que j'utilise au quotidien. Tout ronronne, c'est niquel .... sauf pour le wifi, ou j'ai un message 'recuperation de l'adresse IP" sans que cela aboutisse. Ai je fais une mauvaise manip ?

Pour info, j'ai flashé la derniere Rom dispo sur le site de Xav (via XDA) et mon routeur neufbox est en visible et wpa2.

Merci pour votre aide,

Ed LpBv

Problème du coté de ton DHCP coté serveur (a priori).

Sur quelle borne wifi veux tu te connecter?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...