slybreiz Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 bon j'ai pas la version donateur tans pis . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Venuz-Planeta Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 oui, moi aussi, cela m'arrive régulièrement... Ah, je me sens moins seul, rien pour corriger ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netzo97 Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 salut, Je sait pas si on est tous sur le même avis, mais pour la 1.6 il serais pas possible de mettre le lock screen du nexus one ;) ou bien celui du xperia ;)... c'est peut être un HS mais bon j'en parle saund même ici car cela fait partit d'android, mais google navigation ne fonctionne qu'avec une conexion réseaux? si oui alors il n'est pas tout à fait gratuit ;) j'ai essayé de couper le réseaux, en fait ça m'indique toujours la navigation mais il suffit de prend un autre trajet qu'il me met plus de connexion réseaux :rolleyes: ... merci la famille ... HTC DESIRE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greysfr Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 bon j'ai pas la version donateur tans pis . Pas besoin de la version donateur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slybreiz Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 Pas besoin de la version donateur... alors pourquoi lorsque je clique sur market doctor il m'affiche une pop up avec marquer en bas le market doctor nécessite la version donateur ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dlnraja Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 (modifié) car il faut une version donateur Partagez vous mes idées pour la rom 1.6 Modifié 16 août 2010 par dlnraja Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dlnraja Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 XAV :) j'espère que tu pourra intégrer dans ta rom : (maps socktifed version ) http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=737119 (New superuser permissions 2.3.1 ) http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=682828 et rosier si possible avec si possible HTC IME MOD V27 et Busybox ajouter un menu de visualisation de app2sd+ de ce genre https://www.frandroid.com/wp-content/uploads/2010/03/app2sd.png ajouter L’option « Reboot » : https://www.frandroid.com/wp-content/uploads/2010/03/device.jpg?w=180 faire un patch qui regroupe http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=733682 (smooth sence icone avec expresso bar ) Ce serait pour moi la rom la plus complète que je n'aurais jamais vue :) (partagez vous mon opignons) :D j'ajoute comme idée d'ajouter quickoffice pro dans la 1.6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JaymZ37 Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 QuickOffice est déjà intégré comme c'est une ROM Sense... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dlnraja Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 Jebparle de la vers pro car chez xda le createur de la.rom next sence.l'a integré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skippy68220 Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 C'est bien toutes ces idées , mais la plupart ce sont des log ou apllis que l'ont peux rajouté par nous meme. Mieux vaut que Xav nous fasse une ROM stable avec les apllis necessaires et pas une Rom que l'ont peux trouver sur Xda avec des apllis en veux tu en voila qui est super instable car trop de versions craké ou modifier. Bon courage Xav et vive le forum car la ca devient illisible.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dlnraja Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 (modifié) Dans mes idées jai parlé de rosier jai un lien xda qui comporte rosier et des themes le patch est compatible avec cette rom et rosier est dedant (drag and drop on elecoptere mod) http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=755026 Modifié 16 août 2010 par dlnraja Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JaymZ37 Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 Le thème BlackEspresso est déjà dispo via le patch de Xav (patch full addons). De plus, Xav propose toujours des ROMs stables, sans fioriture, donc ça m'étonnerait qu'il rajoute tout ca, d'autant plus que comme l'a précisé skippy68220, beaucoup de ces mods sont dispo sur XDA, et flashables sur la majorité des ROM.... +1 pour le forum, ça commence à être le bronx ici, même si je ne suis plus sous Itanium depuis quelques jours, je continue à suivre le topic.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManusSs Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 Complètement d'accord ! Ça devient vraiment le bordel... Xav ne vous a pas encore répondu alors arrêtez de vous acharner pour avoir l'avis des gens qui postent ici ! On a bien vu le premier message, ca ne sert a rien de reposter la même chose avec une phrase en plus du style : "Et toi machin, t'es pas d'accord ?" C'est plus simple que chacun choisisse ce qu'il veut dans sa ROM plutôt que de l'imposer a tout le monde... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JaymZ37 Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 C'est clair ! Et des ROMs, y a ce qu'il faut sur XDA, avec ou sans Sense, avec tel ou tel mod, etc.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dlnraja Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 Ok je proposais juste je suis desolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManusSs Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 Proposer : Ok Insister c'est autre chose.... Sinon ouvre un autre topic en laissant un lien vers celui-ci ici ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dlnraja Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 (modifié) merçi du conseille manuss j'ai créer un nouveau sujet pour plus vous embettez. https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=332360#p332360 Modifié 16 août 2010 par dlnraja Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Em3ricZe Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 j'ai en ce moment un probleme , dans les notification un message s'affiche Mounted Read only ( The SD card has an unexected Probleme... ) Que faire ? ça fait une semaine que je n'avais aucun souci :( Desire rooté avec Unrevocked , carte SD partitionné et rom installer avec rom manager Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricky Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 Une question : comment afficher l'horloge de base HTC sur fond blanc au lieu de celle sur fond noir ? Autre question : comment faire en sorte que la sortie de veille se fasse via le bouton power au lieu du trackpad ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManusSs Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 @ Ricky : Pour définir les boutons de sortie de veille, la méthode est disponible sur le wiki du site de Xav ( http://android.next-network.com/wiki/ ). Par contre le site a l'air down... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skippy68220 Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 @ Ricky pour tes deux questions elles on deja été posées et repondus dans les dernieres pages de ce post, Fait une petite recherche . Moi meme je n'ai pas la reponse a t'as question , mais je l'ai vu quelque part dans ce Topic . @Em3ricZe Petit test ( si tu as bien sure un adaptateur microsd vers SD) tu pourras voir , en la mettant sur un pc , si tu arrives a copier un fichier ( photo video etc....) dessus .Si tu ni arrive pas soit le lock de l'adaptateur est actif , si il est dans la bonne position c'est que ta microsd a pris un coup . A ma connaissance il ni a pas de lock sur les microsd ( une espece de languette sur le coté des cartes SD pour protégé contre l'ecriture ) il y en a que sur les adaptateurs sd microsd . Essaie de reformater ta carte sd ( sauvegarde avant) et utilise le CD live linux Gparted par exemple ici http://www.clubic.com/telecharger-fiche18746-gparted-live-cd.html Fait une partition en Fat 32 et une autre en Ext3 ( celle de 512 MO pour APP2SD+ ) (D'ou l'utilité du cd live linux pour creer ext3 qui est une partion que windows ne gere pas ) voila bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Em3ricZe Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 (modifié) arf ça me soule un peu de devoir formaté et recommencer mais bon si sa ce reproduit je vais bien etre obliger de la faire , par-contre tant qu'a faire est-ce que je me mettre plus de 512mo pour app2sd parce que je vois pas l'intérêt sinon, vu que y'a déjà 512 mo interne dans le desire Modifié 16 août 2010 par Em3ricZe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 (modifié) @Ricky, je viens moi aussi de faire la recherche : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=319158#p319158 ;) EDIT : Je confirme, ca marche nickel ;) Modifié 16 août 2010 par Azathot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricky Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 Ah merci Azathot ! Par contre, la personne qui a posté est sous Linux... Comment procéder lorsque l'on est sous Windows ? Et quelqu'un saurait sinon pour revenir à l'horloge d'origine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Kameo Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 (modifié) De la même manière, tu dois juste ouvrir une fenêtre DOS (touche Windows + R en même temps) puis taper cmd. Mais sinon en beaucoup plus simple, si tut possèdes le fichier zip de la rom que tu as flashé: Tu l'ouvres avec un archiveur (Winrar ou 7zip, ce dernier est gratuit), et tu vas dans le dossier system\usr\keylayout et tu extraits le fichier bravo-keypad.kl. Tu ouvres un editeur de texte et tu changes la ligne en gras: key 102 HOMEkey 139 MENU key 158 BACK key 217 SEARCH key 107 ENDCALL WAKE_DROPPED key 116 POWER Par celle là: key 116 POWER WAKE_DROPPED Ensuite, tu as juste à le reflasher suivant la procedure adb. Tu pourrais créer un fichier mod à flasher sous recovery mais c'est legerement plus long et tu dois signer ton archive. Je peux en parler si ca intéresse quelqu'un. Modifié 16 août 2010 par Kameo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.