Ricky Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 Ah super ! Merci beaucoup !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iboni Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 Ca c'est un problème typique de mauvaise version de la radio. C'était exactement ça, merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManusSs Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 @ Kameo : ça m'intéresse ton explication sur les fichiers "mod" et la signature d'archive... Ça m'éviterait de refaire la manip' à chaque flash... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JaymZ37 Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 +1 Kameo :cool: Pour flasher ses propres modifs, je suis également intéressé par tes explications sur les signatures et les Mod. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 Je peux vous sortir les zip pour le bouton de mise en veille si vous voulez. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricky Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 (modifié) Ce serait sympa oui ! Modifié 16 août 2010 par Ricky Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 (modifié) Voila la série d'archives. Attention : Avant d'appliquer une quelconque archive (la mienne ou une autre), faites toujours un Nandroid backup Ce zip n'est pas à appliquer directement, il contient les archives signées à appliquer Voici le lien : http://dl.dropbox.com/u/9377433/frandroid/gestion_veille_desire_non_signe.zip bouton_power_seul ne permet le réveil que par le bouton power bouton_power_track permet le réveil par le bouton power ou le trackpad bouton_track_seul ne permet le réveil que par le bouton track (retour à la version itanium) Et pour finir, pour les plus téméraires qui aiment avoir de jolies polices, mon post pour le galaxy est aussi valable pour le desire ;) https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=20210 EDIT : Si qui que ce soit veut publier ailleurs, créer un miroir ou faire un lien vers mon post, ça ne me pose strictement aucun problème. J'aprécierai juste de voir mon pseudo cité ;) EDIT 2 : Si des téméraires veulent tester avec d'autres roms, ca ne devrait pas poser de problème. Vous pouvez me le dire, j'éditerai. Modifié 16 août 2010 par Azathot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricky Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 Testé à l'instant et marche impeccablement ! Reste plus que cette histoire d'horloge. Ça doit pourtant pas être sorcier de revenir à une horloge normale (noir sur fond blanc). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
istreen Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 (modifié) Quelqu'un a t-il remarqué que en après une longue recharge toute la nuit, le matin je surf en WiFi et je constate à chaque fois quea batterie se décharge de 5 à 9%. Ma batterie ne tiens pas 8h en veille. Modifié 17 août 2010 par istreen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybero Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 Est-ce qu'il y a moyen de dévroullier + unlock avec double clic sur le trackpad ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JaymZ37 Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 arf ça me soule un peu de devoir formaté et recommencer mais bon si sa ce reproduit je vais bien etre obliger de la faire , par-contre tant qu'a faire est-ce que je me mettre plus de 512mo pour app2sd parce que je vois pas l'intérêt sinon, vu que y'a déjà 512 mo interne dans le desire Nan mais sérieusement, vous vous renseignez un peu sur vos téléphones avant de poster n'importe quoi ??? Le Desire a 512Mo de RAM !!! La RAM, ça n'a rien à voir avec l'espace disponible pour stocker les applis. La RAM est utilisée par les applis en cours de fonctionnement, et se vide à l'extinction, comme sur un PC. Pour les applis, d'origine tu as à peu pres 130-140Mo de libre sur le tel pour installer des applis, d'où l'intérêt d'utiliser A2SD pour avoir 512Mo (ou plus) de dispo sur la carte SD afin d'installer des applis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Docin Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 Hello Sujet débattu déjà 25 fois. @tous : avant de poster, il serait bon de s'interresser un peu au "vécu" des autres. On est pas chez Google là. Quelqu'un a t-il remarqué que en après une longue recharge toute la nuit, le matin je surf en WiFi et je constate à chaque fois quea batterie se décharge de 5 à 9%. Ma batterie ne tiens pas 8h en veille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Em3ricZe Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 (modifié) Nan mais sérieusement, vous vous renseignez un peu sur vos téléphones avant de poster n'importe quoi ??? Le Desire a 512Mo de RAM !!! La RAM, ça n'a rien à voir avec l'espace disponible pour stocker les applis. La RAM est utilisée par les applis en cours de fonctionnement, et se vide à l'extinction, comme sur un PC. Pour les applis, d'origine tu as à peu près 130-140Mo de libre sur le tel pour installer des applis, d'où l'intérêt d'utiliser A2SD pour avoir 512Mo (ou plus) de dispo sur la carte SD afin d'installer des applis. OK Tu m'explique où j'ai dit qu'il avais 512mo de ram ? je parle de memoire interne la j'parle d'application , alors d'ou tu me parle de ram, apprend a lire , j'demande juste si je peut foutre plus de 512mo dans la partition ext 3 , c'est pas compliqué , Ouai je sais les 512 mo de rom sont déjà bien bouffé par le système donc on se retrouve avec une centaine de mo , mais je voulais juste savoir si justement je peut pas mettre plus de 512 mo sur l'ext3 parcque je trouve ça peut c'est tout , j'vois pas pourquoi tu me parle de ram De plus le désire à 576mo ;) Donc renseigne toi et lit attentivement les postes de chacun avant de poster Modifié 17 août 2010 par Em3ricZe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Docin Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 Pan! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JaymZ37 Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 (modifié) Je te parlais des 512Mo de RAM dispos, les 64 restants sont dédiés à Sense, donc pas exploitables par les applis... C'est pour ca que j'ai dit que le Desire avait 512Mo de RAM, et pas 576.... Mais vu ton post, j'avais plus l'impression que tu confondais les 512mo de RAM dispos, mémoire qui n'a rien à voir avec la mémoire disponible pour app2sd par-contre tant qu'a faire est-ce que je me mettre plus de 512mo pour app2sd parce que je vois pas l'intérêt sinon, vu que y'a déjà 512 mo interne dans le desire Donc d'après ta question tu demandes si on peut mettre plus de 512mo pour app2sd, car tu ne vois pas l'intéret comme le Desire a deja 512Mo interne... Les 512Mo de ROM (rien à voir avec la RAM) sont utilisés par le système. Une fois ta Rom installée, sur les 512Mo de ROM, il ne te reste que 140Mo environ pour installer tes applis. Et pour ta question, oui rien ne t'empêche de mettre 1Go ou plus en partition ext3. Pas la peine de t'enflammer, mais je n'ai pas trouvé ta question très claire... Modifié 17 août 2010 par JaymZ37 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 Salut à tous, je suis de retour après de longues vacances bien méritées :) D'ailleurs, j'étais encore en Itanium Froyo v1 hier, après presque un mois de bon et loyaux services, je n'ai eu aucun problèmes, cette rom est vraiment super stable. Je suis donc passé en 1.5, et RAS, tout va bien, la vidéo en 720p passe nickel maintenant, avec le mod batterie circle, c'est parfait, merci encore Xav pour ton super boulot, reste à faire le mien maintenant (alimenter le wiki quand il sera de nouveau en ligne, et mon petit projet de rom modifiée basée sur Itanium) Bref a très bientôt :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gentleman@roro Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 bon ben moi je crois que je vais repasser sous Itanium v1 car depuis la mise à jour j'ai des problèmes d'autonomie et les haut parleurs iHome que je branche dessus jouent moins fort et comme j'écoute ma musique au boulot là même au max c'est un peu faiblard donc j'ai besoin de l'ancienne rom radio de la v1 alors si une ame charitable peut me la passer, merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Urian Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 (modifié) Bonjour, Merci pour cette ROM. J'avais installé la version 1 et maintenant la 1.5 et j'en suis très satisfait. Fluide, bonne autonomie et un panel d'option très sympathique (juste un problème de synchro du GPS) J'ai juste un problème depuis quelques jours, en pleine vacance : des disparitions d'applications et impossible d'en installer des nouvelles depuis le market. Je sais que le dernier truc installé c'est http://www.android-software.fr/app-2-sd Donc c'est application à disparu maintenant et en autre le navigateur Opera mini (nécessaire pour un pbem...) Merci d'avance si vous avez une idée sinon je sens la réinstallation au retour sur Paris. Bonne journée Modifié 18 août 2010 par Urian Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slybreiz Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 bonjour je rencontre un problème que j'avais déjà avec la version 1 et la aussi la version 1.5 un reboot du mon desir lors de l'utilisation de Google Navigation . voir ce topic .https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=335870#p335870 quelqu'un a déjà eus se genre de problème ?. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekho69 Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 Xav annonce une 1.6 semaine prochaine info sur le tweet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiJeR Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 Yep, ca fait plaisir :) Bon pour ma part après un test de la rom NeoPhyte, elle était sympas mais rien de tel qu'une bonne Itanium, donc retour à la v1.5 en attendant la 1.6 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androlito Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 @TiJeR : Qu'est ce qui t'a déplu sur la NeoPhyte? Parce que moi au jeu comptais y faire une escale en attendant la 1.6 de Xav. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JaymZ37 Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 :) Moi c'est l'inverse, j'étais sous Itanium 1 puis 1.5, et la je suis passé sur la DeFrost, et du coup je pense la garder un moment ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiJeR Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 (modifié) @TiJeR : Qu'est ce qui t'a déplu sur la NeoPhyte? Parce que moi au jeu comptais y faire une escale en attendant la 1.6 de Xav. Ce que j'ai aimé : - La rom NeoPhyte est bien sympas, surtout le bootscreen Nexus One - Le Wake UP configuré de base sur "Power + Trackpad" - Le LockScreen "Vanilla" - Le thème Expresso avec des touches de bleu - Les Fonds d'écran intégrés (y'en a de super beau) Ce que j'ai moins aimé : - Surtout le fait d'être embêté avec le LockScreen lorsque l'on utilise l'alarme (celle d'HTC), comme on ne peut l'éteindre que part le lockscreen, le fait d'être sur vanilla est bloquant, le téléphone continue de sonner sans s'arrêter (obliger d'appuyer sur Power, puis Eteindre). - Rom Manager et ES File Explorer pas installés directement (même si on peut le faire après) - Impossible justement de trouver ES File Explorer sur le market => obligé de trouver l'apk ou de télécharger Astro à la place - Le mode Voiture aussi, j'adore le dernier de la build 2.09, alors que sur la rom NeoPhyte, on est encore sur la Build 2.06. - Les icones quand on clique sur Power, sont pas super jolies (et je trouve qu'elles n'ont rien a voir avec les éléments correspondant, pour le mode avion = une icone Avion, c'est mieux vous trouvez pas ?? là c'est un carré avec une croix si mes souvenirs sont bons) - Après si on veut chipoter il y avait toujours dans paramètres "Sound" et "Display" à la place de "Sons" et "Affichage". - Et l'icone de batterie (le pourcentage au milieu est très peu lisible en-dessous de 60-70%) => Pour ce qui est de la mémoire dispo après installation c'est sensiblement la même chose que sur Itanium, environ 133 Mo. Donc pour ma part, l'Itanium 1.5 me convient mieux, j'ai juste rajouté le .zip nécessaire pour mettre le WakeUp sur "Power + Trackpad". Il ne me manquerait finalement pour que ca me convienne a 100% un LockScreen Vanilla qui soit compatible avec l'alarme HTC + le BootScreen N1 + peut être les touches de bleu quand on clique un peu partout (à la place du vert) Voila pour mes goûts et mes couleurs :P Edit : Je viens de mettre la nouvelle Icone Batterie Ronde 3D avec les pourcentage à l'intérieur, magnifique Modifié 18 août 2010 par TiJeR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androlito Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 (modifié) Ton icône de batterie, c'est pour la NeoPhyte ou l'Itanium? En tous cas, elle est superbe! Et autre chose, elle vaut quoi niveau autonomie cette NeoPhyte? Parce que de ce coté là, je suis pleinement satisfait avec l'Itanium. Merci beaucoup pour ton feedback. Modifié 18 août 2010 par Androlito Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.