JaymZ37 Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 (modifié) Il est compatible avec pas mal de ROMs, voila le lien vers le topic XDA, avec toutes les versions, et les .zip pour différentes ROMs : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=724778 Il faut juste faire attention, il existe des versions pour ROM avec Sense, et sans Sense... Modifié 18 août 2010 par JaymZ37 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiJeR Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 Ça fonctionne sous Itanium, tu perds juste les icônes de couleurs dans la barre de notification et le petit bonhomme android en bas de page quand tu tires la barre de notification. Franchement d'adore ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JaymZ37 Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 Tu utilises aussi la version C ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiJeR Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 yes :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jetlagger Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 @JaymZ37 & @TiJeR Effectivement j'aime beaucoup aussi, mais ça à l'air d'être une galère pour préparer le fichier à installer ou j'ai rien compris? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiJeR Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 (modifié) c'est tout facile a installer. tu télécharges le fichier .zip, puis tu le mets sur la Carte SD à la racine par exemple, et tu reboot le Téléphone en mode recovery (ou tu passes par Rom Manager et là tu installes. Bien sur tu ne fais pas de Wipe Ça prends 3 minutes max (le plus long c'est le redémarrage du téléphone :p) Modifié 19 août 2010 par TiJeR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Kameo Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 C'est la version C du mod de Fightspit, : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=724778 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaJague Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 plop, j ai recu aujourd hui ma carte mSD classe6 j ai réinstallé la ram itanium pour bien faire les choses apres avoir partitionné la carte je teste la video en 720 me disant , cool ca va plus lagger ...... pire , ca plante apres 5 sec !!!!! en officiel avec mon ancienne SD , pas de soucis , la ...... j ai bien la derniere radio (j etais sous 2.2 off , donc obligatoirement la derniere) si vous avez une idee du pourquoi du comment .... marchi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jetlagger Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 c'est tout facile a installer.tu télécharges le fichier .zip, puis tu le mets sur la Carte SD à la racine par exemple, et tu reboot le pc en mode recovery (ou tu passes par Rom Manager et là tu installes. Bien sur tu ne fais pas de Wipe Ça prends 3 minutes max (le plus long c'est le redémarrage du téléphone :p) Ah ok, j'ai voulu le prendre tout à l'heure, mais je suis tombé sur son 2ème post et quand j'ai vu tous les points à suivre ici http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=7172329&postcount=2 je me suis dis que c'était plus une galère qu'autre chose... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaJague Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 plop,j ai recu aujourd hui ma carte mSD classe6 j ai réinstallé la ram itanium pour bien faire les choses apres avoir partitionné la carte je teste la video en 720 me disant , cool ca va plus lagger ...... pire , ca plante apres 5 sec !!!!! en officiel avec mon ancienne SD , pas de soucis , la ...... j ai bien la derniere radio (j etais sous 2.2 off , donc obligatoirement la derniere) si vous avez une idee du pourquoi du comment .... marchi bon j ai reflashé avec la derniere radio que j avais deja , mais ca a l air d etre bon ... par contre le gain nv qualité (lag) a pas l air mal du tout !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Venuz-Planeta Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 c'est tout facile a installer.tu télécharges le fichier .zip, puis tu le mets sur la Carte SD à la racine par exemple, et tu reboot le pc en mode recovery (ou tu passes par Rom Manager et là tu installes. Bien sur tu ne fais pas de Wipe Ça prends 3 minutes max (le plus long c'est le redémarrage du téléphone :p) Je l'ai fais plusieurs fois, et ça ne me le prend pas. Sinon on reboot pas le pc mais le phone ! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiJeR Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 (modifié) Mdr oups, c'est corrigé, c'est bien le phone a redemarrer :P Donc tu n'as pas réussi a mettre la Circle Battery 3D ? Tu as bien téléchargé le fichier .zip (ici par exemple => http://forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=376687&d=1281367888) puis mis sur le carte SD pour ensuite l'installer via le recovery du téléphone (sans faire de wipe) ? Modifié 19 août 2010 par TiJeR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xav Posté(e) 19 août 2010 Auteur Share Posté(e) 19 août 2010 (modifié) Bonjour, Je rentre fin de semaine et donc la 1.6 arrivera surement lundi. J'ai vu le nouveau % batterie (version C du mod de Fightspit) et je vais créer une archive valide pour la rom avec espresso. Vous allez aussi avoir un petit prog pour gérer le fichier de conf itanium sur la sdcard. Flash en version final sera de la partie possibilité de bouger les différent bureau de sense comme sur l'ancienne itanium (quand on voit les 7 bureaux) mise à jour de tout les progs Problème de facebook et la consommation batterie corrigé Interactive et Powersave schedulers via setcpu ok Perflock désactivé pour pouvoir underclocker via setcpu Amélioration du scheduler Activation / désactivation du Wifi N via un petit prog Soucis de market sans ext2/3 sur sdcard résolu OnDemand governor par défaut (à changer via setcpu) J'ai mis la barre encore plus haute que la 1.5... 2 semaines dessus dès que j'avais le temps ;) Des idées d'ajout / optimisation ou autres? Ah oui... le forum :) : http://forum.next-network.com/ section rom itanium Modifié 19 août 2010 par xav Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nasty Shade Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 qu'une chose a dire vivement lundi :) encore du bon taff en vue, merci Xav ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enirem Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 (modifié) Nan mais sérieusement, vous vous renseignez un peu sur vos téléphones avant de poster n'importe quoi ??? Le Desire a 512Mo de RAM !!! La RAM, ça n'a rien à voir avec l'espace disponible pour stocker les applis. La RAM est utilisée par les applis en cours de fonctionnement, et se vide à l'extinction, comme sur un PC. Pour les applis, d'origine tu as à peu pres 130-140Mo de libre sur le tel pour installer des applis, d'où l'intérêt d'utiliser A2SD pour avoir 512Mo (ou plus) de dispo sur la carte SD afin d'installer des applis. Le désire a 576 Mo de RAM et 512 MO de ROM :) Modifié 19 août 2010 par enirem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
payet.thi Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 oui, une idée qui fait dit : avoir la possibilité de faire "Reboot" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superboost Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 :) bonjour a tous, allez donc tous vous inscrire sur le forum de Xav, sinon a quoi ça sert que le PRO y se DECARCASSE ;) a bientot tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiJeR Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 (modifié) Moi c'est deja fait, fidèle et prêt à aider (dans la limite de mes connaissances et compétences). :) Super Xav, les ajouts et modifications qui vont être dispo sur la 1.6, ça fait plaisir d'avance ! je verrai si je Wipe tout ou si j'écrase la 1.5 (j'aime bien quand c'est tout beau tout neuf :P ) Modifié 19 août 2010 par TiJeR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JaymZ37 Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 (modifié) Le désire a 576 Mo de RAM et 512 MO de ROM :) Corrigé dans mon précédent post, je parlais de la Ram dispo pour les applis, les 64 Mo restants étant dédiés pour Sense. Mais oui effectivement au total, le Desire a 576Mo de RAM. D'ailleurs je me pose la question, les Roms sans Sense ne peuvent pas utiliser ces 64Mo supplémentaires il me semble, je n'ai jamais eu 350Mo de libre sous OpenDesire ou Defrost (300Mo sont déja largement suffisants). Modifié 19 août 2010 par JaymZ37 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiJeR Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 Mdr on va pas s'en sortir avec cette histoire de 576 Mo de RAM, pauvre JaymZ obligé de se justifier 50 fois :p Revenons à la ROM => venez nombreux sur http://forum.next-network.com/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JaymZ37 Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 (modifié) @TiJeR : Merci, mais j'avoue que mon post n'était pas clair^^ Je vais m'inscrire de ce pas sur le forum Itanium, même si je ne l'utilise plus depuis quelques temps ;) Modifié 19 août 2010 par JaymZ37 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 @Xav -> encore une fois merci pour ton super boulot, vivement lundi :D Niveau souhait, serait-il possible de nous faire un zip pour supprimer Sense, à la manière de celui qui est dispo pour la rom Froyo DeLite dispo ici (c'est le Sense Less Mod) : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=741661 ? C'est juste pour les gens comme moi qui utilisent un launcher alternatif (en l'ocurence Launcher Pro), et qui veulent une rom Sense (pour l'appareil photo, la radio FM, etc.), mais sans le launcher Sense et tous ses widgets ;) Autre souhait, déplacer certaines applis pour pouvoir les désinstaller facilement : - Bourse - Twitter - Facebook - Flickr - etc. (je peux faire la liste si nécessaire) Merci d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Em3ricZe Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 Oh super XAV ! Des news pour le volume limité a la norme Européenne ? La mis a jours 1,5 > 1,6 ce fera sans wipe des donnée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiflim Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 Je viens de remarquer que mes applis s'installait automatiquement sur le tel et non sur la partition ext3, c'est normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Venuz-Planeta Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 Mdr oups, c'est corrigé, c'est bien le phone a redemarrer :P Donc tu n'as pas réussi a mettre la Circle Battery 3D ? Tu as bien téléchargé le fichier .zip (ici par exemple => http://forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=376687&d=1281367888) puis mis sur le carte SD pour ensuite l'installer via le recovery du téléphone (sans faire de wipe) ? Oula non j'ai pas du tout pris celui-là ! Merci je Test ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.