TiJeR Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 (modifié) @Venuz-Planeta, oki tu nous tiens au courant, même si c'est certain que ça marchera. @kiflim, c'est normal avec A2SD+ et la partition Ext3 sur la SD, on fait croire au téléphone que tu installes l'application sur la mémoire interne du téléphone, alors que c'est sur la SD. C'est pour ca que dans Paramètres/Applications, le téléphone te dit que l'application est installée sur la mémoire du téléphone => alors que NON ( à savoir qu'il y a quand même quelques Ko qui sont vraiment sur la mémoire interne sans qu'on s'en aperçoive ... j'avais réussi a m'en apercevoir avec l'ancien SquareParts de l'Itanium V1.0). Modifié 19 août 2010 par TiJeR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiflim Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 @Venuz-Planeta, oki tu nous tiens au courant, même si c'est certain que ça marchera.@kiflim, c'est normal avec A2SD+ et la partition Ext3 sur la SD, on fait croire au téléphone que tu installes l'application sur la mémoire interne du téléphone, alors que c'est sur la SD. C'est pour ca que dans Paramètres/Applications, le téléphone te dit que l'application est installée sur la mémoire du téléphone => alors que NON ( ... enfin presque, il y a quand même quelques Ko qui sont vraiment sur la mémoire interne). Pourtant je suis à 50mo d'espace libre :s Il y a certaine appli qui se mette sur la SD mais avec l'app2SD de Froyo. J'y comprend pas grand chose, c'etait plus simple avec SpareParts ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiJeR Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 Justement sur la Rom Itanium 1.5 normalement tu n'as rien a toucher, si tu as une partition Ext3, ça se fait tout seul, pas besoin de s'embêter a toucher quoique ce soit, et les applis se mettent bien sur la SD (même si tu n'as pas l'impression). Perso il me reste 96Mo de libre avec environ 20 jeux d'installer (des Gameloft notamment, donc des gros) + environ 20 applications (une partie installée en .apk et une autre en téléchargement sur le market). Il faut peut être vider ton cache. Si des personnes ont une idée pour kiflim ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skippy68220 Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 pas de soucis pour APP2SD , j'avais aussi un doute au debut , sur cela j'avais remis le sparepart de la version 1.0 de la rom en mettant sur local 2 . Puis en lisant , j'ai cru comprendre que ca ne seravit a rien , remis l'app2sd de spares parts sur "Default" puis desisntallation de spares et remis celui livre avec la 1.5. Tous ca pour dire que lors des installations des logiciels tous va bien sur la carte SD en EXT3 et meme un peu sur le repertoire secure.android visible sur le sd quand connecter au pc . Ca fonctionne bien , je te fait juste un retour car j'avais aussi des doutes , par contre je ne vois pas ou ca peux provenir ton soucis . Petit rappel quand meme pour le partionnement , c'est la partition 1 en FAT 32 et Partition 2 en EXT3 , j'ai vu des gens qui font le contraire dans des forums et ce ne marche pas . Pour voir ca j'ai utilise Gparted live CD j'avais mis un lien dans un post plus loin . C'est comme ca que j'ai vu l'ordre des partitions . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gil78 Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 J'ai mis un Theme Detox Theme for Desre OTA Froyo Sense Roms lien sur XDA http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=753797 Il fonctionne bien sur la 1.5. La barre du bas me plait beaucoup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gil78 Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 J'ai réinstallé completement la 1.5 avant d'appliquer le theme, et chose curieuse j'ai retrouvé la possibilité de bouger les différent bureaux comme sur la précedante. quelqu'un a à une explication à ca ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skippy68220 Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 bha tout betement la fonction en present dans ton theme . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Venuz-Planeta Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 @Venuz-Planeta, oki tu nous tiens au courant, même si c'est certain que ça marchera. Ca marche impeccable ! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiJeR Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 cool ups, tant mieux :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nasty Shade Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 J'ai réinstallé completement la 1.5 avant d'appliquer le theme, et chose curieuse j'ai retrouvé la possibilité de bouger les différent bureaux comme sur la précedante.quelqu'un a à une explication à ca ? cette fonction la me manque... vivement son retour dans la 1.6 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjSky Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 Ca y est, inscris sur le forum ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
istreen Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 j'ai hate d'avoir une rom avec sense et la nouvelle version du [KERNEL] [2.6.34.4] [bFS] [bFQ] [OC] [uV] Kernel #1 "Best Battery Life dispo http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=759741" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roolmapool Posté(e) 22 août 2010 Share Posté(e) 22 août 2010 Plus personne? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kit Posté(e) 22 août 2010 Share Posté(e) 22 août 2010 Va faire un tour sur le forum de la rom http://forum.next-network.com/ section rom itanium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrimReaper Posté(e) 22 août 2010 Share Posté(e) 22 août 2010 (modifié) Bonjour j'ai un petit problème avec la rom itanium (sa tombe bien je suis sur le topic qu'il faut). Bref j'arrive pas a installer les applications depuis le market (je suis en wifi) a chaque fois il se reboot tous seul depuis l'ecran "quiet brillant" et je dois retaper mon code pin. Quelqu'un a t'il déjà eu le même problème et si oui comment je le résout :) merci d'avance :) Modifié 22 août 2010 par GrimReaper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kit Posté(e) 22 août 2010 Share Posté(e) 22 août 2010 Il me semble que le problème de reboot lors de l'install d'une application est lié a un problème de partition EXT3/4 En as tu crée une avant d'installer la ROM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrimReaper Posté(e) 22 août 2010 Share Posté(e) 22 août 2010 (modifié) Euh non j'ai pas fait sa je fais comment? via Rommanager c'est faisable? :) Modifié 22 août 2010 par GrimReaper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slybreiz Posté(e) 22 août 2010 Share Posté(e) 22 août 2010 oui tu peut partitionner avec rom manager fait un save de ta sd avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrimReaper Posté(e) 22 août 2010 Share Posté(e) 22 août 2010 OK je regarde sa :) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dante2fr Posté(e) 22 août 2010 Share Posté(e) 22 août 2010 salut voila je me suis inscrit sur le forum itanium et je peux pas encore paler dessus donc si kelk'un pouvai transmettre. ce qui serai pas mal c'est que quand on branche au secteur c qu'il ne monte pas la sd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slybreiz Posté(e) 22 août 2010 Share Posté(e) 22 août 2010 (modifié) il y as déjà l'option dans android de base : dans les paramètre. connexion au pc et la tu peut choisir l'action que tu veut charger monte la Sd Ect Modifié 22 août 2010 par slybreiz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrimReaper Posté(e) 22 août 2010 Share Posté(e) 22 août 2010 (modifié) C'est bon ça fonctionne encore merci :) Modifié 22 août 2010 par GrimReaper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 22 août 2010 Share Posté(e) 22 août 2010 (modifié) dante2fr : les mails du forum itanium arrivent en spam chez moi. Vérifie que ça ne soit pas le cas pour toi. En revanche, il serait pas mal de faire une effort sur la syntaxe, l'orthographe et la ponctuation. Ca devient franchement illisible.... Modifié 22 août 2010 par Azathot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouglouck Posté(e) 22 août 2010 Share Posté(e) 22 août 2010 Il faut peut être vider ton cache. J'ai une question bête... comment fait-on pour vider le cache ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dante2fr Posté(e) 22 août 2010 Share Posté(e) 22 août 2010 il y as déjà l'option dans android de base :dans les paramètre. connexion au pc et la tu peut choisir l'action que tu veut charger monte la Sd Ect Merci, mais ça je le sais deja le truc ce que des que je branche mon phone il monte la sd et ça ne le fais pas sur les autre rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.