Aller au contenu

[ROM] Itanium Gingerbread V1.0

Recommended Posts

@Venuz-Planeta, oki tu nous tiens au courant, même si c'est certain que ça marchera.

@kiflim, c'est normal avec A2SD+ et la partition Ext3 sur la SD, on fait croire au téléphone que tu installes l'application sur la mémoire interne du téléphone, alors que c'est sur la SD. C'est pour ca que dans Paramètres/Applications, le téléphone te dit que l'application est installée sur la mémoire du téléphone => alors que NON ( à savoir qu'il y a quand même quelques Ko qui sont vraiment sur la mémoire interne sans qu'on s'en aperçoive ... j'avais réussi a m'en apercevoir avec l'ancien SquareParts de l'Itanium V1.0).

Modifié par TiJeR

• Réponses 3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

@Venuz-Planeta, oki tu nous tiens au courant, même si c'est certain que ça marchera.

@kiflim, c'est normal avec A2SD+ et la partition Ext3 sur la SD, on fait croire au téléphone que tu installes l'application sur la mémoire interne du téléphone, alors que c'est sur la SD. C'est pour ca que dans Paramètres/Applications, le téléphone te dit que l'application est installée sur la mémoire du téléphone => alors que NON ( ... enfin presque, il y a quand même quelques Ko qui sont vraiment sur la mémoire interne).

Pourtant je suis à 50mo d'espace libre :s

Il y a certaine appli qui se mette sur la SD mais avec l'app2SD de Froyo.

J'y comprend pas grand chose, c'etait plus simple avec SpareParts ^^

Justement sur la Rom Itanium 1.5 normalement tu n'as rien a toucher, si tu as une partition Ext3, ça se fait tout seul, pas besoin de s'embêter a toucher quoique ce soit, et les applis se mettent bien sur la SD (même si tu n'as pas l'impression). Perso il me reste 96Mo de libre avec environ 20 jeux d'installer (des Gameloft notamment, donc des gros) + environ 20 applications (une partie installée en .apk et une autre en téléchargement sur le market).

Il faut peut être vider ton cache.

Si des personnes ont une idée pour kiflim ?

pas de soucis pour APP2SD , j'avais aussi un doute au debut , sur cela j'avais remis le sparepart de la version 1.0 de la rom en mettant sur local 2 .

Puis en lisant , j'ai cru comprendre que ca ne seravit a rien , remis l'app2sd de spares parts sur "Default" puis desisntallation de spares et remis celui livre avec la 1.5.

Tous ca pour dire que lors des installations des logiciels tous va bien sur la carte SD en EXT3 et meme un peu sur le repertoire secure.android visible sur le sd quand connecter au pc .

Ca fonctionne bien , je te fait juste un retour car j'avais aussi des doutes , par contre je ne vois pas ou ca peux provenir ton soucis .

Petit rappel quand meme pour le partionnement , c'est la partition 1 en FAT 32 et Partition 2 en EXT3 , j'ai vu des gens qui font le contraire dans des forums et ce ne marche pas .

Pour voir ca j'ai utilise Gparted live CD j'avais mis un lien dans un post plus loin . C'est comme ca que j'ai vu l'ordre des partitions .

Bonjour j'ai un petit problème avec la rom itanium (sa tombe bien je suis sur le topic qu'il faut). Bref j'arrive pas a installer les applications depuis le market (je suis en wifi) a chaque fois il se reboot tous seul depuis l'ecran "quiet brillant" et je dois retaper mon code pin. Quelqu'un a t'il déjà eu le même problème et si oui comment je le résout :) merci d'avance :)

Modifié par GrimReaper

Il me semble que le problème de reboot lors de l'install d'une application est lié a un problème de partition EXT3/4

En as tu crée une avant d'installer la ROM ?

il y as déjà l'option dans android de base :

dans les paramètre.

connexion au pc et la tu peut choisir l'action que tu veut charger monte la Sd Ect

Modifié par slybreiz

dante2fr : les mails du forum itanium arrivent en spam chez moi. Vérifie que ça ne soit pas le cas pour toi.

En revanche, il serait pas mal de faire une effort sur la syntaxe, l'orthographe et la ponctuation.

Ca devient franchement illisible....

Modifié par Azathot

il y as déjà l'option dans android de base :

dans les paramètre.

connexion au pc et la tu peut choisir l'action que tu veut charger monte la Sd Ect

Merci, mais ça je le sais deja le truc ce que des que je branche mon phone il monte la sd et ça ne le fais pas sur les autre rom

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...