diidou Posté(e) 6 mai 2010 Share Posté(e) 6 mai 2010 Bonjour etant nouveaux detendeur dun hero japprends encore a le decouvrir.. après une petite recherche sur internet jai vue que le hero ppossedait l'accelèrometre jai cochai dans les parametre mais quand je passe le hero en paysage Rien ne bascule en paysage :( pourqoi :rolleyes: 2e question: Mon telephone sembrouille j'envoi mon message a 8hoo je recois une reppnse de mon correspondant mais il me donne une mauvaise heure du recu il me met 9h00 pourtant juste 2minutes se sont ecoulé.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
de39 Posté(e) 6 mai 2010 Share Posté(e) 6 mai 2010 Pour la première question : Tu es sur que tu bascule bien ? Je veux dire si tu bascule sur le bureau sense, c'est claire qu'il n'yaura rien ... Sinon, essaye de jouer au jeu TEETER ( je ne sais plus trop quoi ), le jeu du labyrinthe pour voir si l'accéléromètre en lui même est bien présent ... Si oui dans ce cas là c'est problème Soft et dans l'autre cas hardware issue :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AstonV Posté(e) 6 mai 2010 Share Posté(e) 6 mai 2010 Bonjour etant nouveaux detendeur dun hero japprends encore a le decouvrir.. après une petite recherche sur internet jai vue que le hero ppossedait l'accelèrometre jai cochai dans les parametre mais quand je passe le hero en paysage Rien ne bascule en paysage :( pourqoi :rolleyes: 2e question: Mon telephone sembrouille j'envoi mon message a 8hoo je recois une reppnse de mon correspondant mais il me donne une mauvaise heure du recu il me met 9h00 pourtant juste 2minutes se sont ecoulé.. Un tout petit effort de clarté dans l'expression (et je ne parle pas de l'orthographe...) et tu auras peut etre une réponse : quel est ton problème ? De quel reçu parles-tu ? L'heure affichée doit être celle de ton téléphone : est-il à l'heure ? Pour le premier point, je rejoins de39 : fais un test avec teeter et si ça ne marche pas c'est un problème matériel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diidou Posté(e) 6 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2010 Mon hero sen melle les pinceaux lors de la reception des sms il mindique une Heure erroné.. exemple:jenvoie um sms a 19h mon hero mindique sms recu a 20h alors que jai recu le sms il y a meme pas 2minutes.. Jai utilisé teeter et sa bascule bien mais pour ecrire des sms en format paysage rien y fais il ne bascule pas :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lvri Posté(e) 6 mai 2010 Share Posté(e) 6 mai 2010 diidou, pour info, le hero ne bascule que d'un côté (trackball à ta droite), mais pas de l'autre sens (jamais compris pourquoi d'ailleurs). Tu as essayé des deux côtés ? Pour l'heure de la réception de tes mails, je ne me suis jamais posé la question, et à vrai dire je ne regarde jamais l'heure de réception. Est-ce vraiment important ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob93160 Posté(e) 6 mai 2010 Share Posté(e) 6 mai 2010 Pour l'heure ça doit être une question de réglage de fuseau horaire ça me le fesait sur mon tél (je n'ai pas encore le hero) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.