Broly69 Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 Bonjour, j'aimerai que sur mon Android, j'ai plusieurs images qui défile au bout d'un certain temps (par exemple 15 secondes). Auriez-vous une solution ? J'ai pensez à faire le diaporama sur mon PC mais je ne sais pas si le téléphone prendra en charge le Format... Ou alors, auriez-vous une application GRATUITE qui me permettrait de faire cela ? Merci d'avance :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 (modifié) "automatic wallpaper" sur le market donne déjà pas mal de solution, donc je te laisse chercher... https://play.google....utomatic&c=apps Modifié 12 juillet 2012 par 2beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 tu veux un diaporama ou un fond d'écran qui change de photo ? si c'est simplement un diaporama, la galerie par défaut le fait très bien ! (ou sinon l'appli "floating image" est bien aussi). Si c'est un live wall paper que tu veux, essaie "multipicture live wallpaper" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.