latiole Posted July 12, 2012 Share Posted July 12, 2012 (edited) Bonjour, A chaque fois que je reçois un mail sur mon appli K9-Mail, la pièce jointe est corrompu que ce soit un fichier PDF, Word, Excel ... J'ai bien testé. Ce ne sont pas les pièces qui sont endommagées mais bel et bien l'appli qui visiblement ne va pas . Qqun a déjà eu ce probleme ? Si oui,une solution ? Merci Edited July 29, 2012 by latiole Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
latiole Posted July 29, 2012 Author Share Posted July 29, 2012 Juste pour info, j'ai compris. En fait à chaque que que l'on reçoit un message avec PJ il faut appuyer sur "Télécharger le message complet" et ensuite on peut enregistrer ou ouvrir le fichier en PJ. Pour éviter cela à chaque fois, il suffit d'aller dans les options et mettre telechargement jusqu'à "aucune limite" des messages. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
isaric Posted May 3, 2021 Share Posted May 3, 2021 Bonjour, J'ai le même problème (Version 5.600) J'ai en paramètre : > Paramètres du compte > Récupération des courriels > Récupérer les courriels jusqu'à : n'importe quelle taille Mais cela ne change rien !😂 Que faut-il faire d'autre ? D'avance merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts