philippe33160 Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 bonjour impossible de telecharger "flashcode" qui d'ailleurs n'est pas sur Android Market j'ai essayé à partir de google en allant sur le site ( avec on smartphone) mais rien à faire une idée svp ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dde_v Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 N'importe quelle appli de la catégorie scanner de code barre permet de lire ces "flashcodes"... Pourquoi celle-ci alors que d'autres font plein de chose en plus, et gratuitement...? ! ? D'autan plus si tu n'arrive pas à l'installer (ou à la télécharger)... à moins que ce soit de la pub pour cette appli...? ! ? :emo_im_money_mouth: Sérieusement : Tu n'arrives pas à télécharger... ou à installer...? ! ? ça plante à quel moment et avec quel message d'erreur...? ! ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philippe33160 Posté(e) 12 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 12 juillet 2012 merci de la réponse pourquoi celle ci ? pas de préférence, particulière juste parce que j'en ai entendu parler.. ça plante pas mais quand je clique sur télécharger il ne se passe rien de toutes façons comme tu me dis qu'il existe d'autres applis et bien je vais essayer avec la premiere qui comprendra le mot scanner :P merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.