Aller au contenu

Problème avec le kit d'installation.

Recommended Posts

Bonjour,

Depuis hier 20h, j'essaye d'installer en vain des appli .apk avec astro, jusque là rien d'anormal vous me direz, sauf que quand je sélectionne l'appli a installer, que j'arrive a l'écran où je doit valider l'installation et que je valide justement, et bien l'appli ne s'installe pas (quelque soit l'appli, j'ai meme essayé de désinstaller une ancienne appli que j'avais déjà installé pour la réinstallé mais ca ne marche pas non plus) et je reviens à l'écran de validation.... que faire ?

Ps : mardi ca marchait très bien....

Edit : 5h37.....le telephone crash après l'écran de boot.....

Peux tu nous dire sous quel Rom ton téléphone tourne t'il ? (Officielle ? Si oui quelle version ? galaxo ? Si oui quelle version ?)

Qu'as tu fait sur ton téléphone entre le moment où ça marchait et le moment ça a commencé a dysfonctionner ?

As tu installé un thème ?

Qu'appelle tu crash après l'écran de boot ? Ton téléphone ne démarre plus ?

bonjour,

@korline : Alors j'utilise la ROM 1.6.3.1 de notre cher Drakaz sans aucuns theme. La seul chose que j'ai faite c'est d'augmenter la fréquence a 700 Mhz et installer des appli. Et bien j'arrive jusqu'à l'écran Android (avec le bonhomme sur un fond noir), ca charge et au bout d'un moment la barre ne défile plus et le telephone ne fait plus rien, j'ai meme attendu 45 minutes pour voir si a cause de l'overlocking le démarrage était peut etre plus long (ce qui serait contradictoire mais bon on ne sait jamais).

@spinelli : Non la seul appli que j'utilise pour killer mes appli c'est "advance task manager".

bonjour,

@korline : Alors j'utilise la ROM 1.6.3.1 de notre cher Drakaz sans aucuns theme. La seul chose que j'ai faite c'est d'augmenter la fréquence a 700 Mhz et installer des appli. Et bien j'arrive jusqu'à l'écran Android (avec le bonhomme sur un fond noir), ca charge et au bout d'un moment la barre ne défile plus et le telephone ne fait plus rien, j'ai meme attendu 45 minutes pour voir si a cause de l'overlocking le démarrage était peut etre plus long.

@spinelli : Non la seul appli que j'utilise pour killer mes appli c'est "advance task manager".

va dans le recovery et fait " fix permission " pour moi ça a marché

Rebonjour, j'ai tout remis a zéro donc Wipe, installe de la rom et restore gapps.... ca a marché un temps jusqu'à ce que j'en désinstalle une....

Re-bonjour, j'ai tout remis a zéro donc "Wipe", instal de la "rom" et "restore gapps".... ca a remarché un temps jusqu'à ce que j'en désinstalle une....

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...