Aller au contenu

Téléphone bloqué après mauvais schéma tactile


Recommended Posts

Bonsoir je fais appel a vous car vous ete mon dernier espoir.J'ai acheter le lg gw620 il y a 3 semaine et voila que depuis une semaine j'ai rentrer le mauvais schema tactile 3 fois de nature curieux j ai appuyer sur mots de passe oublier ou un truck du genre . C'est la que le téléphone c'est bloqué me demandant une adresse gmail que je n'ai pas crée. Après avoir payer se téléphone assez chère et sachant que je me suis engager pour deux ans avec mon operateur celui ci ne trouve pas la solution. De plus il ne veut pas m en fournir un autre. J'ai pas mal chercher le forum notament https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=5542 ainsi que sur le net mais je n ai rien trouver qui puisse m 'aider je voud[color=red]rai[/color] savoir si cela est possible de ''sauver mon" smartphone ou qu'il soit bloquer a vie voila je vous remerci d avance pour votre aide.

édit (bactisme) : illisible. Je t'invite à réécrire ton message de telle sorte que nous puissions le lire sans faire d'effort. (Notamment sur la ponctuation)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que

1) ta question est illisible et ce serait dommage qu'on te réponde si tu ne fais pas un effort.

2) Si nous répondons publiquement sur un forum comment passer outre des protections Android ca ne sera vrraiment pas bénéfique à la communauté, donc ce serait dommage qu'on te réponde.

Les conclusions sont claires :-p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...