Redcherrybreton Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 Bonjour, Comment passer de android 2.3 sur mon arnova 10 g2 à android 3.0? Aurais-je une perte de vitesse? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daark De la Street Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 La PLUPART des rom custom sont alléger pour gagner plus de ram. Conseille: Essaie par toi même et si tu trouve que se n'ai pas fluide du tout tu remet ta rom de base. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redcherrybreton Posté(e) 14 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2012 Bonjour, Merci de ta réponse le problème comment l'installer? J'ai la rom morkamod honeycomb/play store mais je ne sais pas comment l'installer. Peut-tu m'expliquer? Merci :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daark De la Street Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 Ta combien de Go sur ta tablette 4 ou 8? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redcherrybreton Posté(e) 14 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2012 (modifié) 4go :D PS: Je vais au feu d'artifice et je reviens, pour une fois qu'une personne me répond cela fait plaisir. Donc si je réponds pas c'est que je ne suis pas encore là mais je le fais en revenant. Cordialement. Merci beaucoup. Modifié 14 juillet 2012 par Redcherrybreton Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daark De la Street Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 (modifié) Je sais pas si sais compatible avec la 4go mais je te donne la consigne quand même renseigne toi avant ;) -Télécharge le fichier qui doit être en .img -Déplace le a la racine de ta Tablette. -Débranche ta Tablette -Il te demande si tu veux faire la mise a jours -Répond oui (Logique :P) -Et ta Tablette est flasher semi-root play store et tout le tralala. P.S: Okai bon feu d'artifice profite on a droit a sa que tous les ans :P Et si ta d'autre problème n’hésite pas je me ferais un plaisir de répondre :D Modifié 14 juillet 2012 par Daark De la Street Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redcherrybreton Posté(e) 14 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2012 (modifié) C'est quoi la racine de la tablette et cela se situe où? Dois-je la mettre en mode recovery? Merci beaucoup :D Modifié 14 juillet 2012 par Redcherrybreton Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daark De la Street Posté(e) 15 juillet 2012 Share Posté(e) 15 juillet 2012 En gros quand tu le met au debut quoi pas dans un dossier et pas besoin de mode recovery Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redcherrybreton Posté(e) 16 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2012 (modifié) Dois-je faire passer la tablette en mode périphérique de stockage? Sur le site du firmware morkamod (celui que je prends), il dise d'utiliser un logiciel rockship flashing tools. Ta méthode marche aussi? Je te donne le lien :) http://www.arctablet...comb-interface/ Merci d'avance :D Modifié 16 juillet 2012 par Redcherrybreton Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daark De la Street Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 Alors la c'est un poil compliquer je connais la méthode avec rockship flashing tool mais pas pour cette Tablette. Ce que je te propose c'est de copier-coller le README sur google traduction et si tu pige pas un truk tu me le dis.;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redcherrybreton Posté(e) 17 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 17 juillet 2012 Le readme est avec le dossier zippé rockship? Merci d'avance, cordialement. PS: Il y a un risque important que la tablette soit fichu si cela loupe? Merci d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tritri Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 (modifié) bonjour moi j'ai une tablet arnova 10 G2 avec 8 GB cela peut marcher Modifié 6 avril 2013 par tritri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.