ayoub Posted July 12, 2012 Share Posted July 12, 2012 Ma batterie tombe super vite je suis en 2.3.3 officiel bootloader deverouillé voila vous avez une solution ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
desspil Posted July 12, 2012 Share Posted July 12, 2012 C'est un des soucis du X10.... Essaie d'utiliser une appli qui te permet de baisser la fréquence du cpu ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ayoub Posted July 12, 2012 Author Share Posted July 12, 2012 un kernel different reglerai pas le souci ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
desspil Posted July 12, 2012 Share Posted July 12, 2012 Disons qu'un kernel modifié te permettrais de diminuer encore plus la fréquence du CPU, tu pourrais descendre jusqu'à 128 MHz !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
topher Posted July 13, 2012 Share Posted July 13, 2012 C'est un des soucis du X10.... Essaie d'utiliser une appli qui te permet de baisser la fréquence du cpu ! J'ai pas de soucis de batterie sur mon X10. Regarde plutot si t'as pas un prog qui tourne en tache de fond et qui te bouffe de la batterie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.