Aller au contenu

Musique


Cassius

Recommended Posts

Bonjour,

pourriez vous m'éclairer s'il vous plaît ? j'utilise actuellement grooveshark sur mon PC et je trouve cette application particulièrement utile, je m'en sert très souvent, j'ai donc créé un compte ainsi que mes propres listes de lecture. en déplacement je souhaiterais utiliser mon samsung galaxy S2 comme baladeur et j'ai donc trouvé l'application grooveshark pour mobile, ce qui me permet de me connecter sur mon compte grooveshark et d'écouter mes listes de lecture en streaming ou même de les télécharger pour pouvoir les écouter lorsque je n'ai pas de connexion Internet en déplacement.

En résumé, l'association gauche arc PC et grooveshark mobile sur mon galaxy est parfaite. le seul gros souci est que l'utilisation gratuite de grooveshark mobile n'est permise que pour 14 jours d'essai et il est ensuite obligatoire de payer un abonnement mensuel assez conséquent (neuf euros par mois il me semble).

cette somme peut paraître dérisoire mais pour un étudiant elle représente beaucoup dans le budget, et je me demandais donc si vous pourriez m'aider à trouver une autre application me permettant le même genre de fonctions, avec une utilisation parallèle du PC et du mobile Android.

D'avance merci pour vos réponses;

Bien à vous;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...