Invité Posté(e) 16 août 2012 Share Posté(e) 16 août 2012 Elle est de toute façon dispo sur xda... j'ai mis les liens ;) Celle de samsung est jolie mais bp bp bp moins paramétrable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphael-1427 Posté(e) 16 août 2012 Share Posté(e) 16 août 2012 Salut les mecs je suis le seul a qui Google Now met trois plombes a se lancer ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pampleman Posté(e) 16 août 2012 Share Posté(e) 16 août 2012 Bonjour :) Petit retour rapide après être passé sous la version d'Epsylon : + Fluide + Mémoire libre importante (200/100 mo au lieu de 150/50 sur CM9) + Design et ergonomie - Puissance revue à la baisse - Allumage du téléphone très long (1mn30) - Internet ne marche pas : aucun navigateur ne fonctionne. C'est même pas considéré comme crash par le systeme, mais google chrome se ferme toute les 10 secondes, et google tout court reviens sans cesse à la page de recherche ... - Consommation de la batterie au repos énorme : Alors que sous CM7, en mode avion (pour quand je dors), la consomation de batterie tournait entre 1 et 2% pour 2 heures, la c'est 4% pour 2 heures, ce qui veux dire que sans connection ni utilisation du processeur ni rien, en 8heures on perds 15% ... décevant. J'en suis néanmoins satisfait, et pour l'instant je reste sous CM10 epsylon malgré ses defauts :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louisbob Posté(e) 16 août 2012 Share Posté(e) 16 août 2012 Bizar ton probleme avec Internet! ca fonctionne très bien chez moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 août 2012 Share Posté(e) 16 août 2012 Euh si ta autant de soucis... test celle de Quarx car là oui, doit y avoir un soucis... pi un smarphone sans internet :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphael-1427 Posté(e) 16 août 2012 Share Posté(e) 16 août 2012 (modifié) Moi aussi Chrome se ferme sans cesse !!!!! y a une petite option a coché pour empecher mais cest chiant !!!!!!! (celle de Quarx) Modifié 16 août 2012 par RaphaelH1427 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoann44 Posté(e) 16 août 2012 Share Posté(e) 16 août 2012 Et bien moi, c'est le tel qui reboot régulièrement dans la journée sans autre raison apparente que le lancement d'une appli : un coup Deezer, une fois FB et le dernier reboot avec l'appli SMS... et ce depuis hier :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphael-1427 Posté(e) 16 août 2012 Share Posté(e) 16 août 2012 Ah mince pas moi, tas pas mis pas assez de Vsel ? Jai vu ca sur le post de xda ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoann44 Posté(e) 16 août 2012 Share Posté(e) 16 août 2012 Je n'y avais pas forcément pensé. Je vais faire des tests mais comme les défauts sont aléatoires, je sens que je vais m'amuser... ou tout simplement tout remettre par défaut. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphael-1427 Posté(e) 16 août 2012 Share Posté(e) 16 août 2012 Derien jespere que ca poura taider ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Palmer Posté(e) 17 août 2012 Share Posté(e) 17 août 2012 Un Jelly Bean thème FM pour Motorola Defy est maintenant disponible .. Le Jelly Bean thème FM pour Motorola Defy B) B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Accordiola1 Posté(e) 17 août 2012 Share Posté(e) 17 août 2012 Ca fait quoi de plus que la radio déjà incluse sur CM10 ? :emo_im_foot_in_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 août 2012 Share Posté(e) 17 août 2012 Et une nightly chez Quarx... pas encore de changelog sur XDA... Edit : apparament pas bp de grosse modif, + des optimisations... car la todo list a enfler aujourd'hui : TODO: wifi-tethering, compass fix, video rec fix, update sgx libs to JB. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphael-1427 Posté(e) 17 août 2012 Share Posté(e) 17 août 2012 Pourquoi il Upload une version sans l'indiquer dans son post ? O_o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DefyChezFree Posté(e) 17 août 2012 Share Posté(e) 17 août 2012 (modifié) Nouvelle rom de quarx 17082012 disponible, Fixes mineurs, wifi tests, MAJ cyanogen... Pour ma part, je viens de l'installer et je la trouve plus réactive, le launcher (surtout l'animation de lancement ) est plus fluide qu'avant. Autre amélioration, meilleure traduction en Français des menus ' réglages" Modifié 17 août 2012 par DefyChezFree 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphael-1427 Posté(e) 18 août 2012 Share Posté(e) 18 août 2012 Salut les gars, je suis le seul a trouvé que la portabilité du Wifi est assez restreinte par rapport a CM7/9/Stock ? Je capte de beaucoup moins loing cest chhiant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 août 2012 Share Posté(e) 18 août 2012 (modifié) Tu as desactivé l'option "éviter les connexion instable" ou un truc dans le genre? Edit : wifi, menu paramètre avancé : "eviter les connexion de mauvaise qualité" Modifié 18 août 2012 par joss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphael-1427 Posté(e) 18 août 2012 Share Posté(e) 18 août 2012 Ouais je l'ai deja fait mais ca change rien :/ Ca peut etre un probleme materiel/ca vient de ma dartybox ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Husi10 Posté(e) 18 août 2012 Share Posté(e) 18 août 2012 Après 3 semaines sous CM10 je peux vous assurer que cette ROM est vraiment bonne pour une utilisation quotidienne. Elle manque un peu de fluidité à certains moments, mais la stabilité est au rendez vous et l'autonomie reste correcte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 août 2012 Share Posté(e) 18 août 2012 ça y est Husi... tu es revenu sur CM10? :P une whiterabbit/MIG version JB en vue? ;) moi ça doit faire 1 mois que je suis les nightlies de Quarx... et clairement ça marche bien :) PS : me demande oui si c'est pas avec celle du 18/07 que je suis passé à CM10 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanloque Posté(e) 19 août 2012 Share Posté(e) 19 août 2012 Après un rootage réussi hier soir grâce à votre tutoriel, je vous fait confiance et je vais installer la dernière nightly de ce CM10 JB. :) Ca sera la 1ere rom custo sur ce téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bipbip14 Posté(e) 19 août 2012 Share Posté(e) 19 août 2012 salut pampleman, je suppose que tu n'as pas lu le topic sinon tu ne poserais pas cette question hein ;) je suis tomber sur cette video qui montre un peu de quoi la rom est faite : bonne visualisation a toi [edit] ya un truc marrant dans : parametre systeme > A propos du téléphone > Version d'Android faites des tapes multiples (au moins 7 ou 8) dessus vous verrez :) en faite tu peux les "etendres" en affichage avancé il faut juste faire un zoom avec 2 doigts sur ta notification ;) Super cette rom quand même, j'avais pas eu l'occasion de voir une video jusqu'a maintenant, car je ne m'y suis pas interessé parce que je veux une rom parfaitement fonctionnel. Elle est vachement plus moderne que la cyano7, et l'appareil photo à l'aire vraiment sympa et différent, j'aimerai vraiment l'essayé! Qu'est ce qui ne fonctionne pas, et qui bug sur cette rom? j'ai vu que le wifi fonctionnais pas bien il me semble. et quelque bug de fluidité il me semble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanloque Posté(e) 19 août 2012 Share Posté(e) 19 août 2012 (modifié) f**k yeah, installation réussie. :o L'interface de 1er démarrage est sublime. Le bureau est sublime. Wifi marche parfaitement (freebox V5). Réseau aussi (Free en Roaming Orange). edit: Oh purée il réinstalle toutes mes applications automatiquement !!! :D :emo_im_kissing: :emo_im_kissing: :emo_im_kissing: :emo_im_kissing: :emo_im_kissing: Modifié 19 août 2012 par vanloque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphael-1427 Posté(e) 19 août 2012 Share Posté(e) 19 août 2012 tu vas kiffer mec :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Husi10 Posté(e) 19 août 2012 Share Posté(e) 19 août 2012 Bon par contre le coup de garder l'application SMS et Contact en RAM fou le bordel. Plus de multitâche... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.