Aller au contenu

[ROM] Jelly Bean CM10 Android 4.1.2 Defy & Defy + (17/02/2013)


Recommended Posts

Bonjour :)

Petit retour rapide après être passé sous la version d'Epsylon :

+ Fluide

+ Mémoire libre importante (200/100 mo au lieu de 150/50 sur CM9)

+ Design et ergonomie

- Puissance revue à la baisse

- Allumage du téléphone très long (1mn30)

- Internet ne marche pas : aucun navigateur ne fonctionne. C'est même pas considéré comme crash par le systeme, mais google chrome se ferme toute les 10 secondes, et google tout court reviens sans cesse à la page de recherche ...

- Consommation de la batterie au repos énorme : Alors que sous CM7, en mode avion (pour quand je dors), la consomation de batterie tournait entre 1 et 2% pour 2 heures, la c'est 4% pour 2 heures, ce qui veux dire que sans connection ni utilisation du processeur ni rien, en 8heures on perds 15% ... décevant.

J'en suis néanmoins satisfait, et pour l'instant je reste sous CM10 epsylon malgré ses defauts :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et une nightly chez Quarx... pas encore de changelog sur XDA...

Edit : apparament pas bp de grosse modif, + des optimisations... car la todo list a enfler aujourd'hui :

TODO: wifi-tethering, compass fix, video rec fix, update sgx libs to JB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle rom de quarx 17082012 disponible, Fixes mineurs, wifi tests, MAJ cyanogen... Pour ma part, je viens de l'installer et je la trouve plus réactive, le launcher (surtout l'animation de lancement ) est plus fluide qu'avant. Autre amélioration, meilleure traduction en Français des menus ' réglages"

Modifié par DefyChezFree
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as desactivé l'option "éviter les connexion instable" ou un truc dans le genre?

Edit : wifi, menu paramètre avancé : "eviter les connexion de mauvaise qualité"

Modifié par joss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après 3 semaines sous CM10 je peux vous assurer que cette ROM est vraiment bonne pour une utilisation quotidienne.

Elle manque un peu de fluidité à certains moments, mais la stabilité est au rendez vous et l'autonomie reste correcte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est Husi... tu es revenu sur CM10? :P

une whiterabbit/MIG version JB en vue? ;)

moi ça doit faire 1 mois que je suis les nightlies de Quarx... et clairement ça marche bien :)

PS : me demande oui si c'est pas avec celle du 18/07 que je suis passé à CM10 ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut pampleman, je suppose que tu n'as pas lu le topic sinon tu ne poserais pas cette question hein ;)

je suis tomber sur cette video qui montre un peu de quoi la rom est faite :

bonne visualisation a toi

[edit] ya un truc marrant dans :

parametre systeme > A propos du téléphone > Version d'Android

faites des tapes multiples (au moins 7 ou 8) dessus vous verrez :)

en faite tu peux les "etendres" en affichage avancé il faut juste faire un zoom avec 2 doigts sur ta notification ;)

Super cette rom quand même, j'avais pas eu l'occasion de voir une video jusqu'a maintenant, car je ne m'y suis pas interessé parce que je veux une rom parfaitement fonctionnel.

Elle est vachement plus moderne que la cyano7, et l'appareil photo à l'aire vraiment sympa et différent, j'aimerai vraiment l'essayé!

Qu'est ce qui ne fonctionne pas, et qui bug sur cette rom? j'ai vu que le wifi fonctionnais pas bien il me semble. et quelque bug de fluidité il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

f**k yeah, installation réussie. :o

L'interface de 1er démarrage est sublime. Le bureau est sublime.

Wifi marche parfaitement (freebox V5). Réseau aussi (Free en Roaming Orange).

edit: Oh purée il réinstalle toutes mes applications automatiquement !!! :D

:emo_im_kissing: :emo_im_kissing: :emo_im_kissing: :emo_im_kissing: :emo_im_kissing:

Modifié par vanloque
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...