Aller au contenu

[ROM] Jelly Bean CM10 Android 4.1.2 Defy & Defy + (17/02/2013)


Recommended Posts

Bonjour, ça fait un certain temps que je suis sous cm10 tout et niquel c'est fluide et tout, mais j'ai quelque chose qui me tracasse, je sais pas si c'est parce que elle es pas encore stable la rom ou quoi mais ma batterie elle chauffe trop, je suis a 34C en utilisation normal et entre 40-50 en ultilisation en wifi et 3G sachant que mon cpu n'est pas o/c vous avez aussi ce problème vous ou c'est normal ça ? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui aussi .

Avec le Supercharger V6 cette ROM est un pur bonheur ! Le multitâche fonctionne désormais correctement depuis aujourd'hui puisque on a enfin un services.jar patché et fonctionnel (plus de bootloop). Quels plaisir de basculer d'un jeu au lecteur de musique puis de retourner au jeu sans avoir à se retaper le chargement. Les lags lié à la gestion foireuse sont presque totalement bannis.

Si des personnes sont intéressée je peux faire un tuto pour l'installer (même si il en existe des dizaines sur internet et que c'est simple).

Et comme promis, le services.jar patché par un membre d'XDA, sinon le dernier script de zeppelinrox pour patcher le services.jar fonctionne avec les dernières nightly JB.

Il provient de la dernière nightly pour Defy+ (Quarx 17/08) à n'utiliser donc que sur cette ROM ci.

https://www.dropbox.com/s/veu7vre32dsaic2/services.jar

Modifié par Husi10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si des personnes sont intéressée je peux faire un tuto pour l'installer (même si il en existe des dizaines sur internet et que c'est simple).

Oh ouais je t'en supplie fais nous un pur tuto pour SuperCharger CM10, qui explique les mise a jour et tout ! :D

J'ai trop envi de le faire mais a chaque fois que j’essaye je fais que de la m**** je fais tout foirer car je pige rien donc j'ai laissé tomber :(

Modifié par RaphaelH1427
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup, tu pourrais aussi expliquer comment mettre a jour le script, et durant l'installation quels numéros choisir quand parfois il demande des trucs du genre "enter a numero between 1 - 33", et aussi les trucs "RockNRoll" j'ai rien compris a ça ^^

Merci d'avance franchement tu geres :D

Pour revenir a JB, vous aussi, la vibration quand on dévérouille ne marche plus ?

Modifié par RaphaelH1427
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part le bouton retour qui est abimé chez moi, les autres boutons s'éclaire correctement... ça faisait parti des bugs des première version...

Il me semble d'ailleurs que ce n'est pas encore paramétrable sur la CM10.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Sympa la rom, je zieutais sur JB depuis quelques temps. j'ai un soucis, que je connais depuis quelques temps et qui avait disparu avec CM9 Ice Gun Edition : ma data saute régulièrement. Il me faut passer en mode avion et revenir en mode normal pour pouvoir accéder à nouveau à Internet. Pourtant, l'icône de notification m'indique que j'ai toujours accès au réseau. Pas pratique, surtout pour Google Music !

Je suis chez free, et ai essayé quelques basebands différents... sans succès ! Qui connait les même soucis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part le bouton retour qui est abimé chez moi, les autres boutons s'éclaire correctement... ça faisait parti des bugs des première version...

Il me semble d'ailleurs que ce n'est pas encore paramétrable sur la CM10.

désolé pour toi ^^, Ah bon t'es sur il séclair bien chez toi ?

par rapport a la rom dotigine du defy+ il séclairait au max, la sur cm10 tres tres peu chez moi,

en plus c parramatrable dans cm10, 1% revient au meme que 100% donc... :/

J'espere que Quarx corrigeras ca :)

@triss ouais moi aussi, ca devient gris au lieu de bleu cest ca non ?

ca me le faisait aussi sur la cm9 MIG.. :/

plein de petits bug a corriger Quarx! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez Free avec un Defy Green Lens... j'ai le soucis depuis la CM9 je crois... c'est un soucis connu sur les defy(+), quelque soit la ROM alternative... sans doute une particularité de la puce 3G du Defy :(

Hey !

https://www.frandroid.com/actualites-generales/108809_motorola-lance-un-outil-pour-debloquer-les-bootloaders-mais-uniquement-pour-certains-terminaux/?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%3A+Frandroid+%28FrAndroid%29&utm_content=Google+Reader

Et notre Defy alors... grrrrr ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la FAQ concernant jelly bean sur le defy(+) sur XDA ;) mais vu le nb de remonté, peu importe les ROM et les optimisation, ça semble clair que le Defy a un soucis à ce niveau là sur CM ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ni de free XD

Je ne suis pas un fanboy, ni actionnaire chez illiad, mais j'en avais assez de me prendre des remarques dans le genre,

" tu cumules toi, tu es non seulement sur Free, mais avec un tel Android en plus..."

Enfin, ce n'est pas ça qui réglera notre problème !

ERm... sinon, je suis preneur aussi pour un tuto simple sur supercharger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ni de free

Disons que être chez Free ça y contribue un peu (beaucoup) à cause de l'itinérance.

Jamais eut le moindre soucis en étant chez Orange, je passe chez free => perte de connexion 3 fois par jours => je verrouille l'itinérance en sélectionnant manuellement le réseau orange et paf plus le moins problème. Que ce soit avec CM7 ou CM9.

Chez nous il n'y a qu'en étant chez Free qu'on a une telle situation où on risque de basculer d'un réseau à l'autre et donc provoquer ce défaut du Defy.

C'est d'ailleurs une des raisons pour lesquels je vais surement me séparer du Defy d'ici fin de l'année.

(Je n'arrive même plus à m'identifier sur le réseau Free, quelque soit la ROM, meme si WIPE etc)

Modifié par Le_Poilu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh ta regarder la signature de notre ami Raphael? il est sur b&u

Je suis d'accord que le soucis d'itinérance Free amplifie le phénomene... mais ce n'est pas Free la cause, la preuve, hormis le defy sous CM, les autres smartphone android s'y font très bien ;)

Pour bloquer l'utilisation d'Orange : tu vas dans réseau mobile, recherche réseau mobile, et tu selectionne le Free Orangé ;)

Perso a part faire buger mon téléphone par moment, ça n'a pas trop régler le soucis... donc je fais avec ;)

Edit : quand à l'incapacité de se réidentifier sur le réseau Free, c'est très étrange... quesque tu entend par là?

Modifié par joss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...