Aller au contenu

[ROM] Jelly Bean CM10 Android 4.1.2 Defy & Defy + (17/02/2013)


Recommended Posts

Bonjour

j'airemerai savoir si qq sur la cm10 a réussi a lancer la fonction wifi point d'acces (mode modem).

merci

Dèjà repondu pour ma part, (page précédente) !!! :emo_im_lips_are_sealed:

Ne fonctionne pas !!! :o

J'utilise barnacle Wifi Tethering, ca marche nikel, sauf impossible d'utiliser le wpa-supplicant pour proteger le reseau ;)

Avec Wifi Tethering, marche pas moi !!!!!!!!!!!!

nouvelle version du 04/09 sur epsy !!

http://defy-cm.net/

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du 4 plutôt non... car sur le FTP de Quarx et d'Epsy je ne trouve que des version du 4...

Attention la version du 4 est potentiellement instablle chez Quarx, car nouveau driver pour la gestion du tactil ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous , j'ai un petit soucis , quand je fais une recherche de mise a jour sur DEFY rom Updater , sa me met (L'application DEFY rom updater s'est arreté ) je tient a préciser que sa me fais sa que avec le lien de Quarx , avec Epsylon3 , tous marche bien. Un avis ? Une solution ? Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Pour ce que cela interesse, la version CM10 du moi de septembre, la fonction mode modem fonctionne d'orgine.

pour ce qui on free il faut aujouter un apn pour pourvoir envoyer internet

Vous ajoutez un apn

nom : apn hostpot

Apn : Free

Mcc : 208

MNC : 15

Type : dun

Pour ce que sa interesse vous devait avoir 3 apn chez free free, free mms, et apn hostpot

tant que le 3eme n'est pas la vous avez une connection limite

Modifié par jeanmichel59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt jean michel59 Lequel d'apn ??

Et comment car j'avais deja essayé sous ics mais sa changer rien !

Merci

CAr moi j'arrive pas a mettre la connection en partage elle se lance effectivement, avant elle ne se lançait meme pas, par contre mon defy n'est toujours pas vus ni par mon pc ni ma tablette ???

Le cryptage est ouvert mais ça nechange rien ???

merci

Modifié par manukenpiss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du 4 plutôt non... car sur le FTP de Quarx et d'Epsy je ne trouve que des version du 4...

Attention la version du 4 est potentiellement instablle chez Quarx, car nouveau driver pour la gestion du tactil ;)

Oui du 4. Elle a été uploadée le 5 d'où mon erreur. Désolé.

Pour le moment elle est stable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wajkiui ICS alors... Parce que Wiui GB, je n'ai pas trouvé de rom plus réactif et fluide que celle là...

exacte ça doit être sous ICS que j'étais ... J'ai pas essayé l'autre, j'ai trouvé ça un peu fouilli entre toutes les version et je m'y perdait ne sachant pas laquelle prendre ... la CM10 je suis pas prêt de la changer :)

"Seul souci ... j'ai pas d'accès à internet via 2G ou 3G ... je sais pas pourquoi"

j'avais le même souci que toi ( je suis chez orange ) j'ai changer l'APN et après ça a marché .

J'étais sur "Orange internet" et je suis passez sur "Orange World FR" . Au cas ou c'est dans Paramètres => Plus... => Réseaux mobiles => Noms des points d'accès .

Pareil, j'avais eu le même pb avec la Wajkiui ICS, je m'étais mis sur Orange world FR au lieu de Orange Internet (mis par défaut) et tout est rentré dans l'ordre :)

Un jolie test de débit à 5 Mbps d'ailleurs :) C'est mieux que ma ligne fixe du taf lol

Wifi Tether fonctionne chez moi ...

Par contre je ne la trouve pas très sur cette application, par défaut le réseau est ouvert à tout le monde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous , j'ai un petit soucis , quand je fais une recherche de mise a jour sur DEFY rom Updater , sa me met (L'application DEFY rom updater s'est arreté ) je tient a préciser que sa me fais sa que avec le lien de Quarx , avec Epsylon3 , tous marche bien. Un avis ? Une solution ? Merci d'avance.

Idem.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cm10 sur le réseau d'Orange aucun décrochage de la Data, j'ai un débit de 5 à 7 méga :).

Le seul soucis c'est des petites coupures pendants les appels (sa peut venir du réseau ?) et au bout d'une heure le débit se réduit jusqu’à 1 méga, je suis obliger de désactiver et réactiver le Data pour ravoir des débits compris entres 5 et 7 méga.

Vous n'avez pas le même soucis ?

Abonnement Sosh 24/7 2Go

Motorola Defy Green lens

CM10 Quarx du 03/09/12

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JSON introuvable j'ai eut le même problème ; faut allez dans URLserver et mettre l'URL de quarx ou d'epsylon ce n'es pas mis par défaut enfin chez moi c'étais comme çà :)

Je viens de mettre la dernière rom d'epsy du 04/09 en premier lieux TREBUCHET est revenu dans les paramètres nikel pour l'instant

tout fonctionne bien la traduction française est mieux faites ... Je ferais un retour après plusieurs jours d'utilisation mais pour l'instant la

rom d'Epsy reste ma préféré :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu venais de quelle rom renaf? car sur la Quarx 3/09 Trebuchet est présent...

Dommage ce manque de changelog côté Epsy (et le changelog minimaliste de Quarx)... c'est vrai qu'en étant loin sans doute de pouvoir tout comprendre, je suis curieux :P

Perso la Quarx 4/09 est sur la SD prète a l'install... personne n'a eu de soucis avec le tactile?

Edit : et mon Defy sera bientôt épauler par un nouveau device, une nexus 7 toute belle toute neuve ^^

Modifié par joss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Actuellement sur la rom du 4/09/12 ( version corrigée ), ça tourne bien, encore plus fluide et la batterie tient mieux je trouve.

Par contre après 2 ans de bon et loyaux services, je quitte mon Defy pour le Samsung Galaxy SIII, je le reçois la semaine prochaine!

Bien évidemment je compte passer sur CM10? peut être pas tout de suite, mais en tout cas très rapidement, le temps de bien me renseigner pour les manips. Ceci dit ça à l'air de ressembler au defy. Merci à Quarx et Epsylon pour cet excellent travail, qui à bien prolongé la vie de mon Defy.

Comme je le garde en Smart secondaire, je continuerai à tester les nouvelles roms, et continuerai à donner mon avis, mais peut être moins souvent. Encore merci a vous, en espérant que la communauté Samsung soit aussi sympa que la votre.

Adieu petit Defy, Adieu Motorola ( Qui s'est bien moqué de nous pour les mises a jour, c'est honteux...au passage ! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le tethering ne veut pas fonctionner chez moi avec la dernière MAJ de Quarkx.

J'arrive à le lancer une fois et à initier une connexion avec la Nexus7, mais l'authentification WPA2 ne fonctionne pas.

Et après cela je n'arrive plus à activer le tethering, il reste bloqué sur "activation du Wifi"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours été sur les roms d'Epsy sous cm10 car le français est bien mieux traduit ; bien que sous cm9 j'étais sur la rom de quarx que j'adorais au passage :)

Et puis je trouve que quarx sort des roms cm10 tous les quatres matins qui ne sont pas toujours performante ou qui ont des problèmes qui n'apparaissais pas avant alors que epsy lui sort des roms peut être moins souvent mais en générale elles ont tous se qui faut pour fonctionner sans soucis après c'est en fonction des goûts de chacun et de ses préférences ....

Moi en tout cas c'est Epsy ;)

Je passerais bien sur un samsung S2 ou S3 vu les performances qu'ils ont tous les deux puis le prix du S2 à baisser donc plus abordable (ma femme viens de s'acheter le S2 que j'ai mis à jour sous ics officiel ;) elle l'a eut à 1 euros avec forfait à 49€ chez SFR je suis bien dégoûter lool) Enfin dès que j'ai les moyens je change pour l'instant grâce à epsy et quarx le defy à encore de quoi faire des envieux surtout quand je vois le nombre de personne qui s'achète un smartphone mais qui n'y connaisse absolument rien çà me fait rire surtout quand on vois un S2 en 2.3.5 MDR :)

Bien cordialement à vous et sur ce bonne journée à tous :)

Sinon pour rooté le S3 ou le S2 voir tutos de frandroid ( odin + cf root ) c'est super simple comme toujours ;) merci aux gars de frandroid encore une fois , qui font du super boulot ... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...