Aller au contenu

[ROM] Jelly Bean CM10 Android 4.1.2 Defy & Defy + (17/02/2013)


Recommended Posts

Je comprend pas tout là... j'ai un defy mb525 green Lens. Sur le serveur de quarx, pour obtenir la dernière version, celle du 11/10, je trouve seulement un nom de fichier qui se termine par mb526. C'est cette version qu'il faut quand même installer ou je suis miro et je trouve pas la bonne?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ose pas installer la ROM avec le "nouveau" kernel! Ca à l'air assez fastidieux. La ROM est vraiment mieux que toutes les précédentes ?

J'espère que le prix du Nexus 4 ne sera pas trop élevé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je pense attendre deux semaines sur la rom du 11/10, le temps que tous se s'améliore et se stabilise.

27769820121013220708.png85225220121013221208.png

Oui elle vaut le coût score Antutu android 4.1.2 classique 22XX, score avec le kernel 27XX.

Le démarrage est vachement long, il faut se reprendre a trois fois pour pouvoir avoir une rom utilisable, mais au final quand elle est lancé c'est une bête de compétition, aucune perte de data depuis ce matin, tous est largement plus fluide, un vrais plaisir :).

Et en plus sa me fait économiser 4XX€ et les ressources de nôtre Terre pour avoir un téléphone portable sous JB, l'écologie version Quarx.

Modifié par yazus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sacré Defy oui!

Grace à Quarx entre autres, on peut attendre la fin d'année et son lot de nouveau téléphones! (coucou Nexus 4 et PadFone 2! Porte monnaie? Ou est tu porte monnaie ???).

Il aura survécu a bien des choses tout de même!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se rapproche de l'entrer du milieu de gamme d'aujourd'hui x).

@Joss c'est quoi ton defy, un defy plus ?

Avec le Defy green on peu utiliser la 4 ieme gestion de fréquence (je sais plus le nom) ?

J'avais déjà essayer de la pousser a 1200 Hz, mais il chauffer et consommé trop 10H d'autonomie au lieu d'un bon 18H x).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Defy Green Lens, configuré ainsi :

300 - 25

600 - 36

1000 - 53

1200 - 60

Perso avec mon utilisation moyenne (et avec l'itinérance Free Mobile), la il est à 36% après 20h de fonctionnement (data desactivé la nuit) sachant que facebook ma pourri ce matin dans le train a pas vouloir charger :@

Je vais updater mon profil comme toi ;)

Edit : done!

Edit² : Et franchement ça fait un bail que j'ai pas recalibrer la batterie...

Edit^3 : Et puis la batterie a l'age du defy : 19 mois avec des cycle recharge/decharge pas forcément très soft... un defy clean avec proc neuf et batterie neuve pourrait sans doute faire ça sans broncher avec une autonomie plutôt bonne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

De mon côté installation sans soucis, long à démarrer, mais fonctionne, par contre inutilisable.

Des que quelqu'un m'appel il reboot ce c**..... Pareil si je prends une photo.....

je vais tester avec l'update V2, mais pour le moment galère, peut pas téléphoner, pas de sms, dommage parce que sinon ça avais l'air super fluide.

A bientot

Grizzz

Defy green lens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de tester Appel entrant et sortant... aucun pb... très réactif au contraire, on est loin des galère pour décrocher sur les première build CM10... vous vous souvenez ^^

Idem, pas mal de SMS échangé depuis son upgrade... refait ton install je pense...

Sinon oui, certes je l'ai bien overclocker, mais il est quand même bien bien reactif avec ce kernel... l'association CM10 - noyau Froyo (pour les GL) était quand même bien compliquée pour quarx :)

PS: oui y'a beaucoup de "bien" dans ce post, je me soigne promis.

Modifié par joss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite question joss as tu testé la V2 ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci de ta réponse je vais tester çà ^^

la V2 est fastidieuse à installer mais çà fonctionne après plusieurs reboot ... :)

Modifié par Renaf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour installer la V2 j'ai simplement reflashé la ROM du 11/10 puis le patch V2 directement (sans flasher le 1er), ça a fonctionné du 1er coup.

En effet, la ROM est dans l'ensemble bien plus fluide. C'est assez aléatoire, de temps en temps pendant une petite dizaine de minute le téléphone est assez lent mais pas gênant.

Niveau batterie c'est bon, même très bon !

Pour ceux qui disaient le contraire, on est à peu près au niveau de l'expérience sur un Nexus S.

Modifié par Husi10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'avais déjà flashé la ROM du 11/10 donc j'ai juste flashé la V2 et donc se fut fastidieux car je n'es pas tous flashé ensemble mais çà fonctionne bien après un reboot long très long lol ... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai un Defy (green lens) actuellement sous CM 7.2 RC1, vous me conseillez quelle version pour cette CM10 ? Vous m'excuserez j'ai pas bidouillé mon Defy depuis longtemps je suis un peu paumé. :mellow:

Sinon vous en pensez quoi globalement ? Le wifi accroche bien, c'est fluide ? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouaip c'est la même pour tout le monde.

LA V2 c'est un update à faire après avoir installé la version du 11/10.

Dans ton cas vu que tu viens de CM7.x un WIPE DATA est obligatoire par contre

Bon j'en suis à ma troisième tentative, V2 installée .. et là ça semble tourner pas trop mal.

3m reboot et le téléphone commence à être utilisable. J'vais lui laisser quelquesm inutes, refaire un reboot et voir ce que ça donne :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...