Blay Posted July 12, 2012 Share Posted July 12, 2012 Bonjour à tous, Bon je me doute que je suis pas le seul à en chercher un mais bon, je poste quand même, on sait jamais ^^ - galaxy note - couleur peu importe - capacité: peu m'importe - facture: oui - bloqué ou déloqué: débloqué - état: occasion ou neuf du moment qu'il est comme NEUF ^^ - avec tous ces accessoires d'origine et boite si possible - remise en main propre sur paris prix : j'en ai vu pleins qui partent a 300 ici En espérant trouver mon bonheur. Merci à vous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoshi74 Posted July 12, 2012 Share Posted July 12, 2012 OK pour l'annonce, bonne recherche. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blay Posted July 13, 2012 Author Share Posted July 13, 2012 up Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blay Posted July 14, 2012 Author Share Posted July 14, 2012 up Link to comment Share on other sites More sharing options...
ojisanpi Posted July 16, 2012 Share Posted July 16, 2012 Si tu est toujours interressé, je vend le mien 350 €. Dans l'attente... Il est comme neuf, avec facture (faut que je le retrouve!). je l'ai acheté en mars/ avril. Remise en mais propre en région parisienne Link to comment Share on other sites More sharing options...
clmdm Posted July 16, 2012 Share Posted July 16, 2012 Le mien, mais.par collissimo ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.