carmelo42 Posté(e) 12 juillet 2009 Share Posté(e) 12 juillet 2009 (modifié) bonjour à tous, je n'arrive plus à utiliser mon G1 en hotspot 3G ... J'y suis arrivé au début, avec l'application anetshare ... mais maintenant, après lancement du hostpot, je connecte mon pc dessus, mais impossible d'accéder google.com ... quelqu'un a le même souci ? d'avance merci ! carmelo Modifié 12 juillet 2009 par carmelo42 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 12 juillet 2009 Share Posté(e) 12 juillet 2009 Désinstalle ton appli et mets proxoid ;) ps : ajoute [Problème] dans le titre, et la section adéquate c'est Android (OS) ou appli à la rigueur! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carmelo42 Posté(e) 12 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 12 juillet 2009 merci pour ta réponse, mais proxoid nécessite de se connecter par usb .. et je voudrais pouvoir créer un hotspot, de façon à pouvoir connecter 1 ou 2 postes simultanément ... le pire c'est que ça a marché le 1er jour ... et là ça marche plus ... même après un formatage du téléphone .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 12 juillet 2009 Share Posté(e) 12 juillet 2009 L'opérateur a surement trouvé de quoi bloqué! Si t'as pas de changement du user agent c'est même sur! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carmelo42 Posté(e) 12 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 12 juillet 2009 :( Est ce que quelqu'un sur le forum pourrait faire un test ? (j'ai un abonnement orange origami star) (si vous lancez uniquement un navigateur (pas de msn et pas d'outlook par exemple) ça ne sera PAS décompté hors forfait ;) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 12 juillet 2009 Share Posté(e) 12 juillet 2009 Tu n'as fait aucune modification ? C'est le même PC qui s'y connecte ? As tu tester en configurant un user-agent pour se faire passer pour un dream ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carmelo42 Posté(e) 12 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 12 juillet 2009 oui, j'ai mis un user agent d'iphone (via firefox et son extenstion user agent) .. j'ai essayé avec le même pc, un mac et un 2e mac ... le pc se connecte bien sur le téléphone (ping ok du pc vers le G1) mais pas de ping www.google.fr ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 12 juillet 2009 Share Posté(e) 12 juillet 2009 L'application n'aurait elle pas été mise à jour :/ ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carmelo42 Posté(e) 12 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 12 juillet 2009 L'application n'aurait elle pas été mise à jour :/ ... comment ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 12 juillet 2009 Share Posté(e) 12 juillet 2009 L'application que tu utilises, est ce que tu as téléchargé une mise à jour ? :( ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carmelo42 Posté(e) 12 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 12 juillet 2009 non, mais vu que j'ai reformaté mon G1 ... peut être que l'appli que j'ai installé a été mise à jour .. mais un pote qui a un G1 qu'il utilise sur réseau SFR me confirme que l'appli marche chez lui ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 12 juillet 2009 Share Posté(e) 12 juillet 2009 Ah mince ... Avez vous essayé un échange croisé ? Son G1 avec ton PC, ton G1 avec son PC, histoire de voir de quel équipement / configuration vient le soucis. Vérifiez aussi vos versions d'appli, voir si vous avez les mêmes (regardez si une mise à jour lui est proposé) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carmelo42 Posté(e) 12 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 12 juillet 2009 le problème est qu'il habite à 400 Km de chez moi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 12 juillet 2009 Share Posté(e) 12 juillet 2009 C'est un problème psychologique :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 12 juillet 2009 Share Posté(e) 12 juillet 2009 Mais c'est bizarre tout de même ... Si ça marchait avant, pourquoi ça ne marcherait plus :| ... Tu as un peu fouillé sur la toile pour voir d'autre soucis de ce genre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.