Aller au contenu

[Bug] Correction automatique avec ICS sur xoom Fr.


Recommended Posts

Bonjour,

je suis nouveau sur le forum, je le consulte souvent mais bon volà je frachis le cap.

je possède depuis 8 mois une Xoom Mz604 et j'en suis super content.

Mais bon voilà j'ai reçu la mise à jours OTA pour ICS, et depuis impossible de faire marcher la correction automatique.

Pourtant tout est bien configurée. dictionnaire Français marqué installé, correction activée.

Mais aucun mot proposé, tous souligné en rouge mais rien si ce n'est les noms de contact car activé.

En fait on dirais que le dictionnaire francais et vide.

Est ce que quelqu'un a ce problème?

Merci d'avance pour votre aide

Cyril

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Desmo68,

Tout d'abord merci pour ta réponse, pour répondre à ta question oui j'ai le problème partout et surtout avec les mais (Gmail).

Sur le site c'est différent car la correction n'est pas active du tout, que sur les autres applis comme les mails le volet s'ouvre bien mais il ne propose rien si ce n'est des ponctuations...

et Merci aussi à cokko je vais essayer ce keyboard car un peu pénible sans. De plus il me sembe que le clavier marche moi bien, impossible de maintenir la touche effacée longtemps il faut si reprendre a 2 fois pour effacer un mot...

En tout cas merci encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

je crois que nous avons tous ce problème depuis la dernière mise à jour sur la xoom wifi.

Sur le site Motorola ils disent juste qu il faut télécharger un dictionnaire, dommage que ce soit pas suffisant!

Donc merci pour l info sur le clavier car ça fait un moment que je cherche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...