AntoineHaddaoui Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 (modifié) Bonsoir, Je recherche un Galaxy note (noir ou blanc , peu importe) dans un état comme neuf Je suis dans le morbihan ou alors envoi par colissimo Débloqué, avec facture et boite avec accessoires d'origine 350 max (fdpin le cas échéant ) Possibilité d'échange avec une tablette Folio 100 plus rajout de ma part Modifié 18 juillet 2012 par Optikito Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 OK pour l'annonce, bonne recherche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntoineHaddaoui Posté(e) 13 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2012 Et hop un Up ! Allez les gens, tout le monde les a vendus ou quoi ?! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abc43 Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 (modifié) Tu peux l'acheter neuf 375€ ici: http://www.phoneandp...=&utm_campaign= car jusqu’à fin juillet il y a une offre de remboursement de 100€ Modifié 14 juillet 2012 par abc43 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntoineHaddaoui Posté(e) 14 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2012 Ouep je sais sa c'est le cas ou je trouves pas moins cher. Mais si je peux trouver quelqu'un qui le vends pour moins çà m'aurait arrangé ! ;) Merci quand même :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clmdm Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 Je vends le mien aux alentours de 330€ ( Negociable ) FDP In avec une housse silicone. Il est en bon état. Si tu veux en savoir plus, contacte moi. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abc43 Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 Moi aussi je suis intéressé a 330€ si Optikito se désiste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clmdm Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 Premier arrivé en MP premier servi. Faite moi signe. Je ne serai pas présent ce soir, mais demain pour vous répondre ( photos et tout ce qui va avec ) et pourquoi pas conclure l'affaire ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ojisanpi Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 (modifié) Je vends mon Galaxy note 350 € si tu es toujours interressé. Il est comme neuf, avec facture (faut que je le retrouve!). je l'ai acheté en mars/ avril. Remise en mais propre en région parisienne Modifié 16 juillet 2012 par ojisanpi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntoineHaddaoui Posté(e) 18 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2012 Ca y est j'ai trouvé mon bonheur ! merci tout le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.