fumezou Posté(e) 13 juillet 2012 Share Posté(e) 13 juillet 2012 bonjour , j'ai un probleme avec mon gps sur defy+ , il ne sait pas où il est , je ne sais plus quoi faire. a l'aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Achetez_C Posté(e) 13 juillet 2012 Share Posté(e) 13 juillet 2012 Bonjour, Tu es très vague dans ton explication... ça peut être tout et n'importe quoi. Essaye d'installer "GPS Test", lance l'application et dis-nous si ça marche, et si pas, dis-nous ce qui ne marche pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fumezou Posté(e) 14 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2012 ça marche , la plus par du temps c'est de couleur jaune après , je sais pas si ça peu te servir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Achetez_C Posté(e) 15 juillet 2012 Share Posté(e) 15 juillet 2012 Si GPS Test fonctionne (c'est-à-dire, qu'il te localise bien), alors il n'y a pas de problème avec ton GPS. Il faudrait alors que tu expliques en détails ta phrase " j'ai un probleme avec mon gps sur defy+ , il ne sait pas où il est , je ne sais plus quoi faire". Quel logiciel? dans quel conditions? L'une ou l'autre capture d'écran pourrait aider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fumezou Posté(e) 15 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2012 quand je demarre la navigation , ça me met : en attente de localisation et de temps en temps ça marche , mais pas tout le temps le logiciel est google map navigation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Achetez_C Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 Si GPS test fonctionne, il n'y a aucune raison pour que Navigation ne fonctionne pas. Je ne connais pas le Defi, c'est peut être liéà ce dernier. As-tu une ROM d'origine où l'as-tu changée? Si c'est d'origine, je ne vois pas quoi faire de plus... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zuffenhausen Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 Au lancement de Navigation et pendant le fix GPS, attention à l'extinction automatique de l'écran qui ferme automatiquement Navigation et oblige à reprendre à 0. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.